CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille de la carte

le-mec-du-94
le-mec-du-94
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:04:42

Il y aura des bâtiments accessibles ? Non parce que s'il y en a beaucoup et qu'ils sont grand, déjà ça change tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 23:07:11

Oui il y aura des bâtiments accessibles, ça avait été confirmé.

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
17 janvier 2016 à 23:09:10

Le 17 janvier 2016 à 21:50:56 PainAuRaisin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=22628ymhE3Q -- > 0:40

Je pense que le reste viendra en dlc. Je pense a Brooklyn par ex

d'accord bon bah tant pis.

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:10:26

Le 17 janvier 2016 à 23:04:28 cedric7 a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 20:30:25 Lone-Deer a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 20:28:15 lost-war a écrit :
Et donc?

C'est quoi l'utilité du topic là?

Je crois qu'il parle de la map :hap:

Sinon on sait déjà qu'on aura des DLC qui rajouteront des maps :hap:
Mais bon la carte est déjà très grande et assez dense, alors je pense qu'il y ait de quoi s'inquiéter sur le sujet

je pense pas qui va y avoir des DLC, car ce jeu est un MMO pas un jeu classique qui ce joue solo même si y en a du solo.

je pense plutôt qu'on va avoir des addons qui devrait sortir environ tout les 3-4 mois un peu comme destiny.

Appelle ça DLC ou addons si tu veux, reste qu'à l'E3 on avait brooklynn et midtown et là il nous reste plus que midtown....
Ils ont déjà les quartiers de fait, encore un jeu coupé en morceaux à mon avis :(

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
17 janvier 2016 à 23:10:31

Dans l'alpha t'avais deja pas mal de batiment ouvert avec differend style d'appartements, de bureau, ta le reseau sous terrain aussi ( metro, egouts,etc..)

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
17 janvier 2016 à 23:20:38

Oubliez pas non plus qu'il n'y a pas de véhicules dans The Division, tous les déplacements se feront à pieds (hors voyages éclairs). Ca aussi, mine de rien, ça change pas mal de choses.

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
17 janvier 2016 à 23:22:39

oui, c'est vraie que la map de fallout 4 était petite mais de "dedans" et sans véhicule ça faisait grand.

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
18 janvier 2016 à 08:04:14

Bonjour,
si c'est la MAP complète là et bhaaa elle est toute petite ! Mais juste après dans la vidéo ils disent qu'elle est bloqué pour la bêta ! Je pense qu'elle sera plus grande quand même...
Quelqu'un peut confirmer ? (commencez la video a 40 secondes et attendez les 1 min 10 !)

Message édité le 18 janvier 2016 à 08:05:01 par toskil4te
The-madman22
The-madman22
Niveau 10
18 janvier 2016 à 08:18:09

Le 18 janvier 2016 à 08:04:14 Toskil4te a écrit :

Bonjour,
si c'est la MAP complète là et bhaaa elle est toute petite ! Mais juste après dans la vidéo ils disent qu'elle est bloqué pour la bêta ! Je pense qu'elle sera plus grande quand même...
Quelqu'un peut confirmer ? (commencez la video a 40 secondes et attendez les 1 min 10 !)

Il dit que c'est à peu prêt la map que on aura lors de la release, donc si par chance la map s'agrandit, faut pas s'attendre à des miracles.

Perso je trouve que c'est pas mal grand déjà, quand on compare à la taille des bâtiments placés sur la map sa va faire un bon nombre de rue déjà, en plus de (j'espère) beaucoup d'intérieurs.

Message édité le 18 janvier 2016 à 08:18:40 par The-madman22
The-madman22
The-madman22
Niveau 10
18 janvier 2016 à 08:19:27

Et pour répondre encore plus à la question, https://www.youtube.com/watch?v=RBCF2nmAsOs .

Damsse
Damsse
Niveau 8
18 janvier 2016 à 09:42:23

Il a été dit par les dev dans une de leurs vidéos que la dark zone sera vraiment beaucoup plus grande. Donc non ce n'est pas la map entière que l'on voit.

Et n'oublié pas qu'a la différence de GTA on va aller dans plein de bâtiment, metro, toit et qu'on a pas de véhicule.

lost-war
lost-war
Niveau 10
18 janvier 2016 à 10:21:15

Le 18 janvier 2016 à 09:42:23 Damsse a écrit :
Il a été dit par les dev dans une de leurs vidéos que la dark zone sera vraiment beaucoup plus grande. Donc non ce n'est pas la map entière que l'on voit.

Et n'oublié pas qu'a la différence de GTA on va aller dans plein de bâtiment, metro, toit et qu'on a pas de véhicule.

Sauf que c'était dans les premières vidéos, celles où on n'avait pas encore de map :hap:

Et il n'y aura qu'une seule Dark Zone normalement. Donc j'imagine que c'est celle que nous voyons sur la map alpha.

rambo5713
rambo5713
Niveau 7
18 janvier 2016 à 14:46:49

dans l'alpha on avait accès a une map différente de celle vu dans la vidéo la, on commençait le jeu a la pointe sud de Manhattan au niveau du PIER 54 sur le bord de mer, puis on remontait jusqu'au madison square Garden, plus au nord c'était pu accessible ensuite. Il y avait bel et bien le nombre exacte de rue et d'avenue comme dans la réalité !
les reste étant tout noir sur la map a l'est comme a l'ouest comme au nord...

mystique_x
mystique_x
Niveau 5
18 janvier 2016 à 17:52:06

Il y a certains temps on parlait de se balader dans Brooklyn et maintenant on est réduit a ce petit bout de Manhattan ? je n'ai pas suivi les news de la map depuis un temps mais ayant fait l'alpha je trouve ça très petit à parcourir.

à une période ils disaient avoir fait sauter des avenues et des rues pour éviter une répétition du décors car certains quartiers se ressemble beaucoup.
Alors pourquoi jouer sur une partie de l’île si en plus il y a des rues qui ont été supprimées ?

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-45688400-1-0-1-0-officiel-le-topic-du-downgrade-des-graphismes-et-autres-sujets-recurrents.htm