CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombie?

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
20 février 2016 à 03:04:59

Salut.Vue qu'il parle d'un virus penser vous qu'il y'aura des Zombie?Je prend par exemple dans Until Dawn ou il nous ont fait croire pendant tous le temps du développement(les vidéo ect..) que les méchant était des tueur en série alors qu'on final c'était des monstre immonde et même jusqu'au milieu du jeu on pense toujours a un des tueur en série.Pourrait t-il aussi nous faire la surprise dans ce jeu nous caché les vrais créature du jeu?

exhyagaming
exhyagaming
Niveau 5
20 février 2016 à 03:12:07

Franchise Tom clancy's donc pas possible malheureusement. j'aimerai bien pourtant pour une foi ^^ du "infecté" comme dans The last of us

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
20 février 2016 à 03:20:20

Oui surtout que le Gameplay et très similaire a The Last Of Us.Toutes les mécanique du jeu me rappel ce dernier.Encore plus le niveau quand on et dans la neige.Mes pour The Division sa serait vraiment une tuerie des infectée.

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
20 février 2016 à 03:27:20

Moi aussi il me fait beaucoup pensé a TLOU. niveau gamplay,sac dans le dos avec les armes ect..Et l'environnement.Et pour les infectée ou Zombie j'en serait aussi très heureux même s'il y'a très peut de chance que cela arrive.

Sendak
Sendak
Niveau 10
20 février 2016 à 03:44:25

Y'a pas très peu de chances que ça arrive.
Y'a ABSOLUMENT AUCUNE chance que ça arrive.

On parle d'un jeu basé sur l’œuvre de Tom Clancy et Tom Clancy écrivait des trucs réalistes
Devinez ce qui n'est pas réaliste ? Des Zombies. Il n'y en a (heureusement) nulle part dans les livres de Tom Clancy donc il n'y en aura pas dans l'histoire de The Division :ok:

Message édité le 20 février 2016 à 03:44:43 par Sendak
I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
20 février 2016 à 03:45:32

Ah ouai grave ce serait énorme

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
20 février 2016 à 05:23:12

Non, c'est Tom Clancy mdr. (si supposé qu'il a réellement rédigé une histoire sur The Division, étant donné qu'UBI a racheté sa "marque")

Mais il serait intéressant de pousser l'infection, car là, les zones contaminés ne représentent aucun danger.

sisook177
sisook177
Niveau 7
20 février 2016 à 06:34:53

j'y ai pensé direct, on voit pas vraiment d'infection, rien de trop plausible, vu les moyens actuel, l'armée ferait vite le menage !
par contre, si c'est comme dans 28 jours plus tard, la cela rajouterait un dynamisme enorme, un peu a la racoon city, mais en mieux !

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
20 février 2016 à 06:37:52

perso ca me fait penser au debut de world war Z, l'infection commence a new york :bave:

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
20 février 2016 à 08:25:01

E vou croyai qui yora des dinosaur? Les dino cay coul, ce hype en se momen.
Des dino zombi????

Bordel.......

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
20 février 2016 à 08:30:54

Il est débile mon vdd non :sarcastic:

Damdou2
Damdou2
Niveau 7
20 février 2016 à 09:06:39

Non, il est pas debile ton vdd ! C est d un chiant les zombies, maintenant ils en foutent partout... J avais peur qu il y ait un delire de zombie et justement je suis soulagé de voir que c est juste des hommes qui luttent pour leur survie.

Y a call of, RE, TLOU, H1Z1, meme red dead rédemption.... Et la c est des titres que j ai pas mis 2 sec a chercher, des zombies y en a partout donc plz, pas TD

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
20 février 2016 à 09:11:07

Je sais pas qui est le plus con dans l'histoire.....

Les devs ont fait un taff certain pour mettre en place un futur proche "cr edible et realiste". La licence TC, c'est de l'anticipation, des contextes ultramilitarisés, de l'espionnage, de la technologie de pointe mais..... non, les mecs veulent des zombies.... Chaud quand meme, elle est ou votre originalité?

Sinon, ce serait bien des voitures dans FIFA, non, vous trouvez pas?
Ben quoi, Rocket League le fait bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 09:13:37

Bon ok pour les zombis... Mais peut être que l'on aura des robots terminator mangeur de cerveaux ?!

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
20 février 2016 à 14:25:47

Dans ce cas qu'il mettent pas d'infection tous court.Car la il parle de virus pour faire beau.Et nt parle pas forcément des zombie mes des créature qui ont muté a cause de ce satané virus.Car les zone contaminé sont juste la pour faire belle.A part retrouver d'autre joueur pour les looter dedans elle servent a rien.Qu'il écrive zone PvP sa revient au même plutôt qu'écrire zone infectée ou Dark Zone qui n'a aucun impact.On vois même des citoyens lambda sans protéction s'y promener.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 14:28:09

J'peux savoir pourquoi est-ce que tout le monde veut du zombie à tout va dès qu'on entends le mot virus dans un jeu ?
Genre une pandémie de grippe et hop, ça transformerait tout le monde en zombie ?

Arrêtez un peu avec ça, les jeux avec des zombies sont légion, donc pour une fois qu'il n'y en a pas ça fait du bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Il n'y aura pas de zombi. C'est pas TLoU ce jeu
La vidéo du moment