CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà noté 19/20 !

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
20 janvier 2016 à 00:28:47

c'est quand même pas vilain mais si tu mate une vidéo d'1 H de gameplay tu te rends vite compte que c'est une coquille vide, tu passe d'une zone d'engagement à une autre et voilà ... gunfight (daubé) à tour de bras mais je ne ressens pas d'ambiance prenante ... je crois que vais me refaire The Last Of US du coup ...

Horizon-Z4
Horizon-Z4
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:41:48

Le 19 janvier 2016 à 23:19:14 yann[360] a écrit :
Graphiquement il est horrible ! Tout le monde critiquer destiny (que moi j'adore ) mais au moins il est superbe techniquement ! Là il ont régresser beaucoup trop, le jeu en est devenu laid bordel !! Le pire c'est quand plus du record du jeu le plus ultra downgrader, il est bourré aliasing !! Bon c'est sur console donc j'attends de voir sur pc, mais là, entre le gameplay douteux.. La map ou au final il n'y aura rien à faire et les gunfigth qui frôle le ridicule on tener en 2013 une belle tuerie mais là c'est un gros Fake de la part ubisoft qui nous attend... Et j'espère vraiment me tromper !! Car je l'attendais vraiment ce con de jeu..

euh non destiny est bcp bcp plus moche
c'est probablement le jeu le plus moche que j'ai fais sur PS4.

Horizon-Z4
Horizon-Z4
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:42:38

Le 19 janvier 2016 à 23:40:04 [Iorveth] a écrit :
Non Destiny est moyen graphiquement, il est rattrapé par sa direction artistique, comme un biohsock ils sont pas techniquement superbe, mais la DA est à tombé..

Quand à The division si les videos sur YT sont bien sur PC en ultra (pour les vdieos qui le prétendent) ben rien de transcendant, en revanche la DA à un très bon cachet malgré la faiblesse technique frappante.

le video sur youtube sont sur xbox one....

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
20 janvier 2016 à 01:21:09

Destiny a un style bien à lui et je le trouve bien jolie, par contre ce qui me fais peur c'est qu'il y a une odeur de destiny, HYPE HYPE puis au final tu tourne vite en rond dans le jeu.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 janvier 2016 à 08:43:21

pegaze78
MP

CiterBlacklisterAlerte

20 janvier 2016 à 00:28:47

c'est quand même pas vilain mais si tu mate une vidéo d'1 H de gameplay tu te rends vite compte que c'est une coquille vide, tu passe d'une zone d'engagement à une autre et voilà ... gunfight (daubé) à tour de bras mais je ne ressens pas d'ambiance prenante ... je crois que vais me refaire The Last Of US du coup ...

ils sonts urtout pas le même but, deja perso j'ai passé 80H sur Defiance contre 2 partie de TLOU pour etre sur de pas avoir manquer quelque chose (d'ailleurs je trouve la hype pour TLOU tiré par les cheveux perso, je vois rien de transcendant, c'est fait comme un uncharted visuellement pour un jeu console, mais apres je trouves que sa n'as rien apporté en dehors d'une histoire emouvante de film hollywoodien).

si j'ai passé 80h sur Défiance c'est car on s'amusé bien et que l'ont pouvait bien faire les con avec des amis ou des gens rencontré sur le tas (entre les mission, els courses de vehicule ou ont faisait les p*tes il y avait de quoi se marré sans se prendre la tête).

Par contre j'avoue que pour le coup j'attendais un contenus plus proche du MMO pour The Division en plus technique.

La joué à mi chemin entre des appelations pas très clair, les mecaniques de gameplay, la taille de map (le level design et la taille de map sont important par rapport aux mecaniques de gameplay et la maniere de les aborder)

Mais, le jeu à pas mal de retours positif malgré tout, donc j'avoue etre un peux pommé pour le coup au fait de savoir si je le prend ou non, surtout vus certaines promo sur les version GOLD.

Sam30100
Sam30100
Niveau 6
20 janvier 2016 à 09:50:03

c'est quoi encore ce jeu bidon, il faut 3 personnes, 15000 rafales et un lance flammes pour buter un mec;, mais loooool

Message édité le 20 janvier 2016 à 09:50:37 par Sam30100
Horizon-Z4
Horizon-Z4
Niveau 10
20 janvier 2016 à 09:56:44

Le 20 janvier 2016 à 09:50:03 sam30100 a écrit :
c'est quoi encore ce jeu bidon, il faut 3 personnes, 15000 rafales et un lance flammes pour buter un mec;, mais loooool

c'est un boss dans un RPG :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 11:29:18

Le 20 janvier 2016 à 09:50:03 sam30100 a écrit :

On a un champion :noel:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
20 janvier 2016 à 11:30:54

sam30100 :

Tu viens de débarquer non ? :hap:

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
20 janvier 2016 à 11:48:03

Dommage que le côté rpg soit trop prononcé (je parle.du nombre de balle pour les.boss etc...) j'aurais préféré un jeu plus style action aventure ou action rpg mais pas autant.

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
20 janvier 2016 à 11:51:29

Le problème n'est pas que ça soit un RPG. (au fond chaque jeu est "role playing")

Dans Borderland, foutre 150 balles dans un mec pour qu'il crève était raisonnable, vu que c'était des mutants ou des bêtes bizarres.

Là on te fait un jeu crédible, dans un futur très proche, et sans côté "fantaisie". Du coup, devoir mettre 1 chargeur dans un humain normal en sweat/veste ça le fout mal, vu le côté crédible de l'environnement et du jeu en général.

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
20 janvier 2016 à 11:58:10

Le 20 janvier 2016 à 11:51:29 beau_rat a écrit :
Le problème n'est pas que ça soit un RPG. (au fond chaque jeu est "role playing")

Dans Borderland, foutre 150 balles dans un mec pour qu'il crève était raisonnable, vu que c'était des mutants ou des bêtes bizarres.

Là on te fait un jeu crédible, dans un futur très proche, et sans côté "fantaisie". Du coup, devoir mettre 1 chargeur dans un humain normal en sweat/veste ça le fout mal, vu le côté crédible de l'environnement et du jeu en général.

J'peux plus éditer, mais je parle des NPC. Evidemment, en PvP, il est un peu normal de ne pas pouvoir tuer un mec en 3 balles, mais comme dit, pour le mec de base (d'ailleurs ils sont toujours en packs de 20 c'est abusé...) 30 balles ça fait chier.

2GOLED
2GOLED
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:00:29

c'est justement le coté "original" de ce RPG qui sort de l'univers classique du medieval fantastique ou futuriste-spacial.
après à voir le nombre de balles nécessaire pour tuer un pnj quand tu auras recuperer de meilleures armes.

rambo5713
rambo5713
Niveau 7
20 janvier 2016 à 12:21:07

Dans l'alpha au début étant niveau 1-5 il fallait une dizaine de balles pour tuer un ennemi de niveau similaire mais une fois atteint le niveau 8-10 pour les ennemis de niveau 1-5 2 ou max 3 balles étaient suffisantes. Headshot difficile quand meme mais pas impossible. Face a des ennemis de niveau supérieur on peu largement vider un chargeur sur un mec... Quelle que soit l'arme ca sera toujours les mêmes proportions

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 janvier 2016 à 12:46:09

Le 19 janvier 2016 à 19:12:26 pegaze78 a écrit :
la douche froide ... la baudruche qui se dégonfle ... le pétard mouillé ... c'est le syndrome watg dogs les amis ... mais gardons espoir, c'est vrai que les vidéos sont issues d'une Alpha donc on peut encore leur laisser le bénéfice du doute ... plus que 10 jours pour être fixé ... mais si c'est pareil dans la beta alors là ... je ne crois pas beaucoup à la ligne de code magique qui va tout changer day one ...

Tu sais j'ai plus l'impression que c'est le niveau intellectuel des joueurs qui est en baisse, cela suit des modes et ils content de cracher sur un développeur ou jeux avec leur troupeau de mouton. C'est juste une question de mode tout ça, ubi attire la rage des joueurs qui ont un niveau intellectuel bas car ils sont naif, au début une belle bande annonce met très bien en avant le jeux et rêve d'un jeux parfait puis se rende compte que le jeux d'ubisoft est juste un jeux vidéo, et ils crachent sur ubi. Les gens ont une mémoire sélective, là ou ils vont pardonner les problèmes des autres jeux comme les fallout, batman, gta etc ils vont tomber sur la gueule d'ubi, car isl ont l'impression d'être supérieur aux gens plus modéré qui ne font pas avoir par une bande annonce.

Tiens d'ailleurs en ce moment tu as un tas de tocards qui viennent critiquer l'aspect rpg et même le fait que division soit un tps, alors qu'a la base si division se démarque et attire les joueurs c'est bien grâce à ces deux aspect là. Certains recherchent autre chose qu'un gunfight no brain ou une balle suffit à tuer à un joueur, désolé mais ce type de gameplay me fait littéralement chier. Je m'emmerde sur un counter strike ou un autre jeux du genre, car le gameplay est trop basique dés le moment ou tu tues un joueur en un clic, c'est skillé mais basique. Maintenant malheureusement les développeurs ont tendance à proposer un gameplay arcade généralement et pas forcément en profiter pour donner plus de profondeur au gameplay, je n'ai penser que the division serait une révolution et qu'ils proposeraient tout un tas de truc génial. Je ne crois pas au père noel, le public shooter n'est pas encore prêt pour ça et les développeurs sont là pour faire du pognon, the division sera juste un jeux fun et sympa, probablement pas le type de jeux ou on passe la majorité du temps dessus mais par contre ou on ira de temps en temps pour s'amuser.

Maintenant certains sont trop bête pour comprendre tout ça, ils laissent leur rage aveugler le peu d'intelligence qu'ils ont encore et sont incapable de ne pas se laisser aveugler par la première bande annonce venu. Par exemple même si star citizen serait une tuerie quand il sortirait(on en est encore loin) il y en aura encore plein qui vont rager sur le jeux, n'ayant pas comprit ce qu'est star citizen auront laissé avant la sortie la hype les envahir et les aveugler sur les réels qualités et défauts du jeux

Message édité le 20 janvier 2016 à 12:46:30 par Angyo-Onshi
Sam30100
Sam30100
Niveau 6
20 janvier 2016 à 13:00:02

Qu'ils finissent Rainbow six siège au lieu de sortir des pétards mouillés.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
20 janvier 2016 à 13:17:08

Angyo-Onshi, moi qui n'ai pas un gros skill en shooter si deux trois balles avaient suffi à nous tuer, j'aurais passer mon chemin parce que sur un battlefield je passe mon temps à respawner lol, du coup le fait que ce soit un peu plus arcade n'est pas fait pour me déplaire, ça laissera une chance de se mettre à couvert, de fuir, ou de contourner le joueur ... pour moi les points qui m'inquiète le plus c'est ce qu'on à vu de l'IA jusqu'à maintenant et l'ambiance qui n'a pas l'air d'être au RDV ...

oucharade
oucharade
Niveau 6
20 janvier 2016 à 21:02:31

Genre les gens sont content de ca? Jle prendrai surment de tte facon mais jtrouve pas ca ouf

kikille
kikille
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:17:52

Rainbow est finit il est super est celui la est aussi prometteur c est une alpha on peut pas critiquer est les gens qui disent <oui mais le jeux va bientot sortir le jeux final sera pareil> et alors vous avez jouer a la beta de rainbow avant sa sortit ?? 3 h d attentes pour trouver des parties , le jeux completement bugé (les pieds qui depassent des murs les jambes bloqués et j en passe) et la dès la sortie du jeux a une semaine pres tout le monde pensait que c etait un jeux completement pourrie a cause de son gameplay bugé finalement a la sortie du jeux grosse maj et paf tout les problemes disparuts !!

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:27:02

tout les problèmes sur R6S résolue? c'est nouveaux sa...il y a toujours le soucis du glitch des membres (et je suis bien placé pour le savoir en fin d'aprem j'ai buté un gars comme sa), et le netcod bien que meilleur laisse toujours à désiré je me tape toujours des 1 seconde de retard comme sur BF4...

Apres oui R6S est très bon, mais encore pas mal buggué

La vidéo du moment