Le 13 février 2016 à 20:54:55 Nadril a écrit :
30 minutes, tu sors ça d'où? On a jouer à la même beta? Parce que en 5-10 minutes c'est plié hein...
Peace.
10minutes ça ne sera jamais le temps que tu prendras pour une première fois que tu te lances dans la mission, rien que la vitesse de ton perso et la vitesse des événements ne le permet pas.
Maintenant pour mon auto contre-exemple :
Une fois habillé complètement en violet/orange durant la béta je me suis relancé dans la mission solo proposée et c'était VRAIMENT facile et rapide, mais pour la gouverne de tout le monde il faut savoir que j'étais lvl10 et que la mission est lvl4!
Idem en groupe de 4 stuff comme moi, à part le boss final aucun ennemi n'a tenu puis de 4secondes debout une fois ciblé.
Donc le solo sera conséquent, la rejouabilité des niveaux ne sera là que pour espérer avoir plus d'argent et peut être avec beaucoup de chance, du meilleur matériel.
Pour Kimlla :
Le jeu propose intégré dès sa sortie d'un outil de recherche de groupe TRES efficace et il ne te sera jamais impossible de trouver des gens pour partager ton aventure.
Il ne tiendra qu'à toi de leur parler ou de les considérer comme des bots t'accompagnant sans poser de questions.