CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquiétudes

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
22 février 2016 à 10:55:02

Salut à tous,

Ce qui m'inquiètes beaucoup dans cette bêta, c'est que les PNJ réapparaissent exactement au même endroit que précédemment. Par exemple, lors de ta première mission, tu dois rejoindre le centre des opérations et sur ton chemin, tu croises 2 pillards PNJ qui fouillent un cadavre, tu les tues. Tu dis "cool, on pourra faire des rencontres aléatoires".
Sauf que si tu repasse par hasard au même endroit quelques heures plus tard, tu vas devoir re-tuer les même PNJ en train de fouiller le cadavre.

Les PNJ ne changent pas d'endroit, ils restent collés à un endroit et n'en bougent jamais. Si c'est ça... aïe aïe aïe... ça casse méchamment le trip quand même...
J'aurais aimé un système ou les PNJ spawnent aléatoirement sur la carte.

Deuxième point: y'a -t-il des missions répétables ? Cette bêta m'a mis le doute...

Et troisième point, j'espère qu'on aura des missions à faire dans la DZ, un peu comme les icônes "Rencontre" dans NY.

grey7
grey7
Niveau 10
22 février 2016 à 10:58:06

Dans la version finale, il y aura plus de groupes de PNJ (5/6 mobs) qui se déplaceront.

Stavos
Stavos
Niveau 16
22 février 2016 à 11:05:11

je pense que les missions pourront être répétable, vu que celle ou on sauvent un médecin l'était, comme la deuxième proposé. seul les missions secondaire ne le sont pas apparemment.

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
22 février 2016 à 11:49:38

Le 22 février 2016 à 10:58:06 grey7 a écrit :
Dans la version finale, il y aura plus de groupes de PNJ (5/6 mobs) qui se déplaceront.

Ok, ça c'est cool. :ok:

je pense que les missions pourront être répétable, vu que celle ou on sauvent un médecin l'était, comme la deuxième proposé. seul les missions secondaire ne le sont pas apparemment.

J'ai du mal m'exprimer. Je ne parle pas des missions principales que l'on peut refaire (par exemple sauver le Dr Jessica Kendel) mais bien des missions type Sauver un otage, Protéger le ravitaillement, aller aider la JTF ect... Si celles-là sont pas répétables, ça craint...

sebinho93
sebinho93
Niveau 5
22 février 2016 à 11:59:05

Dans ta base d'opération tu as un tableau que tu dois consulter pour actualiser les missions secondaires et les rencontres (sauvetage etc).

Message édité le 22 février 2016 à 11:59:43 par sebinho93
grey7
grey7
Niveau 10
22 février 2016 à 12:02:38

Et on a vu que deux groupes de PNJ : Rioters et Cleaners, il reste les Rikers et les Last Man Battalion. Dans le trailer des factions qui date de 2 semaines, on voit les Last Man Battalion attaquer un groupe de Cleaners.

La question c'est : est-ce que les factions vont se fight entre elles-mêmes ? Et nous on arrivera donc dedans et on devra se fight contre les deux factions ? Ca pourrait être très intéressant

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
22 février 2016 à 12:14:30

Le 22 février 2016 à 11:59:05 sebinho93 a écrit :
Dans ta base d'opération tu as un tableau que tu dois consulter pour actualiser les missions secondaires et les rencontres (sauvetage etc).

J'ai activé le panneau d'information une fois, mais je n'ai pas réussi à le réactiver une seconde fois. Il faut peut-être avoir terminé toutes les missions qu'il te donne la première fois pour pouvoir le réactiver une seconde fois j'imagine (?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 12:17:56

Le 22 février 2016 à 12:02:38 grey7 a écrit :
Et on a vu que deux groupes de PNJ : Rioters et Cleaners, il reste les Rikers et les Last Man Battalion. Dans le trailer des factions qui date de 2 semaines, on voit les Last Man Battalion attaquer un groupe de Cleaners.

La question c'est : est-ce que les factions vont se fight entre elles-mêmes ? Et nous on arrivera donc dedans et on devra se fight contre les deux factions ? Ca pourrait être très intéressant

Jai été étonné de voir en dark zone les deux factions pnj se battrent entre elle ! Au niveau du point d'extraction sur la gauche de l'entrée principale. J'entendais des tirs de loin, je fonce donc en direction de ceux ci m'attendant à voir des joueurs, sauf que je vois des cleanner attaquer les rioter !

Message édité le 22 février 2016 à 12:18:33 par Pseudo supprimé
Eito33
Eito33
Niveau 7
22 février 2016 à 12:39:01

Oui idem j'ai déjà vu des pnj se battre

grey7
grey7
Niveau 10
22 février 2016 à 12:41:56

Super intéressant tout ça !

Damsse
Damsse
Niveau 8
22 février 2016 à 13:18:35

Le 22 février 2016 à 11:49:38 ]Fluke[ a écrit :
J'ai du mal m'exprimer. Je ne parle pas des missions principales que l'on peut refaire (par exemple sauver le Dr Jessica Kendel) mais bien des missions type Sauver un otage, Protéger le ravitaillement, aller aider la JTF ect... Si celles-là sont pas répétables, ça craint...

Les missions secondaires ne sont pas répétables dans la beta et je ne pense pas qu'elles le seront dans la version finale:

• Tu as besoin des ces missions pour récolter des ressources pour évolué ta base. Du coup si tu peu refaire les missions, à quoi ça sert de te farcir des mobs lvl 15 super chaud alors que tu as des mobs lvl 4 à côté.
  • Il y aura tellement de mission secondaire que ça serait inutile de pouvoir les farmer je trouve.
beretta_9mm
beretta_9mm
Niveau 10
22 février 2016 à 13:28:57

C'est vrai que c'est dommage de retouver les mêmes mobs au mêmes endroits. Mais bon s'était une beta, tout n'était pas là et la map restreinte. Quand on aura une map complète on s'en rendra pu trop compte et taura plus de contenu

beretta_9mm
beretta_9mm
Niveau 10
22 février 2016 à 13:43:40

Par contre j'ai pas vu de pnj se battre :(

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
22 février 2016 à 13:51:37

Le 22 février 2016 à 13:18:35 Damsse a écrit :

Les missions secondaires ne sont pas répétables dans la beta et je ne pense pas qu'elles le seront dans la version finale:

• Tu as besoin des ces missions pour récolter des ressources pour évolué ta base. Du coup si tu peu refaire les missions, à quoi ça sert de te farcir des mobs lvl 15 super chaud alors que tu as des mobs lvl 4 à côté.
  • Il y aura tellement de mission secondaire que ça serait inutile de pouvoir les farmer je trouve.

Je comprends ce que tu veux dire, mais le joueur solo une fois les 10 missions principales et les quêtes annexes finies, y'a plus rien à faire, je trouve ça dommage. J'aurais aimé un système de quêtes infinies aléatoires comme dans Fallout 4.

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
22 février 2016 à 13:57:16

Le 22 février 2016 à 13:51:37 ]Fluke[ a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais le joueur solo une fois les 10 missions principales et les quêtes annexes finies, y'a plus rien à faire, je trouve ça dommage. J'aurais aimé un système de quêtes infinies aléatoires comme dans Fallout 4.

comme dans tout bon mmo quand tu es Level max, bah tu te stuff et quand tu es suffisamment stuffer tu vas en "raid" donc oui tu as de quoi faire

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
22 février 2016 à 15:31:34

C'est bizarre ce que vous racontez sur les mission secondaire, je pouvais les refaire autant de fois que je voulez dans la beta, les icone ne disparaissez jamais de ma carte.

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
22 février 2016 à 15:34:38

je me dis pareille si ya pas la masse de contenue de ce genre , on va vite semmerder une fois le tout boucler

Tomweed33
Tomweed33
Niveau 8
22 février 2016 à 15:41:02

Hier soir j‘ai eu un souci avec l IA, je nettoie une zone seul , jai bien eu du mal ils etaient lvl9, il reste un mec je le bute et la je me retourne et tout les enemis avaient respawn du coup je suis mort encerclé sans pouvoir fuir , vraiment nimporte quoi, jespere qu ils vont corriger ca dans le jeu final sinon c est nimp

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
22 février 2016 à 17:36:24

Le 22 février 2016 à 15:31:34 lerusse59 a écrit :
C'est bizarre ce que vous racontez sur les mission secondaire, je pouvais les refaire autant de fois que je voulez dans la beta, les icone ne disparaissez jamais de ma carte.

Quand tu parles des missions secondaires, tu parles des triangles verts, bleus et jaunes ? Ou bien des hexagones bleu ciel ?

https://cdn.division.zone/uploads/2016/01/tc-the-division-final-map-size-open-world-games.jpg

Message édité le 22 février 2016 à 17:37:57 par ]Fluke[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 17:39:09

Le 22 février 2016 à 13:51:37 ]Fluke[ a écrit :

Entre 10 et 12 missions par branche* (technique, médicale, sécu), c'est pas tout a fait pareil.
Et c'est pas un jeu qui se veut solo.

La vidéo du moment