'''Coucou la communauté du jeu !
Sachez tout d'abord qu'à la base je suis un joueur console, mais après avoir testé la beta sur PS4 de plus en plus des jeux consoles .. La promesse qui avait été faite à la sortie de la PS4 avec des jeux en 1080p et 60 FPS n'est aujourd'hui plus tenu et l'envie de passer sur PC pour jouer me tente de plus en plus.
C'est pourquoi je viens vers vous afin de m'aider à faire un choix dans l'optique de jouer aux derniers jeux du moment avec une très bonne configuration PC portable.
Alors les PCistes, vous allez me dire pourquoi un PC portable pour jouer ? Et bien la réponse est simple. Je vis aujourd'hui depuis peu en région parisienne et je n'ai malheureusement pas la place dans mon appartement pour me faire un coin bureau avec un PC fixe.
De mon côté depuis quelques temps j'ai cherché à savoir quelle marque proposait le meilleur ratio qualité/prix sur les configs PC portable ( asus et msi en l'occurence ) et un modèle a retenu mon attention : '''
http://www.grosbill.com/4-asus_g751jy_t7370t_intel_core_i7_4750hq_-658141-ordinateurs-portable_jeux
'''Donc je m'adresse aux joueurs PC, qu'en pensez-vous ? Ce modèle peut-il me permettre de jouer à " THE DIVISION " en ultra avec un joli 60 FPS pour la fluidité ?
J'attends vos retours et je vous remercie d'avance de vos réponses ! '''