CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rush ? No Rush ?

thierrylyon1
thierrylyon1
Niveau 7
06 mars 2016 à 18:10:18

je viens de sortir ma boule de cristal et j’y vois d ici 8 jours bon nombres de pleureuse crier au scandale car pas de contenu . comme cela se passe sur tout les jeux de se genre.. ^^.
Apres je dit chacun fait comme il le sens et surtout comme il en as envie tant qu’il viens pas nous péter les noix ensuite du a sont choix de rush ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 18:11:27

Le 06 mars 2016 à 17:57:24 Squall67130 a écrit :
Si ta mal au coeur prend rdv chez un cardiologue nous on et pas médecin
Troll off

Succes Unlocked ... :doute:

rhama
rhama
Niveau 7
06 mars 2016 à 18:45:37

Con sera celui qui va rusher le jeu et ensuite revenir en chialant comme une forte. Faut savourer le jeu comme un bon petit gibier :oui:. Ou faut que quelqu'un m'explique l'intérêt d'un rush là.

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
06 mars 2016 à 18:54:50

Rusher un jeu c'est même pas une option, c'est de la connerie.

[[sticker:p/1kkq]]
Raybackdayz
Raybackdayz
Niveau 3
06 mars 2016 à 19:52:39

Moi et ma team on va rush le jeux.
Ensuite on va farmez la dark zone en boucle et si j'entent un seul joueur ennemie parlez avec un accent francais on le nique direct.

J'ai joué en total 45 heures au 2 beta fermez et ouverte.
Les renegats vont farmez la gueule bande de weak. !

reedwone
reedwone
Niveau 9
06 mars 2016 à 20:02:04

Moi je vais ps le rush je vais bien avancer le pve et fouiller tout :3 meme bas level les trucs ce vendent ou se dementelle ;) , les vetements d apparences n ont pas de level et je compte faire une collection :p

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:03:11

Graphisme magnifique ? Tu m a tue de rire sérieusement les graphismes sont à chier ... Et il faut être aveugle pour dire le contraire !

On verra dans quelques semaines pour le contenu mais je ne me fais pas d'illusions ... Ubi ou acti ... Mettez vous en pls et priez qu'elle n'aille pas trop loin !

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
06 mars 2016 à 20:12:49

Je verrais, au feeling. Ca dépends aussi de ce que veut faire mon groupe, mais à priori on devrait faire pas mal de pve au début.

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
06 mars 2016 à 20:16:14

farm du pve , j'irai en dz hl pour me stuff , le seul truc qui peut me faire aller en dz low lvl ,c qu'il permet de faire de l'xp qui serai plus rentable que la zone safe

Message édité le 06 mars 2016 à 20:16:40 par MaTr1x
ardos130297
ardos130297
Niveau 9
06 mars 2016 à 20:19:09

Take my time :)
J'attends depuis un moment, c'est pas le moment de juste rush comme un con ^-^

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
06 mars 2016 à 20:22:22

Le 06 mars 2016 à 17:17:06 Arklight06 a écrit :
Moi je compte prendre tout mon temps, explorer chaque recoin, et surtout pas rush. Car je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu avec des graphisme aussi beau pour tout rush comme un gros porc et s'emmerder au bout de deux semaine.

Ont à un jeu magnifique, aussi bien graphiquement qu'en terme de contenu alors ce serait stupide de pas l'appréçié.

Pareillement. Après le monde se plaint de la map :nonnon: pour X raison. C'est comme pour The Last of Us, beaucoup de monde on rush la campagne et disaient que le jeu était court. Pourtant je l'ai fini en 20h en normal tout en explorant les zones. Ici je vais faire la même chose!

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
06 mars 2016 à 20:30:13

Le 06 mars 2016 à 20:03:11 casimir59200 a écrit :
Graphisme magnifique ? Tu m a tue de rire sérieusement les graphismes sont à chier ... Et il faut être aveugle pour dire le contraire !

On verra dans quelques semaines pour le contenu mais je ne me fais pas d'illusions ... Ubi ou acti ... Mettez vous en pls et priez qu'elle n'aille pas trop loin !

C'est ton avis. Moi j'adore ces graphisme, ce n'est pas parce que X nombre de personne n'aime pas quelque chose que c'est de la merde. C'est VOS avis :ok:

Après, je n'ai pas un PC de ouf, donc les jeux full 1440p HD Machin-truc-bidule je n'ai pas connu. Mais moi qui est beaucoup jouer aux jeux old gen, je trouve magnifique ces graphisme ^^ si je peu jouer un jour à un vrai PC gamer, je changerai peu être d'avis.

Mais pour en revenir au sujet principal, comme là dit pas mal de mes VDD, rush un jeu est grotesque car vous passez à coté de tellement de choses...

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
06 mars 2016 à 20:31:11

sauf que division est pas un jeux solo , donc une fois le jeux fini tu va devoir refaire et refaire certain passage zone pour avoir ton lvl final et une fois que tu la eux tu va devoir farm ton stuff , TLOF est un jeux solo qui peut se finir une fois et une fois fini tu n'a pas spécialement enfin de le refaire a moins de chercher les troph , pour m'a part je les commencé en difficile j'ai explosé toute la map avant d'avancer pour rien loupé , une fois fini j'ai fait les dlc et j'ai jamais relancer le jeux .

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
06 mars 2016 à 20:35:41

et pour répondre niveau graphisme toute les personne qui disent que le jeux est moche n'ont jamais toucher un jeux old gen de leur vie ... faut arrêté de dire que le jeux est moche , le jeux est beau c pas le plus jolie de l'année mais le jeux est vraiment jolie . un jeux moche MINECRAFT Oui c moche un jeux de 2007 oui c pas terrible , mais dire que division est moche alors la c faux . oui oui c vrai que c vachement moche ... j'arrive pas a faire la dif si c une voiture ou un camion , si c des vélos ou des motos .
https://c2.staticflickr.com/2/1624/24724679121_b885d09a35_h.jpg

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
06 mars 2016 à 20:38:41

On risque d'assez vite tourner en round et farmer les mêmes missions.

Donc je vais éviter d'appuyer sur "sprint" pour traverser toutes les missions et les nouveaux endroits. :(

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:46:28

Je troll pas.

Regarde la version console et on reparle des graphismes ...

Je l'ai précommande et vais le tester par moi même.

c est sur que c est beau pour toi si tu as l habitude de jouer sur gameboy.

Si tu prends l'avancée technologique en terme de graphismes à l'heure actuelle ce jeu est plus que moche.

il est moche pour moi et pour tout ceux qui jouent sur next gen.

Après chacun son avis et je respecte le tien

uchika
uchika
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:50:51

Je pense rush

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
06 mars 2016 à 20:57:16

j'ai jamais dit que tu trollais casimir :) j'ai bien regarder la version console (car je joue sur One, ce qui explique peu être nos divergence d'option si tu joue sur PC). Sans pour autant parler de gameboy, oui, moi j'aime énormément ces graphisme. Après j'ai pas tester tout les jeux, donc je n'ai pas non plus un grande liste de références en termes de graphisme.

Après je t'avoue que je suis pas difficile en terme de graphisme car je me focalise principalement sur l'histoire, et le contenu du jeu donc ça vient peu être de moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:02:26

No rush. 3 ans d'attente donc je vais vraiment aller au bout des choses, prendre mon temps, y aller en profondeur, mais surtout sans trop forcer.

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
06 mars 2016 à 21:05:43

No rush. 3 ans d'attente donc je vais vraiment aller au bout des choses, prendre mon temps, y aller en profondeur, mais surtout sans trop forcer.

:rire:

Message édité le 06 mars 2016 à 21:06:07 par AllegraGeller