Le 03 mars 2016 à 18:23:06 metro_nca a écrit :
Bonjour à tous, j'ai une très vieille config (6 ans environ) mais qui fait tourner les derniers jeux facilement en High/ultra sans lag. Le dernier en date étant Star Wars Battlefront que je fais tourner en ultra sans le moindre souci.
Cependant, durant la beta de The Division, j'ai pas réussi à le faire tourner.
1ère beta : bug impossible de lancer le jeu.
2ème beta : j'ai mis à jour les pilotes de CG, le jeu se lançait mais il saccadait et était carrément injouable.
Voici ma config :
- Processeur : Intel Core i5 750 2.66 GHz turbo 3.2 GHz
- Carte graphique : AMD Radeon R9 200 Series
- RAM : 8GB
Alors je sais que je ne vais pas le faire tourner en ultra bien entendu, mais qu'il saccade autant en Low je ne comprends pas...
Merci d'avance 
Battlefront est extrêmement bien optimisé, même si ça m'étonne que tu le fasses tourner en ultra. Pour The Division, ça risque d'être vraiment vraiment limite.. 6 ans d'âge pour un PC de jeu, il va falloir peut être songer à faire quelques économies si tu veux pouvoir continuer à jouer aux futurs jeux..
Le 03 mars 2016 à 19:38:41 blackavatsx117 a écrit :
Salut, avec ma config le jeu tournerai t-il correctement :
I5 4570k 3.2 GHz
Sapphire VaporX HD 7950 3Gb GDDR5 OC
8 Go de RAM DDR4
(Je joue sur un ecran de 17", oui je suis pas fan des écrans au dessus :P )
Ma config a 2 ans et la bêta tournai en élevée avec quelques pertes de fps par moment sinon pas de lag.
Merci de votre réponse :D
T'aurais à peu de choses près (et normalement en mieux) la même expérience que pendant la BETA.
Le 03 mars 2016 à 19:41:07 Kutniss a écrit :
Bonsoir , voilà ma futur config :
-Processeur intel core i7 3770k 8 coeurs cadencé à 3.9 ghz
-Carte Graphique Nvidia Geforce gtx 780 3 go ddr5 Pny enthusiast édition
-Mémoire vive 16 go ddr3 Corsair vengeance
Il passe en ultra ? Merci beaucoup
Ultra non, high oui.. Avec peut être quelques paramètres en ultra, mais principalement du high.
Le 04 mars 2016 à 12:44:14 JohnnyKnoxviIle a écrit :
I7 3770K 3.5 GHz
2 x GTX 960 4 GO SLI
16 GO ram DDR3
merci ;)
Je dirais high, à voir ce que donne les drivers nvidia pour le SLI, si le gain de perf' est notable, tu pourras éventuellement espérer de l'ultra.