CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp competitif ??

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
22 février 2016 à 02:03:35

Salut

Perso j'aime bien le concept de la dz car il y a un coté imprevu et chaotique.

Cela dit je trouve que ce gameplay donnerais quelque chose de sympa en pvp 4vs4 ou 8vs8.

Ce serait dommage qu'ubi passe a coté d'une telle possibilité dans son jeu car le coté tactique s'exprimerais bien rien que dans dans un petit TDM en une vie ou un petit mode domi par exemple.

Pensez vous ou esperez vous que ce genre de compete ou even ou mode de jeu pourrait etre present dans la version final pour qu'on puisse s'etriper entre team dans les regle de l'art entre meme level?

Message édité le 22 février 2016 à 02:06:00 par _rifle-haze_
grey7
grey7
Niveau 10
22 février 2016 à 02:11:27

Il y a une rumeur concernant des raids à 8 après la sortie du jeu. Donc ça pourrait se finir sur un TDM oui.

Kalithresh
Kalithresh
Niveau 8
22 février 2016 à 06:48:51

Perso j'espère qu'ils vont orienter le jeu plus vers le PvE que le PvP. Si je veux jouer en PvP tactique en vue TPS y'a déjà Ghost Recon Phantom.

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
22 février 2016 à 07:12:45

Un bon 4vs4 avec un objectif serait le bienvenue. Le jeu aura une grosse communauté, je pense qu'Ubi fera des DLC pour pousser la durée de vie au maximum (Comme ça il vendront toujours plus de DLC payant à côté).

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
22 février 2016 à 07:56:59

Le 22 février 2016 à 06:48:51 Kalithresh a écrit :
Perso j'espère qu'ils vont orienter le jeu plus vers le PvE que le PvP. Si je veux jouer en PvP tactique en vue TPS y'a déjà Ghost Recon Phantom.

Bha autant faire les deux non ? :) Le jeu est ouvert a tellement de choses, c'est un truc de fou. Il faut juste que les Développeur se bougent pour créer le contenu. Enfin on verra bien le 8 mars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 08:20:49

Pour rendre le jeu très intéressant et pas répétitif, ils devraient faire différents modes de jeu en dark zone. Ça serai pas mal ^^

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
22 février 2016 à 09:41:03

Je ne suis pas sur pc mais gr turfu soldier etait quand meme tres different de division on y meurt en quatre balles, alors que des combats entre escouades sans etre interompus par des "#friendly je suis NY" auraient été bien car les combats durs longtemps et se deplacent, il faut faire preuve de tactique et de temperence domage que ce coté ne soit pas exploité c'est original comme gameplay de shoot mais si il veulent forcement coler à leur trip rpgmachin là, ils rique de priver les joueurs de ça.

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
22 février 2016 à 10:50:29

encore un qui n'a pas compris le système de "RPG" tu aura toujours plus de PvE que de PvP mais rien n'empêche d'en mettre comme sur Destiny mais faut pas que sa devienne un passage obliger pour gagner du Loot

grey7
grey7
Niveau 10
22 février 2016 à 10:55:59

Franchement c'est difficile d'avoir un avis sur un mode de jeu comme celui-ci. Je suis d'accord que dans la bêta, ça aurait été efficace mais avec la taille de la map de la version finale, le gameplay en DZ va totalement changer.

Avec des potes hier on a imaginé ce que ça pouvait donner et en 10 minutes on a croisé qu'un seul groupe, on s'est dit : si dans le jeu c'est comme ça, alors pourquoi pas. Ce qui va être intéressant, c'est lorsqu'un groupe va demander l'extraction, il ne faudra pas hésiter à rusher la zone surtout en HL.. Si on se base sur ça, un MME ne va servir à rien. Et s'il y en a un, je suis contre le fait de gagner du loot en étant vainqueur.
Là, dans la bêta, ce qui a clairement tué le système, c'est la vente de loot rare et légendaire chez les marchands.

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
22 février 2016 à 11:48:27

Le but ne devrait pasy etre de gagner du loot.

Mais que en dehors de la progression rpg de pouvoir tester le combat sans differnce de level et stuff equilibrés pour profiter du gameplay pvp a la manière d'un shooter j'uste pour savoir qui est meilleur entre deux team ou entre personne d'une meme dans un esprie purement compete et fun.

Le top serait un petit mode competitif avec des league et des tournois even.

La vidéo du moment