CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DarkZone

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
19 février 2016 à 04:32:22

Une petite info pour ceux qui semble l'oublier, j'ai jouer hier avec 3 personne est nous sommes partit en Darkzone Objectif devenir renégat grade 5 et survivre, on a tuer beaucoup BEAUCOUP de monde volé Beaucoup BEAUCOUP de loot bref on a jouer les chasseurs.

On a réussit et au final tuer des gens pour passer renégat grade 5 est survivre rapporte beaucoup d'argent est de clef beaucoup plus que farmer les mobs.
PAR CONTRE je vois que principalement tout le monde pleure parce que ouin ouin il sont 10 ouin ouin il sont surarmée il ont pas honte de tuer des gens moi je suis la pour aider !

Déjà pour commencer se sont des groupe de 4 donc si il sont plus que 4 renégat il vont se tirer dessus "pour la primes" (on la déjà fait ça rapporte ^^)
ENSUITE quand tu est renégat grade 5 tu a un timer de 4m30 a tenir ou tu est permalock sur la map de la Darkzone donc tout le monde te vois, a chaque fois que tu tire pour attaquer ou te défendre ça te freeze ton timer de 30 secondes est bien entendu tu ne peut pas te réapprovisionner en munitions vu que les sortit est safe zone sont bloqué est bien sur je supose que vous vous en doutiez mais mourrir en renégat grade 5 est tres punitif -X clef - XXXX point d'exp DZ et -XXX argent de la DZ.

C'est extrêmement dur de survivre en renégat et les gars qui meurt en renégat perdrons BEAUCOUP plus que vous les chasser permettra de les faire stop (perdre un niveau a chaque fois a force on réfléchit ^^)

On est dans une zone pvp ouverte et je ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent de se faire tuer (alors par contre pour le spawn kill je ne savais pas qu'il y en avais nous au contraire on fuyer les endroit a pop car notre objectif était de survivre les 4m30 et pas de kill a l’infini pour après mourrir et tout perdre) car oui dite vous bien que les joueurs qui campe les spawns ne pourront plus se défendre et perdrons a coup sur le partie de chasse car être en mouvement est primordial pour survivre.

et pour finir ceux qui se plaignent de se faire voler leur loot en jouant seul ... deja jouer seul est une difficulté supplémentaire respect mais ... je l'ai déjà fait j'ai déjà extrais des loot par 6 des coffre lvl 10 que j'avais ouvert seul ... et quand tu apppel une extaction tu te prepare tu y va pas YOLO ... tu garde ton impulsion pour quand tu doit allez accrocher ton loot voir si y'a du monde une trousse de soin si tu te fait tirer dessus en le posant bref .. les gens qui se regroupe tous genre MOI MOI MOI JE POSE MON LOOT OLOLOL et qui se prenne un pack de grenade =] dite vous que c'est tentant pour des chasseur de voir autant de petite brebis qui n'ont pas compris qu'elle ont eux même lancer l'heure du repas pour les loups en appelant l’hélico et qui fonce tète baisser ^^

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
19 février 2016 à 04:40:09

Bah tu resumes ce que la plupart pensent. Il y'a juste les pleureuses qui disent le contraire.

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
19 février 2016 à 04:52:07

C'est le jeu du chat et de la souris :)

Les gens se plaignent surtout des spawnkills je pense. Mais à mon avis Ubisoft va régler ça comme il l'avait fait pour Ghost Recon Future Soldier : Mettre un spawn alternatif en cas de campe abusive.

Après, personnellement je sais que j'ai beaucoup de fierté et d'humilité. Même virtuellement, embêter les gens ce n'est pas trop mon kiffe. Je pense que je serais plus chasseur que renégat.

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
19 février 2016 à 05:05:21

EDIT, Désolé du double poste car je suis sur mobile.

Vous connaissez certainement tous le film The Purge : American Nightmare.
Qu'on l'aime ou non, ce film à une morale tout à fait juste. L'homme se dit civilisé, mais dès lors qu'il a une occasion de sortir des sentiers battus de la civilisation, il sera prêt à faire beaucoup "de chose". Tout ce qu'il attend, c'est une excuse pour laisser ses instincts primitifs faire surface. Dans ce film, il s'agit d'une journée ou les lois ne s'appliquent plus, et l'anarchie totale prend le dessus.

La Dark Zone, par analogie, c'est l'excuse des joueurs pour devenir les pires traîtres qu'ils ont certainement toujours voulu être, ou qu'ils sont juste par curiosité. C'est une zone de non droit, et il faut accepter la tension qu'il va y régner pour y rentrer. C'est la zone qui redonne à l'homme sa vraie nature bestiale :)
Si, avant de rentrer, on se dit que tout le monde va être gentil et ne pas tenter de prendre la plus grosse part du gâteau, on se met un doigt dans l'oeil. Hobbes disait << L'homme est un loup pour l'homme >>, mais il avait complètement tord. L'homme n'est qu'un homme pour l'homme :)

Bref, je pense que même la partie commentaire sous les news de jeuxvideo.com est moins hostile que la DZ. C'est peu dire. :)

DeadMan-sShoes
DeadMan-sShoes
Niveau 10
19 février 2016 à 05:11:12

D'accord. Mais personne ne pleure hein :hap:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
19 février 2016 à 05:18:51

En fait le seul truc que je ne pige pas, comment tu t'en sort avec un timer de 4:30...?? Parce que tu dois répliquer si tu veux survivre, mais à chaque fois sa augmente ou freeze le timer. Alors tu dois t'échapper, mais tout le monde te voit sur la map ou dans leur hud.

Donc comment tu fais pour t'en sortir l'auteur..? Si tout le monde te voit? Parce que je voudrais bien chasser, mais je ne réussi jamais à m'en sortir...

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
19 février 2016 à 05:31:42

Alors en fait tout les grades de la darkzone augmente quand tu tue quelqu un une fois rang 5 tu a un filer de 4m30 qui freeze comme je lai dit quand tu te defend ou attaque quelqu un mais c'est un timer qui descend uniquement ca ne rajoute plus de seconde a ce moment la

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
19 février 2016 à 05:32:31

Un timer*

Damsse
Damsse
Niveau 8
19 février 2016 à 08:22:21

Il ne revient plus à 0 quand tu tue quelqu'un?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
19 février 2016 à 08:37:57

D'accord donc la mort assuré :rire: .

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
19 février 2016 à 08:40:34

Bah on a déjà survécu ^^ c'est juste que ton timer de 4m30 se freeze quand tu tire sur un joueur faut réussir a gérer tout cas c'est le bordel mais c'est fesable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 08:42:18

J'aime beaucoup la comparaison entre la Dark Zone et le fim American Nightmare ! Ca résume vraiment bien cette partie du jeu !

Squall67130
Squall67130
Niveau 7
19 février 2016 à 08:52:25

Pas plus tard que hier soir tout mon groupe (soit 4 joueurs)en renégat 5
On a passer le Timer et chassant tout les joueurs qu'on croisait sans camper sans forcément chercher à ce planquer
En ce promenant et c'est passer tranquille
Dite vous surtout que beaucoup ne sont pas habituer au jeu ou à la visée un gros gros avantage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 08:57:59

Sur console oui mais a mon avis a la souris c'est autre chose

Angie076
Angie076
Niveau 5
19 février 2016 à 09:15:00

Bien d'accord, sur pc les renégats ne font pas de vieux os ahah :diable:

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
19 février 2016 à 20:08:08

Une autre petite précision que je constate j'ai un peu peur que les joueur casu ou les joueur occasionnel n'arrive pas a DarkZone "tranquillement" même si le mot tranquille et pas ce qui corespond le mieux a la DZ

J'explique

-avec "toujours la même" équipe de 4 nous avons clean la béta "lvl 8 solo lvl 12 DZ" et comme nous avons fait beaucoup de mode renégat grade 5 réussit on a acumuler beaucoup d'argent et de stuff.
Au final nous sommes full stuff "béta" + l'arme exotique fusil d'assault "ouais je sais on est pas dans destiny mais l'arme est couleur jaune et je connais pas le nom après le légendaire ^^" et un gros stuff bleu / légendaire.

Résultat et même lors des extraction quand on se fait trap pas plusieurs joueur qui nous balance bon nombre de grenade au moment ou nous posons nos loot bah ... le résultat reste le même une trousse de soin un focus sur la même cible est on clean les joueurs alors ça reste du travail d'équipe car on choisit notre cible on a 2 healer 2 impulsion 1 bouclier 2 lance grenade et une tourelle mais .. nous n'avons juste plus aucune résistance.

Tout ça pour dire que j'ai un peut peur que les gros joueur "ce qui vont farmer grâce a un temps de jeux plus important que les autres" auront une très très gros avantages par rapport au autres et les retardataire aurons beaucoup de mal a rattraper le retard, la DZ est diviser en plusieurs partie MAIS tout les lvl peuvent se promener partout "moi ça ne me dérange pas mais j'ai peur de ça décourage beaucoup de joueurs"

En tout cas moi j’adhère au jeu !!! j’espère voir beaucoup d'entre vous sur le jeu ! ! :content: alliés :ange: ! ou ennemis ! :diable:

serial95380
serial95380
Niveau 6
19 février 2016 à 20:44:04

Et sinon la darkzone est obligatoire ? Ou on peut quand même évoluer sans y aller une seule fois ?
J'ai pas trop suivi l'avancer du développement, ni les news et j'ai juste eu le temps de jouer 1h ce matin.
Merci d'avance les gars ;)

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
20 février 2016 à 03:22:30

Je pense pas qu'une quête histoire te demande d'y rentrer c'est une zone entièrement PVP, mais bon personne n'est au courant pour le moment :)

Message édité le 20 février 2016 à 03:22:46 par ooowellanooo
grego2
grego2
Niveau 7
20 février 2016 à 03:36:15

La DarkZone esr instanciée par rapport au niveau de ton personnage. Par exemple, pas plus tard qu'il y a quelques heures. Je jouais avec des amis et j'etais niveaux 8. Or 2 de mes amis etaient niveaux 6. On ne pouvait pas jouer ensemble dans la darkzone sauf si ils faisaient une commande speciale via le groupe. En gros pour faire simple un niveau 50 ne pourra pas jouer dans la darkzone avec des niveau 8.

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
20 février 2016 à 03:40:43

ah mais oui c'est vrai ! j'avais oublier ça ! bon c'est plutot une bonne nouvelles restera plus que la différence de stuff mais ça reste entre même lvl c'est déjà mieux.

Merci pour ce petit rappel VDD :)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46085849-1-0-1-0-dark-zone-pvp-player-vs-player-toi-comprendre.htm
La vidéo du moment