Oui je comprends que critiquer avant de l'avoir tester c'est con de ma part et pas digne d'une critique mais c'est les vidéos qui m'ont clairement montrer que c'est un jeu qui n'est pas a mon gout, il peux plaire comme pas plaire a tout le monde, je ne cherche pas a cracher sur le jeu ou quoi que ce sois, je dit tout ça car on a pas l'impression de jouer au même jeu que celui depuis la première vidéo, j'ai vu des youtoubeurs qui y jouais et ce n'est clairement pas la même façon de jouer que dans ses débuts, bref c'est un jeu que je décide de laisser passer, j'ai quand même laisser Far Cry Primal en précommande qui lui a l'air pas mal mais qui sais après l'avoir tester ça peux être une daube gigantesque, a voir
En tout cas merci de ne pas m'avoir insulter ou quoi que ce sois car je n'ai pas chercher ça, j'ai juste donner mon avis, d'ailleurs je n'ai pas tester le jeu pour donner un avis définitif mais je ne souhaite pas l'essayer car je vis quel genre de jeu c'est et ce n'est pas a mon gout,
Pour la clé beta je peux la donner quand je la recois pour ceux qui ne souhaitent pas précommander le jeu mais qui voudront tout de même l'essayer,
Bon jeu a vous ou courage a vos travail ou école
Désoler Lorient, ta bloquer mon topic pendant que j’écrivais Mdr
Message édité le 27 janvier 2016 à 11:41:02 par Pseudo supprimé