Le 19 janvier 2016 à 19:12:26 pegaze78 a écrit :
la douche froide ... la baudruche qui se dégonfle ... le pétard mouillé ... c'est le syndrome watg dogs les amis ... mais gardons espoir, c'est vrai que les vidéos sont issues d'une Alpha donc on peut encore leur laisser le bénéfice du doute ... plus que 10 jours pour être fixé ... mais si c'est pareil dans la beta alors là ... je ne crois pas beaucoup à la ligne de code magique qui va tout changer day one ...
Tu sais j'ai plus l'impression que c'est le niveau intellectuel des joueurs qui est en baisse, cela suit des modes et ils content de cracher sur un développeur ou jeux avec leur troupeau de mouton. C'est juste une question de mode tout ça, ubi attire la rage des joueurs qui ont un niveau intellectuel bas car ils sont naif, au début une belle bande annonce met très bien en avant le jeux et rêve d'un jeux parfait puis se rende compte que le jeux d'ubisoft est juste un jeux vidéo, et ils crachent sur ubi. Les gens ont une mémoire sélective, là ou ils vont pardonner les problèmes des autres jeux comme les fallout, batman, gta etc ils vont tomber sur la gueule d'ubi, car isl ont l'impression d'être supérieur aux gens plus modéré qui ne font pas avoir par une bande annonce.
Tiens d'ailleurs en ce moment tu as un tas de tocards qui viennent critiquer l'aspect rpg et même le fait que division soit un tps, alors qu'a la base si division se démarque et attire les joueurs c'est bien grâce à ces deux aspect là. Certains recherchent autre chose qu'un gunfight no brain ou une balle suffit à tuer à un joueur, désolé mais ce type de gameplay me fait littéralement chier. Je m'emmerde sur un counter strike ou un autre jeux du genre, car le gameplay est trop basique dés le moment ou tu tues un joueur en un clic, c'est skillé mais basique. Maintenant malheureusement les développeurs ont tendance à proposer un gameplay arcade généralement et pas forcément en profiter pour donner plus de profondeur au gameplay, je n'ai penser que the division serait une révolution et qu'ils proposeraient tout un tas de truc génial. Je ne crois pas au père noel, le public shooter n'est pas encore prêt pour ça et les développeurs sont là pour faire du pognon, the division sera juste un jeux fun et sympa, probablement pas le type de jeux ou on passe la majorité du temps dessus mais par contre ou on ira de temps en temps pour s'amuser.
Maintenant certains sont trop bête pour comprendre tout ça, ils laissent leur rage aveugler le peu d'intelligence qu'ils ont encore et sont incapable de ne pas se laisser aveugler par la première bande annonce venu. Par exemple même si star citizen serait une tuerie quand il sortirait(on en est encore loin) il y en aura encore plein qui vont rager sur le jeux, n'ayant pas comprit ce qu'est star citizen auront laissé avant la sortie la hype les envahir et les aveugler sur les réels qualités et défauts du jeux
Message édité le 20 janvier 2016 à 12:46:30 par Angyo-Onshi