J'étais entrain de manger mon sandwich triangle lorsque j'ai vu ce trailer. J'ai alors du choisir entre :
-> Soit me concentrer sur mon somptueux et délicieux sandwich triangle. Car tout le monde sait que tout adorateur de sandwich triangle a besoin de concentration pour déguster un tel mets.
-> Soit faire une pose dans mon machouillage intensif et aller regarder le trailer.
Toutefois la concentration demandée pour manger un sandwich triangle m'a été trop grande. Naturellement, on ne peut pas manger un repas succulent comme tel et regarder l'écran. La premier tâche est bien trop grande et solennelle ! J'ai donc du procéder par subterfuge : Ainsi, j'ai trouvé une solution idéale, qui m'a permit d'observer ma nourriture en plus du trailer :
J'ai disposé sur un trépied en face de l'écran un tube en carton, qui venait tout droit d'un rouleau de papier toilette usager. J'y ais placé au bout mon sandwich triangle au chedar jambon.
Je me suis placé ensuite de sorte à avoir à la fois l'écran face à mon oeuil gauche, et le tube face à mon oeuil droit. De sorte qu'il arrivait à mon cerveaux deux images distinctes, une de l'écran et l'autre du sandwich.
La magie, et le fonctionnement du cerveau des mangeurs de sandwichs triangle est telle que le cerveau a du cumuler ces deux images, et introduit le sandwich triangle dans le trailer de the division.
Voilà comment j'ai pu regarder et m'hyper, tout en dégustant mon mets, le trailer de The divisaay.