CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà noté 19/20 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 19:40:39

Mets un CD dans sa console, se vautre dans son canap manette en main... Ah la console :bave: !!..... Ah m..mais !! Mais merde c'est dégueulasse !!! C'est quoi cette qualitée !!! :snif:
Nan j'dec j'aime ma console :cute:

helenalive
helenalive
Niveau 10
22 janvier 2016 à 19:52:24

C'est donc ça The division ? La vache ça a l'air vachement mauvais comme jeu :doute: En dirai un freetoplay TPS amélioré en open-world, le gameplay est déjà vu et revu des centaines de fois

Et mon dieu que c'est moche, en plus ça tourne à quoi sur la vidéo, 20 FPS ? Faut en avoir du courage pour jouer sur console :sarcastic:

Futur gros bide alors que c'est le plus gros jeu qu'est censé sortir Ubisoft, ou en tout cas le plus ambitieux et novateur. Heureusement qu'il y a l'excellent Siege pour compenser les dégâts [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 22 janvier 2016 à 19:55:57 par helenalive
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 19:54:27

Le 22 janvier 2016 à 19:52:24 HelenaLive a écrit :
C'est donc ça The division ? La vache ça a l'air vachement mauvais comme jeu :doute: En dirai un freetoplay TPS amélioré en open-world, le gameplay est déjà vu et revu des centaines de fois

Et mon dieu que c'est moche, en plus ça tourne à quoi sur la vidéo, 20 FPS ? Faut en avoir du courage pour jouer sur console :sarcastic:

Soudain, une connasse sauvage apparait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 21:06:27

Pour ma part au début je voulais le prendre d'Ay one mais plus j en vois et moins sa me fait envie on dirait plutôt que sa va ressembler à un pétard mouiller

kikille
kikille
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:40:46

merci a ceux qui ont repondut a mon commentaire sur les pciste sans lacher d insulte ou truc comme sa j ai rien contre eu franchement je m en fou chacun joue sur ce qu il veut mais dire que la ps4 est merdique qu elle affiche des graphismes moches sans y avoir y jouer je trouve sa un peux abusé parce que quand on joue sur ps4 les graphismes sont mega top je sais pas comment sa peut etre mieux car quand on joue on se rend pas compte par rapport aux pc mais quand on mes 2 photos comparées ok la on voit la diff mes c est pas non plus un écart enorme.
Et j ai aussi dit que le pc c est cher car un amie a moi a eu son pc 3 ans (500 euros donc sa va) apres paf son pc a cramé et maintenant ils en ont racheté un pas cher du tout mais il fait rien tourner dessus a part les free to play comme league of legend .

Message édité le 22 janvier 2016 à 21:42:25 par kikille
kikille
kikille
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:44:16

sinon pour en revenir aux jeux j espere qu il y aura pleins de truc a faire genre avec les clans, avoir de la stratégies pour faire tomber tel ou tel division

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 22:34:40

Tu sais ce qu'est la division ? :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 janvier 2016 à 22:37:44

Le 20 janvier 2016 à 23:58:51 Drebin-831 a écrit :
Oui enfin les gens qui parlent de downgrade faut les comprendres, depuis watch dogs on nous promet des choses pour ensuite ce dégonfler.

Depuis watch dogs ? Tu as quel âge ? Ce procédé a été utilisé à chaque début de génération, tu ne te souviens pas du début de la ps3 ou même des vidéos de présentations de ps2 ? Les downgrade sont réalisé à chaque début de gen, et aujourd'hui développer un jeux revient bien plus chère que par le passé du coup sur pc on se retrouve avec des versions proches de consoles.

kikille
kikille
Niveau 10
22 janvier 2016 à 22:41:27

pour moi la division c est un clans que tout le monde peut créer

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
23 janvier 2016 à 00:09:39

kikille :

sinon pour en revenir aux jeux j espere qu il y aura pleins de truc a faire genre avec les clans, avoir de la stratégies pour faire tomber tel ou tel division

La division est une organisation gouvernementale secrète. :hap:

La vidéo du moment