CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement

Leaderpearce
Leaderpearce
Niveau 13
20 février 2016 à 03:22:07

je ne comprend vraiment pas toute ces critiques de râleur boudeur a propos de ce jeu qui est pour moi une œuvre accomplie en son genre Oui messieurs un chef d’œuvre Pourtant ca n'est qu'une bêta j’achète le jeu des sa sortie et peu être même avant... Cool et Peace

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
20 février 2016 à 03:41:47

J ai fini la beta ouverte, j ai bien aimé, mais dire que C est un chef d œuvre... Pas dans le même genre mais C est un VRAI d œuvre, Alien Isolation. The division laisse un goût de pas fini je trouve, on a l impression Qu ils ont pas pousser la chose au bout. Sa sent le répétitif en tout cas

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
20 février 2016 à 06:55:45

Chacun son avis :-) mais je le trouve insipide ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 07:32:14

C'est pas faux

TheLordOne
TheLordOne
Niveau 7
20 février 2016 à 07:41:41

Je ne connais pas de jeu en vue TPS où il y a un système de couberture qui ne soit pas répétitif dans ce cas, et ça veut pas dire que ce sera ennuyeux loin de la, sinon les hack'n slash bideraient depuis un bail... bref je suis d'accord avec l'auteur, le jeu ne mérite pas autant de critiques négatives. C'est pas un chef d'oeuvre mais ce jeu est juste génial. Ah et parce que j'ai la flemme de poster sur l'autre sujet : j'arrive a extraire mes paquets de la DZ en solo, suffit d'avoir autre chose qu'un poids chiche dans la tête.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
20 février 2016 à 07:50:46

Tant mieux pour toi si tu es aussi peu exigeant.

J'ai rarement vu un univers, pardon mais même le terme univers est une arnaque, c'est un décors. Un décors ou il n'y a rien à faire, rien à voir, rien à looter.
Open world ? Tout est fermé et découpé en couloirs, les zones de mission / PvP sont instanciées.

Les gunfight sont ridicules, balistique désastreuse, aucun réalisme.

L'ambiance est 0, en dehors d'un débris et d'une voiture qui brûle par ci par là on ne se rend même pas compte que c'est "post-apo".

J'ai passé 4 heures sur la Bêta je trouve déjà que le jeu tourne en rond, la faute à peu de contenu mais surtout à un gameplay ultra-simpliste qui se répète inévitablement et n'offre pratiquement aucune possiblité. Couverture pan pan pan, couverture recharge, pan pan pan etc .... Waouh

Mais il y en a pour dire que c'est génial, gg Ubi [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 20 février 2016 à 07:52:24 par Ceyna
TheLordOne
TheLordOne
Niveau 7
20 février 2016 à 08:03:04

Tu parles de réalisme? Tu veux que je te raconte comment se déroule une mission sur le terrain en vrai? Tu avances a couvert, tu tires, tu avances a couvert, tu tires, tu pries pour pas prendre une balle. Alors niveau réalisme je peux te jurer que tu sais même pas de quoi tu parles, tu sais pourquoi en vrai tu te fais pas chier? Parce que t'as qu'une vie...

Les mecs ont fait deux missions (au passage la deuxième missions est juste vachement mieux que la première niveau ambiance) les zones instances, c'est bien tu découvres c'est quoi un CORPG, tu veux du réalisme, aucun jeu ne te donnera du réalisme avec une arme, la seule façon d'avoir du réalisme pour une arme c'est de jouer avec une vraie ou alors un simulateur avec retour de force. Alors arrêtez de parler de réalisme quand on sait pas ce que ça fait en vrai...

PainAuRaisin
PainAuRaisin
Niveau 7
20 février 2016 à 08:25:48

Beaucoup seront choqués de la différence de contenu entre la bêta et là jeu final. Ca vous paraît répétitif parce que 90% du jeu est bridé. Avec tout le contenu, les évents, les raids etc. TD nous fera rester longtemps dessus, j'en suis convaincu.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
20 février 2016 à 08:29:36

Oui choqué dans le mauvais sens il faut pas oublier que c'est ubi :hap:

Après le problème c'est pas le contenu de la bêta c'est que le contenu de la bêta et pour ma part chiant...Tu peux rajouter 1500% de contenu en plus si c'est le même genre ça restera chiant.

PainAuRaisin
PainAuRaisin
Niveau 7
20 février 2016 à 08:43:36

Le 20 février 2016 à 08:29:36 bouletenpc a écrit :
Oui choqué dans le mauvais sens il faut pas oublier que c'est ubi :hap:

Après le problème c'est pas le contenu de la bêta c'est que le contenu de la bêta et pour ma part chiant...Tu peux rajouter 1500% de contenu en plus si c'est le même genre ça restera chiant.

T'as tout dis. Le probleme ce que les gens se plaigne en disant que c'est "répétitif", manque de contenu, etc.
Mais en réalité, ce n'est pas le problème, le jeu ne sera pas répétitif pour les gens qui aiment ce que propose le jeu. Surtout avec la masse de contenu qu'on aura. Pour les autres, au lieu de dire que c'est répétitif, dites que vous n'aimez pas le type de jeu, ca induira moins en erreur ceux qui cherchent à se renseigner.

rhama
rhama
Niveau 7
20 février 2016 à 08:57:31

Et bien je suis retourné hier soir sur la bêta ps4 et honnêtement c'est toujours aussi savoureu. Et comme a dit Lordeone, vous voulez du réalisme ? C'est pas dans un jeu vidéo que vous l'aurez mais IRL... Et quant au thème post-apo, visiblement tout le monde n'a pas joué à la mission Tech !

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
20 février 2016 à 09:01:51

Qui a parlé de réalismes ?
Et les reproches concernant les gunfight, l'ia, la physique des ennemis inexistante ? (pour certain c'est points négatif augmente le coté répétitif )
Prendre une phrase sortie de son contexte et en faire son fer de lance pour son argumentation relève de la mauvaise fois..incroyable.

Message édité le 20 février 2016 à 09:03:16 par TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
20 février 2016 à 09:04:34

ces points négatif *

Message édité le 20 février 2016 à 09:04:52 par TH3OUST1D3R
MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
20 février 2016 à 09:08:53

90% Des jeux sont répétitifs <=> Plus de 90% des jeux sont a chier. J'ai bien raisonné ?

gamerenpause
gamerenpause
Niveau 9
20 février 2016 à 09:10:05

C'est quoi un jeux répétitif ?

Un jeux de foot : tu fait que taper dans le ballon?
Un jeux de voiture : tu fait que conduir une voiture?
Un jeux de tire : tu fait que tiré?

Je croit qu'ont arrive à une génération qui on tout vu.Tout les jeux qu'on joue sont répétitivent dans leur genre...Certe jeux est répétitif dans sont genre , mais di il déborde sur autres choses vous direz que ce n'est plus RPG.

PurplzHaze
PurplzHaze
Niveau 8
20 février 2016 à 09:58:17

58h sur la première bêta et déjà 11h sur celle là, non c'est pas répétitif [[sticker:p/1kki]]

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
20 février 2016 à 10:05:17

Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, j'ai passé 3 h et je n'en pouvais déjà plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 10:09:17

Je viens de jouer dix minutes ouais c'est pas mal mais bordel l'HUD ils auraient jamais dû le changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 10:14:20

Le 20 février 2016 à 07:50:46 Ceyna a écrit :
Tant mieux pour toi si tu es aussi peu exigeant.

J'ai rarement vu un univers, pardon mais même le terme univers est une arnaque, c'est un décors. Un décors ou il n'y a rien à faire, rien à voir, rien à looter.
Open world ? Tout est fermé et découpé en couloirs, les zones de mission / PvP sont instanciées.

Les gunfight sont ridicules, balistique désastreuse, aucun réalisme.

L'ambiance est 0, en dehors d'un débris et d'une voiture qui brûle par ci par là on ne se rend même pas compte que c'est "post-apo".

J'ai passé 4 heures sur la Bêta je trouve déjà que le jeu tourne en rond, la faute à peu de contenu mais surtout à un gameplay ultra-simpliste qui se répète inévitablement et n'offre pratiquement aucune possiblité. Couverture pan pan pan, couverture recharge, pan pan pan etc .... Waouh

Mais il y en a pour dire que c'est génial, gg Ubi [[sticker:p/1jnj]]

Il a parlé il a dit :
I agree.
+1 VDD

Leaderpearce
Leaderpearce
Niveau 13
20 février 2016 à 15:58:26

moi je dit ceux qui critique et qui s'acharne parce qu'il ont du mal a voire des poile de cul qui flotte dans les aire et bien se seront les premier a l'acheter et a y jouer sous leur lit en cachette .... arrêter de parler de contenue vous avais encore rien vue

La vidéo du moment