CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENSEMBLE NOUS FAISONS LA DIFFERENCE !

rin07
rin07
Niveau 6
26 janvier 2016 à 10:34:30

Bonjour tous le monde,
je suis à la recherche de soldat pret a combattre avec honneur dans le but de defendre new york et de percer à jour toute cette fameuse histoire de virus, factions et autres

pour cela les critreres ce baseront sur
1) maturiter ( pas trop mais ce qu'il faut pas ne pas partir en c....)
2) strategie ( je veux pouvoir faire des embuscades reflechir a differentes approche pour tuer l'ennemi)
3) succes ( tant cas jouer ensemble autant faire des succes avec
4) pour les amoureux de l'exploration le but ici n'est pas de rusher le jeux vous etes prevenus

rajouté vos gamertag ci dessous
-VII Rin VII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 10:40:06

c'est qu'un jeu redescend, jeune

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 janvier 2016 à 10:55:09

1) Maturité..... ça m'a fait sourir quand tu vois le titre en majuscule... ce qui un manque de respect envers les autres forumeurs, qui a dit un manque de maturité?

gcedric93
gcedric93
Niveau 1
26 janvier 2016 à 11:07:56

C'est très rare que je poste sur ce forum, mais je trouvais dommage la façon dont on répond ici à rin07.

D'une part certes, ce n'est qu'un jeu, mais il instaure juste une philosophie de groupe pour se démarquer d'autres personnes, et dans laquelle je suis sûr, certains se reconnaîtront.
D'autre part, sur l'histoire du titre en majuscule, ça m'a aussi fait sourire ; Je crois qu'il faut déconnecter des pseudos conneries de forums de geek parfois, qui se sent insulté par une ligne écrite en majuscule ? Toute personne "normale" s'en fou royalement je pense et surtout ne vas pas faire avec ça le parallèle sur la supposée maturité ou non de son rédacteur.

Bref !
Je trouve l'initiative bonne que de vouloir proposer un jeu réfléchi, tactique, avec un zest de rôle-play, c'est aussi ma façon préférée de jouer même si je pense que ça va être difficile à appliquer au regard des premières vidéos de gameplay.

Néanmoins bon courage dans ta recherche et n'oublie pas de préciser sur quelle plateforme tu joues.

Salut à tous, et bon jeu !
J'espère qu'il confirmera les espoirs placés en lui.

Message édité le 26 janvier 2016 à 11:12:37 par gcedric93
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 11:13:17

Le 26 janvier 2016 à 11:07:56 gcedric93 a écrit :
C'est très rare que je poste sur ce forum, mais je trouvais dommage la façon dont on répond ici à rin07.

D'une part certes, ce n'est qu'un jeu, mais il instaure juste une philosophie de groupe pour se démarquer d'autres personnes, et dans laquelle je suis sûr, certains se reconnaîtront.
D'autre part, sur l'histoire du titre en majuscule, ça m'a aussi fait sourire ; Je crois qu'il faut déconnecter des pseudos conneries de forums de geek parfois, qui se sent insulté par une ligne écrite en majuscule ? Toute personne "normale" s'en fou royalement je pense et surtout ne vas pas faire avec ça le parallèle sur la supposée maturité ou non de son rédacteur.

Bref !
Je trouve l'initiative bonne que de vouloir proposer un jeu réfléchi, tactique, avec un zest de rôle-play, c'est aussi ma façon préférée de jouer même si je pense que ça va être difficile à appliquer au regard des premières vidéos de gameplay.

Néanmoins bon courage dans ta recherche et n'oublie pas de préciser sur quelle plateforme tu joues.

gcedric93 = gay cedric ?

lost-war
lost-war
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:16:08

Le titre en majuscules était effectivement un peu... décalé :noel:

Et il aurait fallu être plus précis dans le titre, avec une balise Xbox par exemple.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
26 janvier 2016 à 11:18:03

Le 26 janvier 2016 à 11:07:56 gcedric93 a écrit :

Bref !

Vous êtes la maman de Rin07 en fait ? :pf:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 janvier 2016 à 11:21:31

@gcedric93 si tu étais un habitué des forums, quels qu'ils soient, tu saurais qu'écrire un titre en majuscule est aussi impoli que de crier dans les oreilles de quelqu'un.

Après si toi tu t'en fiche, heureux pour toi.

gcedric93
gcedric93
Niveau 1
26 janvier 2016 à 11:29:35

Je suis la maman de personne et encore moins gay, mais je trouve sur ce second point qu'on touche le fond en matière d'irrespect.

J'ai simplement pointé du doigt une façon de faire.
Sur ce, je vous laisse entre grandes personnes, je n'ai pas envie de polluer ce topic.

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:52:32

Tout a fait d'accord avec gcedric.
Puis qui parlait de "maturité" dans son premier post puis insulte de gay gcedric dans son 2e? :rire:
Pathétique.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 janvier 2016 à 11:58:16

Personne, vu que c'est moi qui parlait de maturité et que je ne l'ai en aucun cas insulté dans mon deuxième post...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 11:59:53

Brent paris shnell shnell, corben zi herr

groupirr

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 janvier 2016 à 12:46:28

Touche MAJ bloqué :question:

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
26 janvier 2016 à 13:14:05

Ensemble nous ferons la différence, votez pour moi !

Ça fait très politique ton titre.

En gros tu veux des joueurs qui jouent intelligemment et méthodiquement et pas des gros bourrins comme 90 % des joueurs fps/tps de nos jours.

rin07
rin07
Niveau 6
26 janvier 2016 à 13:46:47

lol salut les gars je m'attendais pas a autant de reponse :p en tout cas ça me fait plaisir qu'il puisse au moins attirer votre attention et si j'ai choqué quelque uns par rapport au titre en majuscule qu'ils m'en voient dsl... je poste extremement rarement j'etais juste hyper impatient de retrouver des gens dans le meme delire que moi ex cedric
fin voila restont bonne enfant entre geek ^^

rin07
rin07
Niveau 6
26 janvier 2016 à 14:16:53

cool merci c'est noté

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
26 janvier 2016 à 14:21:11

Nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=rik1cCxcyO0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 14:27:14

A qui le dis tu tonton adolf doit se pisser dessus en voyant l'état de l'europe à tout les coups il a postuler pour une seconde mission au près du tout puissant au royaume de namek :coeur:

bilarf
bilarf
Niveau 2
26 janvier 2016 à 15:18:42

Hello

J'ai justement une petite question concernant le multijoueur

Hors dark zone :
A combien peut on faire le jeu en coop ?

Car généralement je joue avec une bande d'amis et on est 6

Donc si c'est de la coop à 4 comme un peu partout ...

Merci pour vos réponses

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:30:10

Bilarf :

Hello

J'ai justement une petite question concernant le multijoueur

Hors dark zone :
A combien peut on faire le jeu en coop ?

Car généralement je joue avec une bande d'amis et on est 6

Donc si c'est de la coop à 4 comme un peu partout ...

Merci pour vos réponses

Tu peux à 4 max, que ce soit en DZ ou en dehors. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de majuscule, merci.
La vidéo du moment