CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Zone - Coffre - Clefs

DeuSanctum
DeuSanctum
Niveau 3
07 avril 2016 à 20:51:20

lol

DeuSanctum
DeuSanctum
Niveau 3
07 avril 2016 à 20:51:36

lol

Badguys
Badguys
Niveau 4
28 avril 2016 à 10:48:38

Pour ma part, j'ai le niveau 29 en DZ, et je n'ai toujours pas trouvé une seule clé pour ouvrir ces PT1 de Coffres... :-((
Et là, ça commence réellement à me gâââver sévère... :nah: comme si avec ces P'TITS MERDEUX de Rogues, il n'y avait pas assez...

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
28 avril 2016 à 11:45:37

S'est bizarre vos histoire j'en récupère des clés DZ ? Déjà le faite de fumé des Pnj ils en lâche et en éliminant des joueurs vous pouvez en récupérer aussi en plus de leurs tunes DZ et loote après si certains coffres DZ ne s'ouvre pas soit un joueur et déjà passer la il faut attendre qu'il ce recharge ou alors vous êtes un noob en DZ et vous n'avez pas forcément le grade requis pour ouvrir ses dit coffre je vois que ça ou alors s'est la théorie du complot fomenté par Microsoft/Ubisoft et Massive mdr :rire:

AaronKeener
AaronKeener
Niveau 7
28 avril 2016 à 13:21:44

Si les coffres ont déjà été looté il faut attendre 1h pour que ça repop, après beaucoup de coffres sont inconnus du grand public, donc grande chance qu'ils n'aient pas été encore ouverts.

Sinon personnellement, lvl 90 DZ et 450 clés amassées sachant que j'en utilise/perd une 15aine par session.

Message édité le 28 avril 2016 à 13:22:11 par AaronKeener
granduk61
granduk61
Niveau 2
17 mai 2016 à 09:10:00

Dommage qu'Ubisoft n'est pas mis de compteur de temps pour l'indiquer aux autres joueurs... Et que la doc soit si mal faite. Perso, j'ai perdu mes 3 clés offertes dès le début car je ne savais pas qu'on pouvait me les prendre. Après je suis tombé devant des coffres qui ne réagissait pas ! C'est ensuite que j'ai pigé le truc.

Des crédits phoenix aurait été bien venu aussi. Surtout pour s'équiper un peu mieux en jaune quand on débute ou l'on se fait vite dépouiller. Parce que c'est la dèche pour en récupérer entre les missions répétitives et videuses de chargeurs et les boss qui ne valent plus grand chose. Si on ne triche pas naturellement... De quoi donner envie de jouer sans patch, cqfd.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
17 mai 2016 à 10:06:10

Les clés DZ vous en récupérer en tuant des mobs et joueurs quand vous êtes dans l'une des zones DZ apprenner là par cœur et faite votre petit parcours en surveillant le radar en haut à gauche de votre écran histoire d'éviter les rogues aux mieux possible ça ce passera pas trop mal pour vous j'en veux pour preuve je joue essentiellement en solo j'ai un lvl30/74 Gs190 j'arrive à enchaîner des heures de jeux sans me faire tuer par les mobs et renégats tranquilou :-)))

La vidéo du moment