CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le solo ?

killma36
killma36
Niveau 5
13 février 2016 à 13:04:20

Bonjour , j'hésite encore à précommande le jeu mais je me demande si il y a une bonne durée de vie en solo ou si le jeu est vraiment basé sur le Multi ?
Merci

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
13 février 2016 à 13:14:57

Pour ma durée de vie on ne sait rien encore là dessus, il y aura une dizaine de missions pour la trame principale. Il y aura aussi de nombreuses missions secondaires. Mais en général le jeu est un peu plus basé sur le multi (pour moi) puisque c'est en DZ (la zone PvP) où il y a le meilleur équipement et on peut faire aussi le solo à 4 joueurs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 13:18:30

On en sait très peu sur la durée de vie des quêtes, au niveau de la partie solo c'est donc très flou. Il est certain que tu peux passer de nombreuses heures en DZ seul ou avec des collègues, de ce fait la durée de vie est indéterminée en ce qui concerne le multi.

killma36
killma36
Niveau 5
13 février 2016 à 13:31:02

Ok merci

caruche4444
caruche4444
Niveau 8
13 février 2016 à 14:47:07

Moi je suis resté hors dz pendant plus de 15h lors de la beta.j ai pris mon temps,en marchant,j ai fouiller,fais la mission principale et les secondaires plus toutes les quêtes annexes.je trouve que 15h pour une bêta sans s ennuyer c est pas mal quand tu vois que certains jeux sont fini au bout de 20 heures.

lost-war
lost-war
Niveau 10
13 février 2016 à 14:53:58

Bah y a une dizaine de missions, sachant que chacune prend une bonne dizaine de minutes ça ne fait pas grand-chose :hap:

Après t'as des événements secondaires sur la map, mais ce sont tous le temps les mêmes et ils n'ont rien d'original.

En 16 heures sur la bêta j'ai terminé toutes les missions seul et je ne compte même pas le temps passé dans la DZ (j'ai quasiment passé tout mon temps là-bas :noel: )

Donc franchement le jeu est entièrement basé sur le multi, après tu peux jouer seul en multi et ça peut en valoir la peine, mais si c'est pour jouer uniquement à la partie histoire, je te conseille de garder ton argent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 15:27:09

Le 13 février 2016 à 14:53:58 lost-war a écrit :
Bah y a une dizaine de missions, sachant que chacune prend une bonne dizaine de minutes ça ne fait pas grand-chose :hap:

Après t'as des événements secondaires sur la map, mais ce sont tous le temps les mêmes et ils n'ont rien d'original.

En 16 heures sur la bêta j'ai terminé toutes les missions seul et je ne compte même pas le temps passé dans la DZ (j'ai quasiment passé tout mon temps là-bas :noel: )

Donc franchement le jeu est entièrement basé sur le multi, après tu peux jouer seul en multi et ça peut en valoir la peine, mais si c'est pour jouer uniquement à la partie histoire, je te conseille de garder ton argent :oui:

peut être que le background est super et l'histoire super prenante :bave:

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
13 février 2016 à 16:27:32

Une dizaine de minutes pour une mission? Joke?

Angie076
Angie076
Niveau 5
13 février 2016 à 16:33:47

Le 13 février 2016 à 16:27:32 BBRoxas44 a écrit :

En ce qui concerne les missions disponibles durant la beta en tout cas, je confirme que cela ne prenait pas beaucoup plus de temps en effet, même en "difficile" :snif:

lost-war
lost-war
Niveau 10
13 février 2016 à 16:38:56

Le 13 février 2016 à 16:27:32 BBRoxas44 a écrit :

J'ai été gentil :hap:

ça prendra encore moins de temps à plusieurs.

Le 13 février 2016 à 15:27:09 Siteks a écrit :

Le 13 février 2016 à 14:53:58 lost-war a écrit :

peut être que le background est super et l'histoire super prenante :bave:

En une dizaine de missions, et vu le début du jeu :hap: J'en doute :o))

ben87
ben87
Niveau 9
13 février 2016 à 17:41:01

Salut,

10 missions médical + 10 missions technique + 10 missions sécurité + 10 missions histoire.

Compte 30 minutes max par missions pour un 1er runs + les quêtes secondaires sur la maps + la dz.

Ça semble correct comme temps de jeu.

_Gueko_
_Gueko_
Niveau 9
13 février 2016 à 17:44:31

Le 13 février 2016 à 14:47:07 caruche4444 a écrit :
Moi je suis resté hors dz pendant plus de 15h lors de la beta.j ai pris mon temps,en marchant,j ai fouiller,fais la mission principale et les secondaires plus toutes les quêtes annexes.je trouve que 15h pour une bêta sans s ennuyer c est pas mal quand tu vois que certains jeux sont fini au bout de 20 heures.

Parfaitement raison.

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
13 février 2016 à 20:47:12

non mais pour les 10 mission de la trame principal rien n'a été confirmé. Donc Wait & see

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
13 février 2016 à 20:52:12

Sans compter que pour en savoir plus sur le jeu, faut parcourir le monde ouvert, avec les échos qui sont des "souvenirs" (pour ne pas dire échos bien sur) de la pandémie.

http://www.next-stage.fr/2016/01/the-division-le-plein-d-infos-niveau-max-loot-maj-microtransactions-solo.html

C'est officiel, 10 missions principales. Parce que "interview d'Ubisoft" ça me semble être une source fiable.

Nadril
Nadril
Niveau 7
13 février 2016 à 20:54:55

Le 13 février 2016 à 17:41:01 ben87 a écrit :
Salut,

10 missions médical + 10 missions technique + 10 missions sécurité + 10 missions histoire.

Compte 30 minutes max par missions pour un 1er runs + les quêtes secondaires sur la maps + la dz.

Ça semble correct comme temps de jeu.

30 minutes, tu sors ça d'où? On a jouer à la même beta? Parce que en 5-10 minutes c'est plié hein...

Peace.

Bamala
Bamala
Niveau 4
14 février 2016 à 00:00:55

Le 13 février 2016 à 20:54:55 Nadril a écrit :

30 minutes, tu sors ça d'où? On a jouer à la même beta? Parce que en 5-10 minutes c'est plié hein...

Peace.

10minutes ça ne sera jamais le temps que tu prendras pour une première fois que tu te lances dans la mission, rien que la vitesse de ton perso et la vitesse des événements ne le permet pas.

Maintenant pour mon auto contre-exemple :

Une fois habillé complètement en violet/orange durant la béta je me suis relancé dans la mission solo proposée et c'était VRAIMENT facile et rapide, mais pour la gouverne de tout le monde il faut savoir que j'étais lvl10 et que la mission est lvl4!

Idem en groupe de 4 stuff comme moi, à part le boss final aucun ennemi n'a tenu puis de 4secondes debout une fois ciblé.

Donc le solo sera conséquent, la rejouabilité des niveaux ne sera là que pour espérer avoir plus d'argent et peut être avec beaucoup de chance, du meilleur matériel.

Pour Kimlla :

Le jeu propose intégré dès sa sortie d'un outil de recherche de groupe TRES efficace et il ne te sera jamais impossible de trouver des gens pour partager ton aventure.
Il ne tiendra qu'à toi de leur parler ou de les considérer comme des bots t'accompagnant sans poser de questions.

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
14 février 2016 à 00:48:49

Les open word d'ubi sont generalemet consequent en missions secondaires, lorsque l'on fait les missions campagne en coop il y a plus d'ennemies donc ce n'est pas plus rapide, on peut aussi les faire en difficile ce qui est plus long.

En plus la premiere mission est forcement facile et courte il faut voir les autres.

Message édité le 14 février 2016 à 00:49:52 par _rifle-haze_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 00:49:57

N'oublions pas le mode légendaire:content:

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
14 février 2016 à 01:38:35

Le 14 février 2016 à 00:49:57 Crocanus a écrit :
N'oublions pas le mode légendaire:content:

Qu'est ce que c'est?

deflou
deflou
Niveau 18
14 février 2016 à 03:17:15

On a fait que la première mission et rien ne dit que les missions suivantes ne seront pas en plusieurs étapes et de ce fait beaucoup plus longues à terminées !

La vidéo du moment