Je suis pas sûr de comprendre la question![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Je parle des zone rouge sur la carte, celle où on a besoin d'un filtre, je comprendre pas trop leur utilité.
C'est une bêta déjà. Et y a aussi des tenues à voler, des clés DZ et de l'argent surtout. Puis le loot que ce soit vert ou bleu ça se revend à un bon prix. Y a pas de petites économies 
Puis pour l'intérêt du pve tout le monde ne le trouve pas ça dépend du style de jeu, y en a qui se contentent de courir après les rogue sans chercher à récupérer du loot ou à s'attaquer aux pnj.
Je suis d'accord mais les tenues on les récupères sur les mobs et ce que je veux dire c'est que si les meilleurs armes se trouve sur des boss de zones, je ne comprends pas pourquoi il y en a si peu.
J'aimerai bien voir le concept de chasseur/proie un peu plus pousser car là on te chasse la plus par du temps juste pour ton argent, pour acheter des armes chez les vendeur, j'aimerai être chassé car j'ai quelque chose de précieux pour moi.
Les zones contaminés c'est des zones qui feront baissé ton masque à gaz dans le jeu final, mais ça a été enlevé pour la bêta (D'après se que j'ai lus sur le forum)
Si tu regarde dans les zones contaminés t'as une jauge bleu au dessus de ta barre de vie
Et vu qu'ils parlent de niveau de contamination j'imagine que si tu vas dans une zone contaminé de niveau 3 avec un masque niveau 1, ton masque fait pas long fait et tu crève
Lorsque je suis rentrée dans la zone contaminé niveau 2 de l'hopital avec un filtre niveau 1 j'ai eu un barre rouge qui diminuait et je suis mort.