J'ai réfléchis avant de répondre... j'ai écris le précédent message en pensant au serveur en lui-même, à l'évolution du jeu, à la guerre des consoles, et à la concurence entre les deux firmes.
Ce que j'allais dire sur le serveur est pas correct: je pensais que si le serveur était down, Mirco et Sony se renverrait la balle sans régler les différents problèmes, mais pour ca suffit de le faire en externe (louer des servs. à une tierce boite).
L'évolution du jeu, mon jugement incorrecte aussi, vu que l'éditeur (développeur) n'a rien à voir avec la plateforme.
La guerre des consoles, je préfère ne pas en parler mais c'est pas trop important (faut que je me taise ca va dégénerer
)
Après vis-à-vis de la concurrence. Si ils commencent à partager des trucs, je vois pas pourquoi ils développent des machines différentes.
Niveau pognon? N'en parlons pas, ils seront jamais d'accord.
Personnellement? J'espère juste que ca n'arrivera pas.
Mélanger les PC avec la Xbox ou la PS? Haha, quelle drôle d'idée, pourquoi pas. Je suis sur que certaine bêtes de l'informatique s'amuseront bien en faisant crasher les consoles grace à cette énorme porte ouverte du PC à celles-ci