Et son dernier commentaire :
"To everyone who is asking about setting, Yes it is maxed out and yes in some of the pics it doesnt look that good.
I don't know why, It just doesn't pics were randomly taken to get differents shots and locations BUT
There wont be any pics of anything that you yourself won't be able to see in the beta later this month. Im not gonna blow the game wide open and leak story info and all skills etc.
i really liked the game,Those who played it with me really like the game. We are all going to buy it.
i respect Massive and im not going to leak every possible thing about the game before its out.
Anything you see from me will be from the beta that you can get too, Just a bit earlier.
PS. Pls stop Pming me, I cant get you in."
A tous ceux qui me demande qu'elle est la configuration, oui, il est au maximum et oui certaines images ne rendent pas bien.
Je ne sais pas pourquoi, cela dépend peux être du fait d'avoir prit les photos de façon à avoir différents points de vue et localisation, mais il n'y a rien que vous ne puissiez voir vousmême dans la beta qui arrivera plus tard ce moi ci (celle de maintenant), je ne veux pas exposé le jeu ouvertement en révélant l'histoire, les skills etc.
J'aime vraiment le jeu, les autres joueurs qui était avec moi aussi. Et nous allons tous l'acheter.
Je respective Massive (le studio qui fait le jeu, ubisoft n'a apporter que les sous) et je ne vais pas révéler toutes les choses possible dans le jeu avant que celui-ci ne soit sorti.
Tous ce que je met sera dans la beta que vous pourrez faire vous même, juste un peu plus tard.
PS: S'il vous play, arrêter de m'envoyer des message privé, je ne peux pas vous y donner accès (à la beta).
A savoir qu'il jouait sur un I7 4790k à 4.7 Ghz, GTX 980 Ti et 16 Go de ram en DDR2.
Bonne nuit, et vérifié les infos la prochain fois avant de posté n'importe quoi.