CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réticule.....

MrCalavera
MrCalavera
Niveau 32
25 février 2016 à 20:38:55

on peut bien modifier l'opacité du réticule mais celui-ci est malgré tout, toujours présent idem quand on tire au jugé sans viser....

à chaque fois c'est pareil, les mecs ne veulent pas d'options pour le désactiver, moi j'adore désactiver les réticules pour l'immersion, même si c'est un jeu qui se joue bcp en ligne, rien à foutre....

ces branleurs de développeurs ne sont pas foutus de comprendre qu'il en faut pour tous les gouts....

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
25 février 2016 à 20:49:24

Ok, et tu fais comment pour viser sans ?
En DZ t'as aucune chance, même contre des PNJ, mais c'est sans doute pour l'immersion aussi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 25 février 2016 à 20:50:07 par SuperAgentQ
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 février 2016 à 20:51:10

Le 25 février 2016 à 20:49:24 SuperAgentQ a écrit :

IRL les gars n'ont pas pas de réticule non plus hein :hap: Beaucoup de joueurs aiment enlever le réticule de viser :oui: Après un jeu comme TD je doute que ce soit une bonne idée :hap:

lost-war
lost-war
Niveau 10
25 février 2016 à 20:53:23

Le 25 février 2016 à 20:51:10 Steeven94 a écrit :

IRL les gars n'ont pas pas de réticule non plus hein :hap: Beaucoup de joueurs aiment enlever le réticule de viser :oui: Après un jeu comme TD je doute que ce soit une bonne idée :hap:

Ouais enfin IRL tu te vois pas à la troisième personne, sinon y a un souci :hap:

grey7
grey7
Niveau 10
25 février 2016 à 20:54:29

Le 25 février 2016 à 20:53:23 lost-war a écrit :

Le 25 février 2016 à 20:51:10 Steeven94 a écrit :

Ouais enfin IRL tu te vois pas à la troisième personne, sinon y a un souci :hap:

Moi qui pensais que le mode TPS était possible IRL :-(
J'avais même prévu de télécharger un sweetfx car je trouvais que les graphismes en sortant de chez moi n'étaient pas exceptionnels :-(
Le downgrade graphique lors de mes 20 ans, outch :-(

Message édité le 25 février 2016 à 20:56:21 par grey7
Tylm
Tylm
Niveau 32
25 février 2016 à 20:58:11

Et pourquoi lorsque l'on meurt, on meurt pas pour de bon? Genre comme dans la vraie vie? Genre faut repayer 70€! Genre pour les True, les Hardcore gamer, les PGM!

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
25 février 2016 à 20:59:17

Ubi ces arnaqueurs avec leurs réticules de visée [[sticker:p/1jnj]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 février 2016 à 20:59:58

Le 25 février 2016 à 20:58:11 Tylm a écrit :
Et pourquoi lorsque l'on meurt, on meurt pas pour de bon? Genre comme dans la vraie vie? Genre faut repayer 70€! Genre pour les True, les Hardcore gamer, les PGM!

Ça existe déjà... ça s'appel une borne d'arcade :hap: Insert a coin

Message édité le 25 février 2016 à 21:00:27 par Steeven94
MrCalavera
MrCalavera
Niveau 32
25 février 2016 à 21:20:45

En DZ t'as aucune chance, même contre des PNJ, mais c'est sans doute pour l'immersion aussi [[sticker:p/1kki]]

nan mais mon coco, le principe de proposer l'option qui permet d'enlever le réticule, c'est de justement pouvoir le remettre quand ça chie.....

Je parle d'une OPTION. pas d'un changement définitif....

grey7
grey7
Niveau 10
25 février 2016 à 21:23:49

Le 25 février 2016 à 21:20:45 MrCalavera a écrit :

nan mais mon coco, le principe de proposer l'option qui permet d'enlever le réticule, c'est de justement pouvoir le remettre quand ça chie.....

Je parle d'une OPTION. pas d'un changement définitif....

Tu laisseras ton réticule activé quand tu joueras en challenge, t'inquiètes.

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
25 février 2016 à 21:25:48

Si Ubi fait bien son boulot, on devrait pouvoir modifier l'ATH a notre gré, dont le réticule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 21:27:30

Bah l'auteur peut avoir envi de jouer sans réticule de visée, si ca lui plait... Je vois pas le problème, c'est pas comme s'il suggérait qu'on l'enlève pour tout le monde.

Sinon pour le délire de comparaisons IG/IRL, moi j'dis, le top c'est d'avoir un personnage qui mange trop de cochonneries et qui se choppe une gastro dans la Dark Zone, ou comment finir comme Tywin Lannister.

Namingway
Namingway
Niveau 54
25 février 2016 à 21:56:16

Oh les gamins qui sortent du "IRL" en comparant le jeu. Si vous voulez faire les kékés, allez vous engager...Quand vous aurez l'âge, dans 5 ou 6 ans quoi. (mentalement parlant ça compte aussi).

C'est vrai que ça aurait été intéressant de pouvoir ne pas avoir de réticule.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
25 février 2016 à 21:57:42

ça se trouve y a une manip pour dégager tout l'HUD. Dont le réticule.

nelson-k
nelson-k
Niveau 6
25 février 2016 à 23:49:41

N'importe quoi y'en a ils ont une case en moin

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
26 février 2016 à 16:20:22

Je ne crois pas connaitre de jeu ou tu peux supprimer/cacher ton réticules mais sa pourrait être sympa (ans plus!)

Mais je ne pense pas que l'interface sera personnalisable comme dans un MMO dit "classique" a voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:08:26

Le 26 février 2016 à 16:20:22 rainhart26 a écrit :
Je ne crois pas connaitre de jeu ou tu peux supprimer/cacher ton réticules mais sa pourrait être sympa (ans plus!)

Mais je ne pense pas que l'interface sera personnalisable comme dans un MMO dit "classique" a voir !

Tu peux déjà masquer tout les éléments type minimap, le HUD à droite de ton perso avec tes skills et vie, le GPS etc.
Perso je jouais avec tout de masqué sur la beta, et c'était juste génial.

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
26 février 2016 à 17:22:01

rainhart26 :

Dans Battlefront tu peux le faire. :oui:

Crocanus :

Le 26 février 2016 à 16:20:22 rainhart26 a écrit :

Tu peux déjà masquer tout les éléments type minimap, le HUD à droite de ton perso avec tes skills et vie, le GPS etc.
Perso je jouais avec tout de masqué sur la beta, et c'était juste génial.

Il n'y a que le HUD à droit que j'ai enlevé perso, je ne supporte pas jouer à ce genre de jeu sans la minimap. :hap:

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
26 février 2016 à 17:27:46

Je faisais pareil et j'avou que c'est le top du top (meme si dans ce jeu je trouve l'interface extrèmement clair et lisible et pas du tout intrusive, la bonne taille au bon endroit donc rien de superflue a ce niveau la) et c'est pour cela que JE pense qu'a ce niveau la il n'y aura pas de changement !

Après je ne suis pas dans la tête des développeurs ni des joueurs y'en a peut être plein qui demande plus/moins au niveaux des réglages (de mon coté je les ai trouvé presque parfait).

ps: merde je joue BF et j'avais jamais vu cette option :bravo:

Message édité le 26 février 2016 à 17:29:01 par rainhart26
helenalive
helenalive
Niveau 10
26 février 2016 à 17:56:20

Moi ce que je trouve surtout bizarre c'est que l'orsque je réduisais la taille du réticule dans les options ça changeais quasiment rien, même à 0 :(

Message édité le 26 février 2016 à 17:57:27 par helenalive