CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà noté 19/20 !

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
19 janvier 2016 à 16:53:39

Comment un jeu qui paraissait énorme y'a 1 an puisse être aussi banal aujourd'hui .... Vivement que Vivendi racheté cette boite ce sera pas pire que now.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 16:58:56

Le 19 janvier 2016 à 16:53:39 salutrosie a écrit :
Comment un jeu qui paraissait énorme y'a 1 an puisse être aussi banal aujourd'hui .... Vivement que Vivendi racheté cette boite ce sera pas pire que now.

lol, j'y ai pensé .. mais pas dans ce sens.
Je me disais qu'au pire Vivendi pourrait pas faire pire dans le genre "Jeu pour Tous".
Ubi a pris le chemin d'Activision, Treyarch, ...

Message édité le 19 janvier 2016 à 16:59:22 par Pseudo supprimé
Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
19 janvier 2016 à 17:45:31

J'adore les mecs qui disent "Vivement que Vivendi rachète Ubi". Vivendi c'est pas des développeurs de jeux vidéo hein, s'ils se lancent là-dedans c'est purement financier et ce sera pour faire encore plus de profit. Donc clairement, non, c'est loin d'être une bonne nouvelle si ça arrive, ça ne va en aucun cas arranger la situation. Il serait temps de grandir et de comprendre le monde dans lequel on vit, pour certains.

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:11:51

Tout a fait vivendi vont poussé au copié collé de series anuel au devellopement baclé et au microtransaction, jeu en kit et autre super pratique sodomite.

D'un autre coté c'est bien beau de dire un MMO c'est comme ci ou comme ça, enchainer un chargeur complet a deux metre de distance ça tue le gameplay, pouquoi pas faire du tour à tour aussi.

Que cela garde le fun d'un shooter on dirait ces jeux mobil pourave basé sur l'upgrade des armes.

Je ommence a me dire que pour aprecier le jeu je vais devoir jouer en facil en évitant d'ameliorer autre chose que les armes pour pouvoir m'amuser avec un vrai tps, fun et dynamique.

J'espere surtout qu'on pourra faire disparaitre un peu d'ath comm les hitscore qui servent a rien.

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
19 janvier 2016 à 18:38:04

J'ai encore un petit espoir, j'attend la beta histoire de me faire mon avis.. Mais c'est m'a l'air d'être un bon GROS pétard mouillé ce game :rire: Une sacrée mascarade.

Si seulement il y avait que les graphismes mais non c'est pas le cas, l'IA est complètement foireuse c'est chaud à ce point :rire:

myke9494
myke9494
Niveau 7
19 janvier 2016 à 18:41:06

Cadeau ...

Allez à cette adresse sur Ebay pour ceux qui veulent un code pour la BETA et qui n'ont pas envie de précommander le jeu pour en avoir un :

http://www.ebay.fr/itm/THE-DIVISION-CODE-BETA-Fermee-Closed-DLC-28-au-31-01-Jeux-PS4-Xbox-One-PC-10min-/281910313659?hash=item41a32a02bb:g:o6kAAOSwFqJWmSx7

Peace.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
19 janvier 2016 à 19:12:26

la douche froide ... la baudruche qui se dégonfle ... le pétard mouillé ... c'est le syndrome watg dogs les amis ... mais gardons espoir, c'est vrai que les vidéos sont issues d'une Alpha donc on peut encore leur laisser le bénéfice du doute ... plus que 10 jours pour être fixé ... mais si c'est pareil dans la beta alors là ... je ne crois pas beaucoup à la ligne de code magique qui va tout changer day one ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 19:25:35

Angyo-onshy, espèce de couillon, je suis là pour me plaindre oui comme la majorité des gens à qui on a fait des promesses en 2013 et qui aujourd'hui ne veut pas se faire enculer, ce qui n'est peut être pas ton cas. Prépare ta vaseline et tout ce qui va avec.. Ubi ont l'expérience :)

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
19 janvier 2016 à 19:33:26

:rire:

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:30:33

Le 19 janvier 2016 à 19:12:26 pegaze78 a écrit :
la douche froide ... la baudruche qui se dégonfle ... le pétard mouillé ... c'est le syndrome watg dogs les amis ... mais gardons espoir, c'est vrai que les vidéos sont issues d'une Alpha donc on peut encore leur laisser le bénéfice du doute ... plus que 10 jours pour être fixé ... mais si c'est pareil dans la beta alors là ... je ne crois pas beaucoup à la ligne de code magique qui va tout changer day one ...

Le 19 janvier 2016 à 19:12:26 pegaze78 a écrit :

Il ne faut pas avoir de faux espoirs. Le soit-disante version alpha qu'on a vu c'est la future bêta. Y'aura aucun changement entre les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 20:35:06

Les gens qui s'arettent aux graphismes... :rire: surtout n'acheter pas les gars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 20:38:40

Je sens que les ennemis pratiquement invincible ça va me soûler d'une force. Je sais que ce n'est pas un fps mais c'est abuser le nombre de balles pour tuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 20:41:00

C'est, un, rpg. Retiens ces mots :bave:

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
19 janvier 2016 à 21:20:49

Siteks ça t'arrive de comprendre des trucs des fois ?

on te parle d'IA daubée, pas de graphismes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 21:22:40

Nan sa ok, mais certain s'arettent simplement aux graphismes ! Et c'est vrai que parfois l'IA est surprenante :malade:

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:17:24

Les graphismes sont franchement sympa faut arrêter de psychoter là...

Enzo-Dragnir
Enzo-Dragnir
Niveau 8
19 janvier 2016 à 22:42:09

Faut dire que l'IA des jeux est de plus en plus mal foutu j'ai l'impression su'on régresse je dis ça mes faut avouer qu'une IA trop complexe ne peut exister c'est un problème d'algorithmes.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
19 janvier 2016 à 22:50:35

Perso je me serai contenté d'une IA à la Gears of war 1 mais non même pas.
Et le jeu n'est pas moche pilouvador bien sûr mais là encore des graphismes comme sa on en avait déjà sur l'ancienne génération prend dead space 3 par exemple. Non à moins d'un miraculeux upgrade dans moins de deux mois, The division qui avait tout pour être génial ne sera qu'un jeu médiocre vite oublié.

yann[360]
yann[360]
Niveau 34
19 janvier 2016 à 23:19:14

Graphiquement il est horrible ! Tout le monde critiquer destiny (que moi j'adore ) mais au moins il est superbe techniquement ! Là il ont régresser beaucoup trop, le jeu en est devenu laid bordel !! Le pire c'est quand plus du record du jeu le plus ultra downgrader, il est bourré aliasing !! Bon c'est sur console donc j'attends de voir sur pc, mais là, entre le gameplay douteux.. La map ou au final il n'y aura rien à faire et les gunfigth qui frôle le ridicule on tener en 2013 une belle tuerie mais là c'est un gros Fake de la part ubisoft qui nous attend... Et j'espère vraiment me tromper !! Car je l'attendais vraiment ce con de jeu..

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 janvier 2016 à 23:40:04

Non Destiny est moyen graphiquement, il est rattrapé par sa direction artistique, comme un biohsock ils sont pas techniquement superbe, mais la DA est à tombé..

Quand à The division si les videos sur YT sont bien sur PC en ultra (pour les vdieos qui le prétendent) ben rien de transcendant, en revanche la DA à un très bon cachet malgré la faiblesse technique frappante.

La vidéo du moment