CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de rang DZ

Warkeus
Warkeus
Niveau 5
26 février 2016 à 15:05:35

Bonjour à tous les agents,

Lors de la béta ouverte il m'est arrivé de perdre un rang DZ (passer du rang 8 au rang 7).

La question qu'il me vient est : Imaginons que nous portons un équipement nécessitant un rang DZ 8, et si je redescend au rang 7, logiquement je ne peux plus l'équiper non ?

N'ayant pas acheté d'armes aux marchands DZ je n'ai pas pu vérifier cela.

Bonne journée à tous et surtout patience, le jour tant attendu approche ;)

wargamedon
wargamedon
Niveau 8
26 février 2016 à 15:07:17

Logiquement oui, et j'ai bien peur qu'as haut niveau, ca décourage certain de jouer rogue..

grey7
grey7
Niveau 10
26 février 2016 à 15:07:32

Si tu le laisses équipé, pas de problème. Par contre... Si tu l'enlèves, tu ne pourras plus le rééquiper avant d'avoir de nouveau le rang nécessaire

lost-war
lost-war
Niveau 10
26 février 2016 à 15:09:54

En même temps c'est tout l'intérêt de devenir rogue, tu sais que tu peux gagner énormément comme tout perdre :hap:

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
26 février 2016 à 15:11:39

Le 26 février 2016 à 15:07:32 grey7 a écrit :
Si tu le laisses équipé, pas de problème. Par contre... Si tu l'enlèves, tu ne pourras plus le rééquiper avant d'avoir de nouveau le rang nécessaire

t'es sur de toi ? j'avais lu dans un autre thread que le niveau DZ était seulement obligatoire pour acheter l'arme et pas pour l'équiper

Warkeus
Warkeus
Niveau 5
26 février 2016 à 15:12:38

Tout perdre je ne pense pas, car seul le loot contaminé est récupérable sur un corps non ?

Le 26 février 2016 à 15:11:39 alpha-55 a écrit :

t'es sur de toi ? j'avais lu dans un autre thread que le niveau DZ était seulement obligatoire pour acheter l'arme et pas pour l'équiper

Ca me paraît être la solution la plus viable et surtout ça éviterait de se trimballer des armes de rechange.

Message édité le 26 février 2016 à 15:16:35 par Warkeus
DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
26 février 2016 à 15:18:14

Je croit que le niveau DZ importe que pour acheter les équipements de la Zone ou ouvrir les coffres, pour équiper c'est juste suivant ton niveau PvE

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
26 février 2016 à 15:51:42

Est ce que quelqu'un sait si il cera possible de faire des échange entre joueurs, je n'ai vu cette info nul part ?!

Je me contredis mais je pense que ce n'est pas possible vu que sinon les lvl ne voudrait plus rien dire !

Warkeus
Warkeus
Niveau 5
26 février 2016 à 16:14:09

Je viens de me balader sur le forum ubi, apparemment un système qui pourrait s'assimiler à un hôtel des ventes serait envisagé (mais pas pour la sortie), mais cela comporterait quand même quelques différences (qu'on ne connaît pas encore).

Source : "Le système d'échange ou d’hôtel des ventes ne sera pas inclus à la sortie de The Division le 8 Mars néanmoins les développeurs ont annoncé récemment qu'ils y pensent et qu'un système similaire pourrait être ajouté "plus tard". "

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101729-Les-marchands

Concernant l'échange entre joueurs je n'ai rien lu de possible à ce sujet.

lost-war
lost-war
Niveau 10
26 février 2016 à 16:26:12

Le 26 février 2016 à 15:12:38 Warkeus a écrit :
Tout perdre je ne pense pas, car seul le loot contaminé est récupérable sur un corps non ?

Le 26 février 2016 à 15:11:39 alpha-55 a écrit :

Ca me paraît être la solution la plus viable et surtout ça éviterait de se trimballer des armes de rechange.

Non mais lorsque je dis "tout perdre" c'est une image :noel:

Mais sur lorsque t'es rogue rang 5 tu perds vraiment 25-30% de ton fric total, une bonne partie de tes clés, et beaucoup d'exp (sur la bêta du moins 4000 exp environ).

Warkeus
Warkeus
Niveau 5
26 février 2016 à 16:40:14

Le 26 février 2016 à 16:26:12 lost-war a écrit :

Mais sur lorsque t'es rogue rang 5 tu perds vraiment 25-30% de ton fric total.

Sont quand même c*ns dans ce jeu, c'est l'argent qui est à l'origine de la propagation de l'infection, et ils te refoutent une autre monnaie ^^

grey7
grey7
Niveau 10
26 février 2016 à 16:41:06

Le 26 février 2016 à 16:40:14 Warkeus a écrit :

Sont quand même c*ns dans ce jeu, c'est l'argent qui est à l'origine de la propagation de l'infection, et ils te refoutent une autre monnaie ^^

Tu sais à quoi ça sert une monnaie ?

Warkeus
Warkeus
Niveau 5
26 février 2016 à 16:43:56

Le 26 février 2016 à 16:41:06 grey7 a écrit :

Le 26 février 2016 à 16:40:14 Warkeus a écrit :

Tu sais à quoi ça sert une monnaie ?

Je sent que mon trait d'humour a été pris au premier degré :-(

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
26 février 2016 à 16:47:04

Cherche pas, y a des gens qui n'ont pas trop d'humour mais j'ai apprécié la vanne perso :rire:

Warkeus
Warkeus
Niveau 5
26 février 2016 à 17:01:50

Mais pour répondre à grey7, une monnaie est censée représenter une valeur, permettant l'échange de produits manufacturés ou non. D'où sa présence chez un marchand qui propose des biens à la vente. (Bien que l'on puisse se demander si un soldat au sein d'une armée, s'en allant chercher du matériel au stock d'armes, se voit demandé de payer, je pense plutôt que c'est sa fonction qui indique le panel d'arme qu'il utilisera)

Cependant on peut aussi voir la monnaie comme un moyen d’aliénation de la population, consommer plus, subir la pression du marché etc etc.

Je trouve d'ailleurs intéressant le fait que la chose qui nous permette (entre grosses guillemets hein) de vivre, soit aussi celle qui cause notre mort au sein du jeu. Cela apparaît comme une critique du monde actuel (ceci est mon avis subjectif).

lost-war
lost-war
Niveau 10
26 février 2016 à 17:02:32

Le 26 février 2016 à 16:47:04 kami34kaze a écrit :
Cherche pas, y a des gens qui n'ont pas trop d'humour mais j'ai apprécié la vanne perso :rire:

Une vanne c'est drôle à lire ou à écouter normalement :hap:

La vidéo du moment