CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Zechad
Zechad
Niveau 38
02 février 2016 à 21:31:39

Salut à tous.
Après avoir tester la béta j'avoue avoir bien aimé la DZ mais je reste mitigé sur quelque point et je me pose certaines questions, j'ai pas vraiment suivis l'actualité de The Divison donc si certain pourrait m'aider
-Les zone de contaminée à quoi ça sert a part pour caché un coffre dans la mission de l’hôpital
-Le spawn des mobs en DZ, j'ai cru comprendre qu'ils apparaissaient près des zones de repère (zone bleu) , et vu que l'objectif de cette DZ c'est de récupéré du stuff contaminé je comprend pas trop pourquoi il y a si peu de zone comparé a la taille de la DZ (alors après oui ça devient du PVE mais l’intérêt des renégat est principalement de voler notre "stuff" ou argent donc si il y a peu de zone ou en récupérer il a peu de joueur a piller)
-Concernant les loots dans cette béta les mobs ne lâchaient que du bleu au maximum et les vendeur de la DZ vendaient du violet ou jaune, donc je me demande si les meilleurs armes se trouveront comme dans cette béta en vente et donc il y aurait aucune utilité a farm pour avoir des loots et faire des extraction, ou si certains boss de zone donnerait des armes légendaire meilleur que celle vendue.

Après avis personnelle je trouve un peu dommage qu'il y est pas d'objectif dans la DZ comme par exemple récupérer des médicament et les faire extraire par l'Hélico, cela nous donnerait de l'argent et de l'xp. Quelque objectif comme ça aurait ajouter un plus.

DeadMan-sShoes
DeadMan-sShoes
Niveau 10
02 février 2016 à 21:43:36

-Les zone de contaminée à quoi ça sert a part pour caché un coffre dans la mission de l’hôpital

Je suis pas sûr de comprendre la question[[sticker:p/1jnh]]

-Le spawn des mobs en DZ, j'ai cru comprendre qu'ils apparaissaient près des zones de repère (zone bleu) , et vu que l'objectif de cette DZ c'est de récupéré du stuff contaminé je comprend pas trop pourquoi il y a si peu de zone comparé a la taille de la DZ (alors après oui ça devient du PVE mais l’intérêt des renégat est principalement de voler notre "stuff" ou argent donc si il y a peu de zone ou en récupérer il a peu de joueur a piller)
-Concernant les loots dans cette béta les mobs ne lâchaient que du bleu au maximum et les vendeur de la DZ vendaient du violet ou jaune, donc je me demande si les meilleurs armes se trouveront comme dans cette béta en vente et donc il y aurait aucune utilité a farm pour avoir des loots et faire des extraction, ou si certains boss de zone donnerait des armes légendaire meilleur que celle vendue.

C'est une bêta déjà. Et y a aussi des tenues à voler, des clés DZ et de l'argent surtout. Puis le loot que ce soit vert ou bleu ça se revend à un bon prix. Y a pas de petites économies :ok:
Puis pour l'intérêt du pve tout le monde ne le trouve pas ça dépend du style de jeu, y en a qui se contentent de courir après les rogue sans chercher à récupérer du loot ou à s'attaquer aux pnj.

Après avis personnelle je trouve un peu dommage qu'il y est pas d'objectif dans la DZ comme par exemple récupérer des médicament et les faire extraire par l'Hélico, cela nous donnerait de l'argent et de l'xp. Quelque objectif comme ça aurait ajouter un plus.

Encore une fois c'est une bêta très restrictive. Puis j'imagine que ce style de missions annexes sera largement disponible en safe zone :ok:

Azendal
Azendal
Niveau 35
02 février 2016 à 21:55:12

Les zones contaminés c'est des zones qui feront baissé ton masque à gaz dans le jeu final, mais ça a été enlevé pour la bêta (D'après se que j'ai lus sur le forum)

Si tu regarde dans les zones contaminés t'as une jauge bleu au dessus de ta barre de vie

Et vu qu'ils parlent de niveau de contamination j'imagine que si tu vas dans une zone contaminé de niveau 3 avec un masque niveau 1, ton masque fait pas long fait et tu crève

Zechad
Zechad
Niveau 38
02 février 2016 à 22:02:17

Je suis pas sûr de comprendre la question[[sticker:p/1jnh]]

Je parle des zone rouge sur la carte, celle où on a besoin d'un filtre, je comprendre pas trop leur utilité.

C'est une bêta déjà. Et y a aussi des tenues à voler, des clés DZ et de l'argent surtout. Puis le loot que ce soit vert ou bleu ça se revend à un bon prix. Y a pas de petites économies :ok:
Puis pour l'intérêt du pve tout le monde ne le trouve pas ça dépend du style de jeu, y en a qui se contentent de courir après les rogue sans chercher à récupérer du loot ou à s'attaquer aux pnj.

Je suis d'accord mais les tenues on les récupères sur les mobs et ce que je veux dire c'est que si les meilleurs armes se trouve sur des boss de zones, je ne comprends pas pourquoi il y en a si peu.
J'aimerai bien voir le concept de chasseur/proie un peu plus pousser car là on te chasse la plus par du temps juste pour ton argent, pour acheter des armes chez les vendeur, j'aimerai être chassé car j'ai quelque chose de précieux pour moi.

Les zones contaminés c'est des zones qui feront baissé ton masque à gaz dans le jeu final, mais ça a été enlevé pour la bêta (D'après se que j'ai lus sur le forum)

Si tu regarde dans les zones contaminés t'as une jauge bleu au dessus de ta barre de vie

Et vu qu'ils parlent de niveau de contamination j'imagine que si tu vas dans une zone contaminé de niveau 3 avec un masque niveau 1, ton masque fait pas long fait et tu crève

Lorsque je suis rentrée dans la zone contaminé niveau 2 de l'hopital avec un filtre niveau 1 j'ai eu un barre rouge qui diminuait et je suis mort.

DeadMan-sShoes
DeadMan-sShoes
Niveau 10
02 février 2016 à 22:08:56

Je suis d'accord mais les tenues on les récupères sur les mobs et ce que je veux dire c'est que si les meilleurs armes se trouve sur des boss de zones, je ne comprends pas pourquoi il y en a si peu.
J'aimerai bien voir le concept de chasseur/proie un peu plus pousser car là on te chasse la plus par du temps juste pour ton argent, pour acheter des armes chez les vendeur, j'aimerai être chassé car j'ai quelque chose de précieux pour moi.

Déjà c'était établi qu'il n'y aurait que deux armes or (haute qualité) disponibles dans la bêta, même une fois les stocks renouvelé au bout du cycle d'une quinzaine d'heures le stock du vendeur restait le même. Rien ne dit que dans le jeu les boss ne lâcheront pas eux aussi du loot or aléatoire.

Pourtant le concept chasseur/proie est bien pensé je trouve. Et les rogue en général c'est pas l'argent où le loot des autres qu'ils cherchent, ils veulent faire grimper leur compteur et survivre pour gagner une grosse prime.
Puis si tu veux être traqué pour ce que tu possèdes j'ai vu je sais plus où que les rogue pourront repérer les joueurs transportant du loot de qualité :ok:

Zechad
Zechad
Niveau 38
02 février 2016 à 22:14:59

Puis si tu veux être traqué pour ce que tu possèdes j'ai vu je sais plus où que les rogue pourront repérer les joueurs transportant du loot de qualité :ok:

Ah c'est ce que je me demandais, si les autres joueurs allais voir si un joueur allais avoir du bon sur lui c'est ce que donnerait un vrai sentiment de chasseur /proie. J'aimerais bien voir un système un peu comme les renégat un symbole violet ou jaune au dessus du joueur pour indiquer qu'il a du bon loot.

DeadMan-sShoes
DeadMan-sShoes
Niveau 10
02 février 2016 à 22:25:32

Si ça s'avère être le cas et que je ramasse une arme vraiment intéressante, je vais faire un avc le temps que l'hélicoptère arrive à l'extraction si y a des rogue aux alentours :peur:

grey7
grey7
Niveau 10
02 février 2016 à 22:52:02

Je suis tellement nostalgique de cette bêta :snif:

Gueshdu936
Gueshdu936
Niveau 5
02 février 2016 à 23:03:11

Excuse moi je vient de voir que c'est t'un jeux en ligne c'est à dire qu'ont doit avoir internet obligatoire pour jouer ou y'a un mode histoire en solo sans avoir internet ?!

Leaderpearce
Leaderpearce
Niveau 13
02 février 2016 à 23:18:15

gueshdu ta la wifi sur ta console ta pas un voisin cool qui te donnerai l"acces

_Naginata_
_Naginata_
Niveau 9
03 février 2016 à 00:41:15

Le 02 février 2016 à 21:31:39 Zechad a écrit :
-Concernant les loots dans cette béta les mobs ne lâchaient "que du bleu au maximum"

Faux, j'ai eu du orange sur un mobs, et du violet aussi !!

Zechad
Zechad
Niveau 38
03 février 2016 à 17:48:28

Faux, j'ai eu du orange sur un mobs, et du violet aussi !!

Çà m'étonnerai il y avait que deux armes orange disponible dans cette beta et chez un vendeur, et si c'est vrai tu peux nous dire si lorsqu'on chope un loot légendaire si les autres joueurs le savent ou pas.

La vidéo du moment