Faut-il faire toutes les missions de la beta pour obtenir la récompense ou juste avoir lancé le jeu ?
Pas trop envie de retaper toutes les missions
Juste lancé le jeu je suppose
Ok merci pour ta réponse
Il faut faire la dernière mission ajouté pour débloqué la récompense il me semble !:)
Le 18 février 2016 à 14:45:18 thedarkvirus a écrit :Il faut faire la dernière mission ajouté pour débloqué la récompense il me semble !:)
Seriously ?
Il me semble bien que c'est ce qui a été dis oui. De toute manière il n'y a que 2 mission principal...C'est pas la mort non plus !
La récompense dont on parle, c'est bien une casquette ?
Aucune idée je joue sur ps4, mais apparemment une fois fini la 2 missions principal on débloque une récompense.
Le 18 février 2016 à 14:56:35 freddythizz a écrit :La récompense dont on parle, c'est bien une casquette ?
Nope, ça c'est pour la CBT, pour l'OBT je ne pense pas qu'Ubi ait déjà communiqué sur le bonus que l'on débloque.
Dans mes souvenir c'est ça oui
J’espère que c'est autre autre chose la récompense car perso je la trouve horrible lol à la limite si on pouvait la mettre a l'envers... ^^
Seul les joueurs Xbouse peuvent nous dire ce que l'on débloque, nous on ne sauras que demain !
No rage darkvirus
Franchement je ne sais pas, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'énorme.
Vous avez pour les gens comme moi ayant participés à l'alpha fermée, on a un skin d'arme à la sortie du jeu donc bon
Pour la beta fermée c'est un skin armePour la beta ouverte c'est la casquette
et la récompense de l'alpha ?