CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

OktayinhO
OktayinhO
Niveau 10
10 mars 2016 à 07:34:38

Salut j'ai des questions donc j'ai pas trouvé la reponse sur le forum même si elle ont déja était posé.

Es ce que on perd nos arme et stuff quand on meurt en solo ou dans la dark zone ?

Y'a t-il des réserves dans toutes les planques ?

C'est mieux de vendre ou de dementeler ?

Merci d'avance les potes !

djaykay
djaykay
Niveau 8
10 mars 2016 à 07:42:51

En dark zone tu perds que ce que tu ramassés et que tu n'as pas extrait. Réservé dans chaque planqués et de mon avis tu peut tout démanteler étant donner que tu trouve assez de fric dans les missions

OktayinhO
OktayinhO
Niveau 10
10 mars 2016 à 07:44:03

Merci

HarryCoverMoi
HarryCoverMoi
Niveau 9
10 mars 2016 à 07:46:19

Salut,

Tu perds tes loots en DZ si tu crèves mais pas les objets que tu avais déjà sur toi avant de rentrer dans la DZ, sinon en solo tu perds rien.

Reserves dans toute les planques, oui.

Il faut vendre un minimum histoire de faire une transition dans tes armes si tu as du mal à loot, moi par exemple j'ai rien acheté depuis le début et je suis lvl 30 donc c'est ez. J'ai pas commencé la DZ

Et enfin regardes à l'atelier de fabrication, tu as parfois des schémas qui valent très clairement le coup d'être frabriqués !

OktayinhO
OktayinhO
Niveau 10
10 mars 2016 à 07:50:33

D'acc merci du conseil !

doudzz
doudzz
Niveau 9
10 mars 2016 à 08:03:37

je te conseil de ne quasi rien acheter a bas lvl , toute manière tu doit changer d'item tout les 5 lvl et tu loot beaucoup donc finalement c'est pas worth du tout, essaie de débloquer le marchand d'arme avancé ( aile sécurité) il arrive parfois de tomber sur des armes de folie que tu pourra garder un peu plus longtemps.

pour ma part je privilégie le craft, généralement je fait les missions secondaires qui permettent d'avoir un schéma intéressant et ensuite je le craft .

dans l'aile intelligence ( je suis pas sur du nom) tu peu débloquer un atelier qui permet de changer un stats de tes equipements , c'est super intéressant et essentiel pour build comme tu veux.

par exemple je joue tank donc je change les stats inintéressant pour up mes PV et mes compétences

OktayinhO
OktayinhO
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:08:02

Ah oui merci du conseil, et pour tu a une liste pour les couleurs des armes ?

Je sais que le blanc c'est commune, vert rare je crois et pour le reste ?

Et c'est quoi les aile ? c'est l'endroit ou y'a les marchand et ou te donne les objectifs ?

Dernière question lol, j'ai entendu qu'on peu avoir ça propre base/reserve c'est vrai ou ?

Message édité le 10 mars 2016 à 08:11:10 par OktayinhO
doudzz
doudzz
Niveau 9
10 mars 2016 à 08:09:14

Blanc
vert
bleue
violet
jaune

doudzz
doudzz
Niveau 9
10 mars 2016 à 08:10:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457593785-5699fa0a8f1da.jpg

desolé double post

OktayinhO
OktayinhO
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:17:35

Ah il ont pris le code couleur de hearthstone, merci mec c'est sympa.

doudzz
doudzz
Niveau 9
10 mars 2016 à 08:22:41

XD mec t'es sérieux ? c'est le même code couleurs que tout les rpg, c'est fait éxpres pour qu'il n'y ai pas de malentendu, et même apres la couleur jaune y peux y avoir rouge ( généralement items très haut lvl et obtenable en raid en difficulté maximum) )

OktayinhO
OktayinhO
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:24:59

Le 10 mars 2016 à 08:22:41 doudzz a écrit :
XD mec t'es sérieux ? c'est le même code couleurs que tout les rpg, c'est fait éxpres pour qu'il n'y ai pas de malentendu, et même apres la couleur jaune y peux y avoir rouge ( généralement items très haut lvl et obtenable en raid en difficulté maximum) )

J'ai jamais fait attention ahah

Stavos
Stavos
Niveau 16
10 mars 2016 à 08:34:45

J'ai pu constaté qu'à certain moment un vert peut être plus intéressant qu'un bleu, mais c'est vrai que logiquement le bleu est censé être mieux que le vert.
J'ai pu voir aussi qu'une arme ou qu'un accessoire de niv supérieur à celui dont j’étaie équipé était moins bien et ça m'arrive souvent.
Après je varie entre la vente et le démantèlement.

OktayinhO
OktayinhO
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:54:08

Le 10 mars 2016 à 08:34:45 stavos a écrit :
J'ai pu constaté qu'à certain moment un vert peut être plus intéressant qu'un bleu, mais c'est vrai que logiquement le bleu est censé être mieux que le vert.
J'ai pu voir aussi qu'une arme ou qu'un accessoire de niv supérieur à celui dont j’étaie équipé était moins bien et ça m'arrive souvent.
Après je varie entre la vente et le démantèlement.

Pareil j'ai une m4 niveau 1 avec des meilleurs stats dans tous les domaine que ma m4 lvl 6

troglo42
troglo42
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:56:27

Le level des loots, je pense que ça correspond juste au level du joueur qui l'a looté...

La vidéo du moment