CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC] Future FAQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 20:24:09

Bon les gens vu que notre modo est un flemmard [[sticker:p/1kkp]], nous avons décidé de créer un petit topic afin de vous demander ce que vous voudriez voir apparaître dans la future FAQ du forum.

A savoir que la FAQ regroupe les différentes infos sur le jeu et ce qui tourne autour (topics importants à lire avant de poster et ce genre de bullshit).

Bon évidemment c'est un sujet de débat (ne pas aller dans l'excès) donc les trolls et tout et tout, enfin voilà quoi !

Allé, faites chauffer votre cervelle pour ceux qui en ont une [[sticker:p/1kkq]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 février 2016 à 20:25:56

Le flemmard t'emmerde :noel: il est occupé à créer le topic mod' :noel:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
22 février 2016 à 20:26:27

Steeven94 :

Topic qui devrait être là depuis 1 semaine. [[sticker:p/1jnf]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 février 2016 à 20:30:45

Le 22 février 2016 à 20:26:27 Thibaultdu13 a écrit :

Steeven94 :

Toi aussi j't'emmerde :noel: La "tradition" (nofake hein) veux qu'on créer d'abord un topic mod' où on remercie toussa toussa (coucou Candidat Exotique) puis après tu fait un joli topic :hap:

Puis avec la Beta je voulais mettre des règles d'entré de jeu, comme vous avez pu le voir j'ai été très souple :hap: Mais ça va changer avec l'arriver des komodo :oui:

grey7
grey7
Niveau 10
22 février 2016 à 20:35:37

Non... J'avais créé un super topic :snif:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
22 février 2016 à 20:36:42

Steeven94 :

Le 22 février 2016 à 20:26:27 Thibaultdu13 a écrit :

Steeven94 :

Toi aussi j't'emmerde :noel: La "tradition" (nofake hein) veux qu'on créer d'abord un topic mod' où on remercie toussa toussa (coucou Candidat Exotique) puis après tu fait un joli topic :hap:

Puis avec la Beta je voulais mettre des règles d'entré de jeu, comme vous avez pu le voir j'ai été très souple :hap: Mais ça va changer avec l'arriver des komodo :oui:

La tradition je l'emmerde et je ne suis pas le seul. [[sticker:p/1kki]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 février 2016 à 20:38:19
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 février 2016 à 20:39:20

Bonsoir tout le monde c'est la 7è Nuance de Grey (Grey7),

Avec Steeven94 (le modo :hap:) et Crocanus, nous avons décidé de créer un Guide (ou FAQ) du jeu pour tous les utilisateurs du forum (adios les posts redondants :hap:) - la FAQ de la bêta est obsolète pour ce guide -. L'objectif de ce dernier est de permettre une meilleure lisibilité du forum pour ceux qui cherchent des réponses à leurs questions (c kwa le bhut du jeux ?). Tout le monde y trouvera son compte, ainsi on évitera :
- les doublons
- la recherche (Oui, c'est chiant de chercher mais... vous n'aurez plus à faire cet effort, un simple clic suffira, magique non ?) Mama l'ergonomie... !
- les tempêtes de post ":rechercher:" et autres exaspérations des habitués du forum qui peuvent amener à des post à insultes qui sont très peu productifs. Vous n'aimeriez pas vous faire kick car un newbie est venu et a posé cette fâcheuse question : c kan la sorty du jeux ?

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là car notre majesté Steeven94 (j'en fais trop là non ?) a proposé de faire participer l'intégralité de la communauté à cette idée ! Hé oui, c'est à vous de dire ce que vous voulez voir figurer dans ce guide. Alors à vos claviers, partez !

(Les liens de topics de centralisations autour de différents sujets sont les bienvenus). Si quelqu'un a une plume digne d'un écrivain SF, il peut alors posté sa synopsis du jeu etc etc etc etc !

Merci tout le monde !

Message édité le 22 février 2016 à 20:39:53 par Steeven94
grey7
grey7
Niveau 10
22 février 2016 à 20:40:16

Il y a des fautes :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 20:40:57

A savoir que la FAQ sera précédée d'un petit résumé du jeu du genre :

The Division est un RPG-Coop-Multi développé par Massive et édité par Ubisoft France. Dans le jeu vous incarnez un agent de "La Divison" qui a pour but de ramener l'ordre dans la ville de New-York, plus précisément le quartier de Manhattan, suite à une pandémie qui a décimée une grande partie de la population des USA.
Jusqu'à 4 joueurs en coopération ( et 8 en Raids) peuvent grouper afin de faire ensemble, ou seul, des missions PVE dans un vaste terrain de jeu représentant fidèlement les rues New-Yorkaise.

Mais ce n'est pas tout, une zone de "non-dit" est aussi disponible, en rouge sur votre carte la "Dark Zone" ou "Dead Zone" est l'endroit ou le virus a été le plus violent et cette zone est maintenant en quarantaine constante. Vous y croiserez non seulement des PNJ mais aussi d'autres joueurs (jusqu'à 24 dans une même session), mais attention, ces joueurs se seront pas tous amicaux....
La "Dark Zone" propose aussi des événements dynamiques afin de donner un réel effet de vie au jeu, et vous y trouverez certainement le meilleur équipement du jeu !

Hésitez pas à donner votre avis sur des changements à apporter.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 février 2016 à 20:54:39

Du coup vous voulez faire une FAQ ou un guide ? :hap:

grey7
grey7
Niveau 10
22 février 2016 à 21:06:56

Je suis partant pour un mix des deux.

FAQ lorsqu'il s'agit de questions techniques autour du jeu (commandes, SP, screens, lieux symboliques (mon topic :coeur:)...) et Guide pour expliquer un peu à quoi servent les DPS, la santé, la puissance de compétences, les factions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 01:33:43

Je savais bien que personne ne lisait les topics épinglés :hap:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
23 février 2016 à 06:07:07

Il faudra préciser que Rogue = renégat. [[sticker:p/1kki]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 février 2016 à 18:33:44
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 20:37:51

Le topic des configs
Le Blabla
Le lien du forum officiel de The Division
Le lien d'achat Games Planet qui est le revendeur officiel le moins cher
Le descriptif des différentes versions du jeu (narmol, gold, collector)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 février 2016 à 20:39:32

Décrire les version du jeu c'est pas utile je trouve :( Idem pour le lien d'achat :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 20:51:29

Que tu dis, il y a pas mal de personnes qui demandent ou l'acheter ^^
Après pour les versions tu as sans doute raison.
Il faudrait aussi mettre le lien du topic des streams !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 février 2016 à 20:57:25

Ils demandent où acheter oui mais le topic qu'on veut faire c'est pour ceux qui ont déjà le jeu nan ? :hap: Après on le met si tu veux hein, pas de soucis :hap:

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
24 février 2016 à 16:55:30

Topic de référencement des chaines YT, Twitch et cie, car à la sortie, il va y en avoir une pelleté de topics du genre.. :hap:
Pourquoi pas également un topic pour répertorier, vidéos, histoires, photos liés à la Dark Zone. Attention, un topic où il y aurait que du "positif" et non comme on peut en voir des dizaines pour se plaindre à tout va. Il pourrait débuter par un court résumé de ce que c'est, de comment ça fonctionne, où il faut aller pour se plaindre etc.. (Je peux m'en charger si vous voulez)