CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voilà ce qui vous attend !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
einsteinlool einsteinlool
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 13:11:26

yo ,

ce jeu est juste une copie exact du "model" The Crew ! une introduction avec une chaîne de missions scénarisés et une fois fini restera les missions secondaire et pvp ... et à long terme : Le Vide .

je sais que le jeu est pas encore sotie , mais c evident pour moi , faire croire que c du mmo (comme dans The Crew) alors que c tous simplement du online ,, zero interaction avec les joueurs autour . impressioné avec les missions du debut pour se heurté à un manque d'objectif à long terme , et pour ubisoft ce n'est pa du tou un probleme , ils vont rien perdre , faut juste que ca se vend au debut apres ils passent au projet suivant ,, crée un hype pour faire oublié la déception.

ubisoft sait comment faire vendre du réve ,, et vous allez voir "comme dab".

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 13:12:35

Thanks Einstein, tu m'as ouvert les yeux. :ok:

alpha-55 alpha-55
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 13:13:58

j'ai arrêté de lire à " Voilà ce que vous attend !"...

einsteinlool einsteinlool
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 13:18:18

Le 23 février 2016 à 13:13:58 alpha-55 a écrit :
j'ai arrêté de lire à " Voilà ce que vous attend !"...

? t'a mal copié :siffle:

Message édité le 23 février 2016 à 13:18:38 par einsteinlool
Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
23 février 2016 à 13:26:37

Merci madame Irma.
Tu peux maintenant retourner dans ta roulotte.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
23 février 2016 à 13:27:15

Édit : ah, le jeu ne se vends pas comme MMO, bisous ++ Jean-Devin

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2016 à 13:31:18

+1 l'auteur je reconnais le même schéma d'Ubi

stahli stahli
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 13:33:51

je ne vois pas où est le "vide" à long terme sur The Crew.
j'y joue depuis sa sortie et je me lasse toujours pas d'acheter de nouvelles voitures, les pexs, les customiser, faire des courses avec ou des road trips et acheter une autre avec les bucks gagnés.

Et perso ne voir les autres joueurs que sur les safezone ça me va très bien, j'ai un ami avec qui je joue souvent en coop (on a fait tout le scénar de the crew à 2) et faire du coop plutôt que de croiser plein de monde et voir les Rencontres te filer sous le nez toutes les 5 minutes non merci, aucun plaisir de jeux tactiquement.

Je trouve que refaire les missions en difficile est plutôt cool en plus je pense que le jeu à une bonne rejouabilité, les drops suivent à peu près correctement.

C'est bien beau de vouloir un jeu intéressant mais quand on vous en sert faudrait peut-être aussi essayer de vous intéresser ?
les gens n'ont même plus aucun enthousiasme, tu m'étonnes que plus rien ne plaisent à personne.

la seule chose que j'espère c'est un jeu équilibré en PvP, notamment les dark zone. de ce que j'ai vu si t'a pas un groupe de 4 tu peux pas faire grand chose, tu finis forcément par te faire avoir, mais bon, vu comment le est jeu autant mis en avant niveau marketing, on va se encore se taper une moyenne d'âge de 15 ans qui va te spawn kill au DZ checkpoint...

Message édité le 23 février 2016 à 13:37:23 par stahli
Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
23 février 2016 à 13:34:46

Merci de ne plus répondre à ce topic pour éviter d'alimenter Jean-Nostradamus :)

Eito33 Eito33
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 13:34:52

Ce n'est pas un mmo ! C'est un TPS action en ligne. Rien de plus... au pire des cas si le jeux te plaît il est " normal " que tu paie non ?

einsteinlool einsteinlool
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 13:37:09

Le 23 février 2016 à 13:27:15 Crocanus a écrit :
Édit : ah, le jeu ne se vends pas comme MMO, bisous ++ Jean-Devin

si !
je reprend juste une phrase du site ,, et tous le stuff du jeu l'introduit comme mmo :
"Entrez dans une zone massivement multijoueur ..."

Message édité le 23 février 2016 à 13:39:33 par einsteinlool
MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 13:39:07

Heureusement que tu es là pour m'ouvrir les yeux. Je vais de ce pas demander un remboursement.

Nightfall2k14 Nightfall2k14
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 13:41:05

J'ai préco la sleeper agent, et du coup j'annule, heureusement que t es là pour m ouvrir les yeux l auteur.
Heureusement que j'ai pu compter sur ta perspicacité et ta capacité de juger le contenu end game d'un jeu grace à deux missions lvl 4, suis soulagé..

stahli stahli
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 13:41:44

ah, et :

Le jeu en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo qui se définit traditionnellement par trois critères cumulatifs :

l'univers n'est accessible que par un réseau ;
l'univers est persistant, c'est-à-dire qu'il existe tout le temps, que des joueurs y soient connectés ou non ;
l'univers est accessible à un très grand nombre de joueurs simultanément.
On considère généralement qu'un jeu est massivement multijoueur lorsqu'il peut accueillir plusieurs joueurs simultanément.

:d) On considère généralement qu'un jeu est massivement multijoueur lorsqu'il peut accueillir plusieurs joueurs simultanément.
:d) lorsqu'il peut accueillir plusieurs joueurs simultanément.
:d) plusieurs joueurs simultanément.

a+

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
23 février 2016 à 13:44:10

Le 23 février 2016 à 13:37:09 einsteinlool a écrit :

Le 23 février 2016 à 13:27:15 Crocanus a écrit :
Édit : ah, le jeu ne se vends pas comme MMO, bisous ++ Jean-Devin

si !
je reprend juste une phrase du site ,, et tous le stuff du jeu l'introduit comme mmo :
"Entrez dans une zone massivement multijoueur ..."

Non mais tu le fais vraiment exprès, c'est quoi ton argument en mousse le stuff....lolilol donc The Wticher 3 est un MMO ? Et Borderlands aussi ? Tu es idiot ou ? Sur le site pour info :

https://www.noelshack.com/2016-08-1456231358-sans-titre.png
https://www.noelshack.com/2016-08-1456231384-sans-titre.png

Bah alors, l'é ou le terme MMO ?
AH oui, dans le descriptif de la DZ? car oui, cest une zone "massively multiplayer" contrairement à la zone PVE qui est une zone de coop, mais l'intelligence et l'utilisation du cerveau avec toi....secondaire, en DLC non acquis probablement.

Bon, je vais arrêter de répondre à ton topic car tu es un pseudo jean-devin qui pense sa parole comme étant vérité universelle et puis de toute façon, tu vas te faire lock (bah oui, les doublons....)

Message édité le 23 février 2016 à 13:46:48 par Crocanus
BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 13:45:48

Stahli : epic :rire:

Eito33 Eito33
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 13:49:10

Du bonheur en barre vdd :rire:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
23 février 2016 à 13:53:41

Je pense qu'Einstein se retournerait dans sa tombe en voyant quelqu'un utiliser son nom avec "lool" à la fin. Ce pure manque de respect est d'une plus grande tristesse que le manque d'intelligence font l'auteur fait preuve :(

telstar23 telstar23
MP
Niveau 3
23 février 2016 à 13:53:46

J'irais surtout a la darkzone boire un bon verre, manger un bon bout, ecouter une bonne musique, et tirer un bon coup!

einsteinlool einsteinlool
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 13:54:36

Le 23 février 2016 à 13:44:10 Crocanus a écrit :

Bah alors, l'é ou le terme MMO ?

MMO = jeu en ligne massivement multijoueur . c'est ce qui est ecri dans le site et partout ...

et là je parle du ressemblance avec le model que ubisoft à deja utilisé sur The Crew , je donne mon avis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment