CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta ouverte !!!

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:03:31

Je l'ai preco et pré-chargé la beta, impossible de la lancer. Une astuce ?

pierre31840
pierre31840
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:06:31

wiswis17 Non tu as le droits a une zone ( pour la béta + la Dark Zone ) tu as je pense 5 missions pour la béta et la dark zone , pour la carte elle a l'air assez grande après je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle est limité on peux voir que en haut et en bas il se pourrait que ça soit la map mais je sais pas c'est étrange

pierre31840
pierre31840
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:10:27

Et pour ma part pouvoir bouger les objets etc ( même si ça ne change rien au jeux je trouve ça cool ) on peut poussez les portiéres des voiture aussi c'est cool ) et là je suis dans une rue avec le soleil qui tape c'est juste trop beau , bon je sens que je vais préco le jeux DIRECT

Message édité le 28 janvier 2016 à 12:15:08 par pierre31840
Wiswis17
Wiswis17
Niveau 4
28 janvier 2016 à 12:13:59

merci pierre

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:21:01

Bon, je donne me resenti après 3h de jeu. je suis loin d'être un expert et je suis nul pour décrire les choses je vais faire de mon mieux donc soyez indulgent.

Tout d'abord, ne vous attendez pas a un contenue de ouf, il y a UNE reelle mission disponible dans cette beta. la zone de jeu est restreinte (Bon ça c'est normal) et vous avez accès aux mission "random" qui pop ainsi que la dark zone.

Les textures sont vraiment pas ouf, cela dis, ca grouille de petits details de partout donc on fait vite abstraction des textures et on arrive (pour ma part) rapidement a s'immerger dans l'ambiance du jeu.

Niveau gameplay, pour le moment rien à dire, je suis un joueur PC et j'ai énormement de peine a viser dans un tps/fps a la manette, cela dis je le trouve vraiment sympa malgré la manette (A ma grande surprise). le gameplay est vraiment fluide et très rapide/agréable a prendre en main.

Bon maintenant ... parlons de la fameuse Dark Zone !

Mes premiers pas m'ont bien fais rigoler. J'entre par la porte et la 1 mec seul contre 2 rogue, je vais naturellement l'aider et on finit tant bien que mal a les battre. l'ambiance est vraiment sympa, le VOIP rajoute beaucoup a l'immersion mais ce qu'on cherche avant tout ce sont les loots !

Les tirs de fusée de detresse fusent de partout je me dirige donc vers l'un de ces fameux points afin d'y voir le déroulement.

La je tombe sur 4 mecs (2v2) qui se tiennent en joue mais a ma grande surprise pas de coup de feu, l'ambiance etait tendu et c'est la qu'arrive une autre personne qui c'est mise a jouer les cowboy et tirer ce qui a eu pour effet de déclencher la guerre entre les deux groupe d'individus. Bref, je m'éloigne de la zone je ne voulais pas me faire abattre inutilement.

Quelques minutes plus tard je tombe sur un agent rogue qui m'engage, je le finis tant bien que mal par le battre (Il etait robuste le salow). Et la ... DU LOOT SUR SON CADAVRE !!!! Rien de fou mais je m'empresse de lui faire les poches et de me diriger vers le point d'extraction le plus isolé possible.

J'y arrive sans encombre, je lance ma fusée de detresse et la le compteur démarre, je vous promet que vous avez un petit coup de stress sachant que toutes les personnes dans les alentours sont alertés ! Bref, jouant seul je me suis dis qu'il serait preferable de ne pas engager le combat et me faire tout petit, je met donc a couvert derriere des caisses et patiente quelques secondes.

Tout a coup, 4 personnes debarquent, certainement pour tenter de me prendre mon PREEECIIIEUUUX. je ne panique pas personne ne m'a vu je reste derriere mes caisses. les individus se jaugent du regard mais a ma grande surprise pas de coup de feu ...

La l'helico arrive, je vais bien devoir sortir de ma cachette pour y attacher mes loots ... grand coup de stress je me precipite au centre y attache mon loot et retourne derrière ma caisse. toujours pas de coup de feu.

J'ai finalement extrait mon loot contaminé sans a avoir eu a me battre. l'hélico envolé j'ai pu souffler un bon coup :D.

En bref, cette premiere impression m'a vraiment plu (je suis certainement bien tomber et je n'aurais pas toujours cette chance) et il y a moyen d'y passer beaucoup de temps a rager ou faire rager les gens ^^

Après je ne sais pas si c'est moi ou car il y a trop de monde mais sa manque de PNJ hostile dans la darkzone a mon gout.

Voilà, j'y retourne :)

gregos250376
gregos250376
Niveau 9
28 janvier 2016 à 12:27:37

Merci pour le partage !

ddng21
ddng21
Niveau 4
28 janvier 2016 à 12:28:31

Impossible de se connecter au serveur (via Uplay), suis je le seul ?

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:33:42

Les armes manquent d'impact: mitrailler un ennemi comme dans le premier Just Cause jusqu'à débloquer l'animation de mort, aucun impact.

Les textures bavent: on dirait Watch Dogs sur 360. :(

La VF est absolument pas convaincante: ça a du être réglé en une après-midi.

L'environement est sympa mais c'est vide et le loot n'a pas d'intérêt: mis à part pour les stats, sinon les skins ne changent pas (seules les couleurs changent de temps en temps). :ouch:

Les missions secondaires sont très mal expliquées.

Cette bêta m'a salement refroidie, heureusement que je l'ai pas préco. Je comprend pas cette stratégie commerciale d'annoncer un jeu des années à l'avance, faire monter la sauce puis finalement sortir un jeu qui a l'air d'avoir été fait à la va-vite :pf:

Message édité le 28 janvier 2016 à 12:34:46 par Sykes_44
L-Eclair-Orange
L-Eclair-Orange
Niveau 8
28 janvier 2016 à 12:47:44

Mon VDD le troll ? :hap:

le-mec-du-94
le-mec-du-94
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:48:06

J'ai l'impression qu'ils ont amputer pas mal de choses de la beta.
Vous avez vus les visages ? On ne peut plus les personnaliser, c'est juste du random.
Deja que la personnalisation du visage était bien bof, alors la ...

Le 28 janvier 2016 à 12:47:44 L-Eclair-Orange a écrit :

Non le pire c'est que c'est pas un troll, ya vraiment aucun animation quand tu tire sur ennemie, regarde des video de la beta tu verra.
Perso je pense qu'ils vont corriger ca, parce qu'il me semblais qu'ils avaient une animation avant.
Par contre la VF je la trouve pas si mal.

Message édité le 28 janvier 2016 à 12:49:41 par le-mec-du-94
Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:49:28

Vraiment pas, j'attendais ce jeu mais là ça fait trois heures que je me force à voir le peu de contenu disponible. C'est mou, très mou :pf:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:56:47

Suis-je le seul pour cette bêta à ce que les messages d'erreur (MIKE, LIMA, DELTA...) interrompent mon jeu ? -____-

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
28 janvier 2016 à 12:59:17

Le 28 janvier 2016 à 12:56:47 BoltoK a écrit :
Suis-je le seul pour cette bêta à ce que les messages d'erreur (MIKE, LIMA, DELTA...) interrompent mon jeu ? -____-

Pareil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 13:01:05

Normal pour le loot le crafting et modification d'armes ne sont pas dispo dans la beta, a part les mods qu'on recuperent en loot. Le contenu est très bridé sur la beta.
Pour les textures faut pas deconner, c'est pas beau mais avec le rendu global ca rend bien.

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:03:21

Le 28 janvier 2016 à 12:59:17 TTG_R3ADY_DX a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 12:56:47 BoltoK a écrit :

Pareil :ok:

Ah ok lol... merci de ta réponse. Donc pour certains joueurs il faut juste attendre pour le coup là. C'est toujours le même message en rapport avec le fait que les serveurs ne sont pas dispo, un truc du genre...

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
28 janvier 2016 à 13:05:38

Impossible de jouer ! Pourtant sa marcher bien à l'ouverture... Comme d'hab ils on donner plus de code que y'a de place sur le leurs serveurs :non:

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:06:04

Normal pour le loot le crafting et modification d'armes ne sont pas dispo dans la beta, a part les mods qu'on recuperent en loot. Le contenu est très bridé sur la beta.
Pour les textures faut pas deconner, c'est pas beau mais avec le rendu global ca rend bien.

Bridé au point de ne montrer qu'un passage de skin du kaki foncé au kaki moins foncé ?
Nan je pense qu'à ce niveau là les skins de la version finale seront aussi très peu variés :ok:

Les textures sont correctes mais ça passe vite d'une luminosité réaliste à un contraste hyper saturé à la battlefield. En rajoutant le blanc de l'environnement neigeux par dessus tout ça bah ça pique encore plus les yeux :pf:

J'insiste pour le manque d'impact. Bouriner des ennemis clonés sans ressentir de sensations franchement en 2016 c'est scandaleux faut arrêter de leur chercher des excuses. Et y aura pas de miracle c'est pas comme si le jeu sortait l'année prochaine, entre la bêta et la sortie les modifications seront anecdotiques.

EDIT: et d'ailleurs je sais pas où t'as vu que les modifications d'armes n'étaient pas disponibles mais si elles le sont. J'ai une ak-47 full stuff et j'ai revendu tout ce qui ne me servait plus :pf:

Message édité le 28 janvier 2016 à 13:08:23 par Sykes_44
pierre31840
pierre31840
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:08:45

Après d'autres n'aimeront pas le jeux , et certains oui .

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:13:20

Après d'autres n'aimeront pas le jeux , et certains oui .

Evidemment que tous les gouts sont dans la nature, personne n'a le monopole du bon goût, etc... et plein d'autres banalités du genre.

Mais c'est pas une raison pour constamment se contenter de la médiocrité. Surtout avec une stratégie de communication qu'on nous impose depuis trois ans maintenant, personnelement j'avais des attentes et encore une fois je me rend compte que j'ai plus fantasmé sur ce jeu que les développeurs :pf:

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
28 janvier 2016 à 13:14:53

Perso j'ai beaucoup apprécie cette petite sessions ce matin, j'ai joué avec mon frangin, le jeu est plutôt prenant, l'ambiance est géniale, le fait de pouvoir fouiller les maisons,appartements etc.. rend le jeu vraiment stylé, un p'tit air de the last of us. Vraiment accroché. Je test la dark zone ce soir :)

La vidéo du moment