Le 07 mars 2016 à 11:14:23 bijour87 a écrit :
Bonjour à tous,
Mon pc nécessite une MAJ depuis que je l'ai acheté 2011. Autant dire que je dois tout changer et je vous avoue que la sortie de The division me stimule de plus en plus et me motive à faire ce uptade (je compte bien mettre le paquet pour avoir une machine de guerre) dire, gtx 980ti, 32 ram etc...
Ma question est donc la suivante:
Vu l'importance de mon investissement, la version pc en vaut elle la peine d'un point de vu gameplay, graphique et anti cheat ?
Car s'il y a pas bcp de différences je préfère économiserez le prendre tout simplement sur ps4.
Je vous remercie de vos retour qui j'espère me permettront d'éclairer ma lanterne !
32Gb de RAM ne sert à rien à part si tu pars sur du Xeon. C'est bien de partir sur une GTX 980ti, c'est une excellente carte graphique si tu l'utilises avec toutes sa puissance donc en 1440p.
Le jeu est très beau en High/Ultra 1080p et je n'ose imaginer en 1440p.
Après, auras tu l'as patience d'attendre quelques moi le temps que Pascal et Polaris commencent à sortir ? On peut s'attendre à des baisses de prix et de nouvelles arrivées pour le domaine de l'occaz.
Le plus important est de bien dépenser, c'est à dire dépenser intelligemment. Pas la peine de claquer du fric pour en claquer.
Perso, je te conseille de le prendre sur PS4 et d'attendre fin 2016 pour te faire une nouvelle config.
Message édité le 07 mars 2016 à 12:11:19 par MorentzFR