CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff >> Skill

Ideur
Ideur
Niveau 13
31 janvier 2016 à 23:56:40

Sur ce jeu je m'y attendais à ce que le stuff joue beaucoup mais à ce point ....... je suis assez refroidi ......

Exemple tout bête :

Avec mon groupe d'ami, on se déplace dans la DZ, on croise un joueur qui nous balance une grenade et nous rafale (il nous blesse mais sans nous tuer), il passe renégat, moi et mes 3 compères on lui tire dessus, il fuit (on lui tire toujours dessus), finalement il fait demi tour et se dirige à nouveau vers nous (on lui tire toujours dessus), il arrive, donc on se disperse et on se met à couvert, (on lui tire toujours dessus) là il se met à venir nous chercher un par un (on lui tire toujours dessus) il nous balance une rafale chacun notre tour (pendant qu'on lui tire dessus) et voilà fin du combat.......

Si avec le stuff les joueurs ont même plus besoin de se planquer ou de jouer un minimum tactique ( oui un minimum ! ), je vais avoir un peu de mal ........

au début de la Beta j'étais super optimiste et prêt à pré commander, mais là......... :malade:

edit: et je sais pas si ça sera le cas mais imaginez vous êtes niveau 10 DZ vous baladez dans une zone DZ de votre niveau, et là un joueur de niveau DZ 20 viens vous pourrir la vie ? il y aura rien à faire .......

Message édité le 31 janvier 2016 à 23:59:04 par Ideur
Enzo-Dragnir
Enzo-Dragnir
Niveau 8
01 février 2016 à 00:05:07

Le niveau de la DZ est la pour ça tu ne verras jamais un niveau 30 DZ alors que tu est niveau 10 il y a un système d'instance fait pour ça.

helenalive
helenalive
Niveau 10
01 février 2016 à 00:16:40

Euh faut pas abuser hein, en gros tu nous explique que vous lui avez tirer dessus à 4 pendant 5 minutes mais que vous avez pas réussie à le coucher ? Si tu laisses ton ennemie se healer c'est normal et il faut savoir tirer un minimum correctement, les headhots sont très importants dans ce jeu:: une rafale dans la tête fait 2x plus de dégâts que dans le corps

Donc non ya une partie skill/ une partie stuff

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
01 février 2016 à 02:43:42

Ou peut-être que le mec cheatait? J'ai vu quelques vidéos tourner, des mecs avec PV illimité...

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
01 février 2016 à 02:53:37

Soit vous savez pas viser
Soit il était plus HL que vous (je connais pas le principe du matchmaking)

Au fait, un conseil : ne precommande jamais un jeu, surtout un jeu d'Ubisoft.

iro18
iro18
Niveau 9
01 février 2016 à 10:42:27

C'est le problème du jeu, tu peux bien viser, si le mec est stuff tu te fais poutrer, un RPG quoi.
Mais suis content j'ai niqué les 3 batards qui m'ont tué 3v1 une première fois. Donc y a un peu de skill aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 10:53:18

Tirer à 4 dessus sans le tuer .. Aie.. Vous deviez tirer à côté c'est pas possible.

raps0die
raps0die
Niveau 14
01 février 2016 à 11:01:58

Personnellement je trouve aussi que c'est un peut abusé la différence quand tu as du stuff de ouf et du stuff a la con, tu te fait déchiré en moins de deux et cela même si tu lui tire dans la tête

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
01 février 2016 à 11:07:54

c'est en partie vrais hier dans la DZ ou j'etais en solo j'ai fait la misere à rogues, avantd e commencer la DZ hier j'etais a 700 point DZ, mais avec ce groupe de rogue qui couraient apres tout le monde je suis monté à 2900 points DZ.

il arivait à poutrer les autres, mais moi et monde stuff de la mission diffile de l'hsoto (j'ai rien trouver de mieux en DZ), je leur est fait la misere.

luffy_808
luffy_808
Niveau 4
01 février 2016 à 11:36:43

Si vous savez tous viser c'est toujours celui qui a la plus grosse qui gagne dans ces jeux :o

Ideur
Ideur
Niveau 13
01 février 2016 à 11:46:46

Bon, bha depuis hier soir je me suis stuff, et c'est complétement pété Donc j'ai essayé et je me suis en mode "fumier" pendant 20 minutes, ........ en DZ je me planque même plus ! quand on me tire dessus je reste au milieu de la rue, je tire, je one shoot limite les pauvres joueurs qui essaient de m’arrêter .....

La mission pour récupérer le médecin en difficile, même Gilbert Montagné peut la réussir si je lui prête mon perso , bref .........

ce système de jeu + les articles qui pullulent sur internet sur de possibles cheat à foison, je suis de moins en moins convaincu .....

rhama
rhama
Niveau 7
01 février 2016 à 12:36:58

Vu ce qui se passez en DZ, y aura sûrement de l équilibrage de prévu dans l avenir...

La vidéo du moment