CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer seul ?

Kane84
Kane84
Niveau 9
04 mars 2016 à 13:57:11

Salut à tous :).
Voici mon "problème".. the division me tente beaucoup mais vu que je vais y jouer tout seul, vaut-il vraiment le coup ? vu que le jeu à l'air d'être d'avantage axé sur la coop/multi..
J'ai pu tester la beta que rapidement donc dur de me faire un avis..

Merci à ceux qui pourront peut-être m'éclairer :). Car au pire des cas je me rabattrais sur un autre jeu purement solo mais bon..

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
04 mars 2016 à 13:59:29

Perso les deux bêtas j'étais seul et j'ai kiffé quand même, après tu te fera forcement un pote ou deux :ok:

jokes72
jokes72
Niveau 12
04 mars 2016 à 14:02:41

C'est plus prudent d'être en groupe

manza3395
manza3395
Niveau 6
04 mars 2016 à 14:03:02

Il y a déja eu plein de topics la dessus les mecs. #RECHERCHE
Enfin bon,
Si il y a un intérêt, le PVE même seul est faisable, en plus le matchmaking sera facilement utilisable !
Après c'est dommage de jouer seul sur ce genre de jeu.

Message édité le 04 mars 2016 à 14:03:31 par manza3395
Kane84
Kane84
Niveau 9
04 mars 2016 à 14:04:24

Oui manza désolé c'est vrai, je rentre du boulot j'y ai pas penser suis éclater.
merci pour vos messages, c'est certain que c'est dommage de jouer seul à ce jeu..

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 mars 2016 à 14:07:23

Tous les jeux jouables à plusieurs sont plus intéressants quand tu y joues à plusieurs. Et pour celui là, ça devient même plus facile.
Seul, je doute que tu arriveras à faire toutes les missions en mode difficile tout seul, même si c'est possible, je l'ai fais aussi sur la bêta, mais je crains pour la suite.

rhama
rhama
Niveau 7
04 mars 2016 à 14:11:21

Faut pas demander en extrême tout seul :ouch2:

falCie
falCie
Niveau 12
04 mars 2016 à 14:21:48

Perso, je me posais la même question que toi, mais je me suis dis qu'au pire, ici ou ailleurs, tu trouveras bien des gens avec qui ça matchera et tu t'amuseras bien avec eux, que ça soit pour les missions ou la DZ.

slim-shady-
slim-shady-
Niveau 8
04 mars 2016 à 14:24:44

Le 04 mars 2016 à 13:59:29 [Jvc]Shining a écrit :
Perso les deux bêtas j'étais seul et j'ai kiffé quand même, après tu te fera forcement un pote ou deux :ok:

De même pour moi, j'ai groupe avec quelque gars du forum vers la fin mais faire le jeu en solo est totalement possible.

Wiswis17
Wiswis17
Niveau 4
04 mars 2016 à 14:35:05

possible oui mais beaucoup beaucoup moins fun

Kane84
Kane84
Niveau 9
04 mars 2016 à 14:49:13

ok je vois.. merci pour vos avis, c'est plutôt mitigé c'est logique.

Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
04 mars 2016 à 15:11:55

Salut Kane,

un conseil, un petit investissement casque-micro est très appréciable pour profiter pleinement du multi. Tu en as des sympas et abordables chez Turtle Beach sans les citer ...

De plus, étant un ancien joueur de Destiny et ayant eu les mêmes craintes, je te rassure en t'annonçant que d'ici 3 mois, ta liste d'amis aura augmenté de manière exponentielle.

D'ici là, profite bien et au plaisir de jouer avec toi. N'hésite surtout pas à poster sur le topic de recherche de joueurs, il est très utile.

A plus.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
04 mars 2016 à 15:21:11

J'étais comme toi l'auteur au départ , j'étais un loup solitaire.. J'ai rencontrer des joueurs qui sont pas sérieux etc.. (Qui te parle comme un chien du genre sur ark survival evolved "va farmer du bois pour moi et place les dans le coffre pour que je puisse craft pour xp") :rire:
T'as rien a perdre, les mecs comme ça tu les ignores :ok:

Bref, depuis j'ai rencontrer 2-3 amis que je joue souvent avec ,logiquement c'est vraiment fun de jouer avec un pote surtout dans la dark zone de the division :ok:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
04 mars 2016 à 15:23:48

Sans oublier si tu veux jouer tranquilou, tu as le match making :ok:

Kane84
Kane84
Niveau 9
04 mars 2016 à 16:00:34

Vous me rassurez un peu :D. Après j'ai pas un temps de jeu violent (boulot + 2 enfants) donc faudra je trouve des joueurs pas trop exigeant et qui joue plutôt en aprem.. je verrais ça.. merci pour vos messages :).

_Gueko_
_Gueko_
Niveau 9
04 mars 2016 à 16:26:55

Le 04 mars 2016 à 15:11:55 Nilsr80 a écrit :
Salut Kane,

un conseil, un petit investissement casque-micro est très appréciable pour profiter pleinement du multi. Tu en as des sympas et abordables chez Turtle Beach sans les citer ...

De plus, étant un ancien joueur de Destiny et ayant eu les mêmes craintes, je te rassure en t'annonçant que d'ici 3 mois, ta liste d'amis aura augmenté de manière exponentielle.

D'ici là, profite bien et au plaisir de jouer avec toi. N'hésite surtout pas à poster sur le topic de recherche de joueurs, il est très utile.

A plus.

A condition de faire le tri, entre les commandants en chef qui te commande à tort et à travers, les casses couilles, les mecs hautains, et je t'en passe des meilleurs.

:ok:

Kane84
Kane84
Niveau 9
04 mars 2016 à 16:29:02

Bien d'accord Gueko. J'aurais plus la patience avec ce genre d'individus :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 16:32:18

Si tu es sur ps4, je joue aussi en aprem, je bosse le matin, jai pas fait la beta et je vais avoir le jeu mardi, et je cherche pas a faire de la compétition juste jouer tranquille sans prise de tête, jai 30ans bientôt donc pas un jeunot!!!

Kane84
Kane84
Niveau 9
04 mars 2016 à 16:43:31

Parfait je suis sur ps4 aussi :), je bosse de 5h a 12h donc dispo durant l'après-midi, on pourra se faire ça.

Message édité le 04 mars 2016 à 16:43:52 par Kane84
Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
04 mars 2016 à 17:33:38

C'est clair Gueko !!!

En tout cas Kane, si c'est ta première expérience en multi sur ps4, tu vas bien rigoler.

Entre les kevin's, les pseudos kékés hardcore gamer et les chtis à mikonos, tu vas découvrir l'aspect social du multi. Une belle tranche de vie.

En tout cas, moi, ça m'a toujours remonter les moral.

La vidéo du moment