Sur ce jeu je m'y attendais à ce que le stuff joue beaucoup mais à ce point ....... je suis assez refroidi ......
Exemple tout bête :
Avec mon groupe d'ami, on se déplace dans la DZ, on croise un joueur qui nous balance une grenade et nous rafale (il nous blesse mais sans nous tuer), il passe renégat, moi et mes 3 compères on lui tire dessus, il fuit (on lui tire toujours dessus), finalement il fait demi tour et se dirige à nouveau vers nous (on lui tire toujours dessus), il arrive, donc on se disperse et on se met à couvert, (on lui tire toujours dessus) là il se met à venir nous chercher un par un (on lui tire toujours dessus) il nous balance une rafale chacun notre tour (pendant qu'on lui tire dessus) et voilà fin du combat.......
Si avec le stuff les joueurs ont même plus besoin de se planquer ou de jouer un minimum tactique ( oui un minimum ! ), je vais avoir un peu de mal ........
au début de la Beta j'étais super optimiste et prêt à pré commander, mais là......... 
edit: et je sais pas si ça sera le cas mais imaginez vous êtes niveau 10 DZ vous baladez dans une zone DZ de votre niveau, et là un joueur de niveau DZ 20 viens vous pourrir la vie ? il y aura rien à faire .......
Message édité le 31 janvier 2016 à 23:59:04 par Ideur