CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une sorte de destiny ?

free-egg70
free-egg70
Niveau 8
22 février 2016 à 02:21:31

salut tout le monde ! :)

voila ce jeux me fait de l'oeil mais j'aimerais savoir a quoi consiste le but du jeux :(

y'a t'il un mod solo ?

le jeux est t'il du style destiny ou tu farme pour avoir un meilleurs equipement ?

y'a t'il du pvp ou ses seulement de la coop ?

j'avoue etre un peu perdu

:( :( :(

merci :)

leodu007
leodu007
Niveau 24
22 février 2016 à 02:41:01

Il existe une fonction rechercher, le sais-tu ?

exhyagaming
exhyagaming
Niveau 5
22 février 2016 à 02:49:37

https://www.youtube.com/watch?v=OcGcmiA3mBs ma video sur The Division oui ça ressemble a Destiny , je te conseil de regarder ma vidéo elle explique les bases rapidement.

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
22 février 2016 à 03:12:58

Destiny ? Peut etre de légère ressemblance. Ce qui est certain c'est que le meilleur stuff s'obtient en end game, et ne s'achète pas en magasin!

free-egg70
free-egg70
Niveau 8
22 février 2016 à 03:33:00

Le 22 février 2016 à 02:49:37 exhyagaming a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OcGcmiA3mBs ma video sur The Division oui ça ressemble a Destiny , je te conseil de regarder ma vidéo elle explique les bases rapidement.

merci, + bonne video :oui:

Black--Venom
Black--Venom
Niveau 7
22 février 2016 à 05:34:40

Le jeu ressemble a H1Z1 et destiny a la fois c'est un jeu qui a un bonne beta comme destiny mais je serais toi j'attendrais avant de le prendre sa se trouve ça sera comme destiny un pétard mouiller ou tu te verra faire les même choses en boucle : tuer des PNJrecuperer du loot aller en dark zone(pvp) recuperer du loot t'amuser a être renégat (wanted man rechercher part tout le serveur) et ainsi de suite puis si tu joues seul t'es dans la merde car tu te fait écraser par les autres personnes qui eux seront en groupe et au bout d'un certain temps le jeu deviendra monotone et la tu le vendra au célèbre magasin a l'enseigne bleu :} [[sticker:p/1jnj]]

Neros01
Neros01
Niveau 5
22 février 2016 à 07:25:28

Ça n'a rien à voir avec destiny, le côté stuff oui c'est juste ça.
Niveau gameplay et ambiance ça ressemble plus à the Last of us mais sans les monstres et le système de stuff

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
22 février 2016 à 09:34:36

Même si cela ne plait pas à certains, le système est rigoureusement identique à celui de Destiny.
Les Raids en moins pour l'instant mais ça viendra.

C'est juste une question d'univers comme chacun peux le voir au premier coup d'oeil.

karyha
karyha
Niveau 6
22 février 2016 à 09:45:10

En meme temps vdd, les instances,les raids,les loots, c'est un peu la base d'un jeu se voulant être à dominante "mmo" donc au final , tous les mmo sont quasiment identique de part ce système.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
22 février 2016 à 09:52:22

Sans dire de quel jeu je parle :

• C'est plutôt vide sauf en PvP
  • Les missions sont très répétitives
  • Le principe pour obtenir un meilleur équipement est de recommencer une même mission beaucoup de fois car il existe un taux de loot
  • Le jeu a une belle direction artistique
  • Les jeu est jouable en coop ou en solo
  • Les raids ne sont pas dispo au lancement
  • Il y aura des extensions de la carte après le lancement
  • Il faut beaucoup de balle pour abattre un ennemie et certains ont une barre d'armure à vider avant d'attaquer la barre de vie
  • Notre personnage évolue avec un système d'XP lié essentiellement au kill mais aussi à la récolte de différentes pièces disséminées sur la carte
  • Il y a des missions principales (mode scénarisé) et des quêtes secondaires
  • Il y a un HUB où au peux tous se croiser
  • Il y aura des pièces d'équipement par centaines permettant de se stuffer pour le look et pour améliorer nos stats
  • Il y aura des armes par dizaines réparties dans 4-5 catégories
  • chaque pièces d'équipement ou d'arme aura un indice de rareté échelonné sur 4 niveaux et représenté par une couleur
  • il y a un season pass (et critiqué pour son prix)

Les différences sont

• On évolue principalement à pied (destiny inclu un véhicule)
  • l'univers et l'époque
  • le jeu se joue à la 3ème personne (1ère pour destiny)
  • la variété des ennemis semble faible pour l'instant (destiny a l'air plus fourni)

C'est juste pour ceux qui ont tendance à dire qu'il n'y a rien en commun et que ce n'est pas le même jeu.
J'adore The Division mais il faut être objectif , les deux sont très proches. en terme de style de jeu.

Message édité le 22 février 2016 à 09:56:02 par nova_t_legend
nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
22 février 2016 à 10:19:16

J'ai oublier bien évidement le meilleur :

• le mode 'toujours connecté' et l'abonnement requis pour jouer en coop ou en PvP

Avec toutes les maintenances et les différentes déco, quel plaisir de jouer au MMO , surtout quand tu a envie de faire une petite partie en solo ;)

manza3395
manza3395
Niveau 6
22 février 2016 à 10:51:01

Le 22 février 2016 à 09:52:22 nova_t_legend a écrit :
Sans dire de quel jeu je parle :

• C'est plutôt vide sauf en PvP
  • Les missions sont très répétitives
  • Le principe pour obtenir un meilleur équipement est de recommencer une même mission beaucoup de fois car il existe un taux de loot
  • Le jeu a une belle direction artistique
  • Les jeu est jouable en coop ou en solo
  • Les raids ne sont pas dispo au lancement
  • Il y aura des extensions de la carte après le lancement
  • Il faut beaucoup de balle pour abattre un ennemie et certains ont une barre d'armure à vider avant d'attaquer la barre de vie
  • Notre personnage évolue avec un système d'XP lié essentiellement au kill mais aussi à la récolte de différentes pièces disséminées sur la carte
  • Il y a des missions principales (mode scénarisé) et des quêtes secondaires
  • Il y a un HUB où au peux tous se croiser
  • Il y aura des pièces d'équipement par centaines permettant de se stuffer pour le look et pour améliorer nos stats
  • Il y aura des armes par dizaines réparties dans 4-5 catégories
  • chaque pièces d'équipement ou d'arme aura un indice de rareté échelonné sur 4 niveaux et représenté par une couleur
  • il y a un season pass (et critiqué pour son prix)

Les différences sont

• On évolue principalement à pied (destiny inclu un véhicule)
  • l'univers et l'époque
  • le jeu se joue à la 3ème personne (1ère pour destiny)
  • la variété des ennemis semble faible pour l'instant (destiny a l'air plus fourni)

C'est juste pour ceux qui ont tendance à dire qu'il n'y a rien en commun et que ce n'est pas le même jeu.
J'adore The Division mais il faut être objectif , les deux sont très proches. en terme de style de jeu.

Un peu le principe d'une rpg-fps non ? ;)

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
22 février 2016 à 11:44:14

D'après ce que vois c'est la deuxième personne a dire "c'est le principe des RPG-FPS" ou "c'est un peu la base d'un jeu se voulant être à dominante "mmo" , donc je dois être dans le vrai !

Donc pourquoi toujours revenir sur cette même question "est-ce comme destiny ?" et retrouver la même réponse : "ça n'a rien a voir !"

Mon objectif était plus de faire cessé ce genre de question ou de réponse (surtout) , je ne cherchais pas a expliquer le genre RPG-FPS-MMO aventure/action ;)

Message édité le 22 février 2016 à 11:47:31 par nova_t_legend
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 11:46:22

En meme temps vdd, les instances,les raids,les loots, c'est un peu la base d'un jeu se voulant être à dominante "mmo" donc au final , tous les mmo sont quasiment identique de part ce système.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 11:47:06

Destiny ou borderland au choix

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2016 à 11:53:02

Pour moi c'est un mélange de tout les derniers jeux, on peut y voir du Watch Dog/Mad max/Warframe/Destiny/Dayz/Batman/Borderlands et bien d'autres...

..Bref j'ai l'impression qu'ils ont pompés toutes les bonnes idées des autres liscences et ont mélangé le tout, ça donne The Division.

La vidéo du moment