CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open-world ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 14:47:28

Salut se serait pour savoir si les jeu est un open world un peu a la fallout :)

Arabicalove
Arabicalove
Niveau 16
08 décembre 2015 à 15:08:01

Oui ses un open world après on ne c'est pas vraiment de qu'elle façons il est tournée mes si le jeux t'intéresse vraiment va regarder des vidéo sur YouTube !

DeathStar54
DeathStar54
Niveau 2
08 décembre 2015 à 15:14:28

Merci et j'ai l’impression que c'est un open world multijoueur nan ?

grey7
grey7
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:23:04

Oulah, tu viens de sortir de ta grotte ? :hap:

Open world : Oui
Multijoueur : uniquement dans certaines zones, qui sont appelés Dark Zone (zone de pvp, où tu pourras avoir du loot rare, mais attention car ça va être une zone extrêmement hostile) + social hubs où tu pourras crafter des objets, en acheter, en revendre (comme un MMORPG en fait), recruter des gens, parler avec avec d'autres agents et compagnie

dikial31
dikial31
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:46:14

C'un peu comme dayz en faite

Leaderpearce
Leaderpearce
Niveau 13
08 décembre 2015 à 16:52:19

:nonnon: une vrai Grotte

Guigui387
Guigui387
Niveau 6
08 décembre 2015 à 18:05:51

Salut à tous.
J'aurais aimé savoir à combien de joueurs ont peu être genre en escouade pve si possible?
Parce que j'engraine plein de potes pour qu'on l'achète à la sortie mais si on peu pas jouer ensemble ils vont me traité !
Merci pour vos réponses.

mastergeek85
mastergeek85
Niveau 11
08 décembre 2015 à 19:20:37

Le 08 décembre 2015 à 15:23:04 grey7 a écrit :

Multijoueur : uniquement dans certaines zones, qui sont appelés Dark Zone (zone de pvp, où tu pourras avoir du loot rare, mais attention car ça va être une zone extrêmement hostile) + social hubs où tu pourras crafter des objets, en acheter, en revendre (comme un MMORPG en fait), recruter des gens, parler avec avec d'autres agents et compagnie

non tu te trompe les dark zone son juste des zones pvp après tu pourras croisé d'autre joueurs en te promenant mais tu ne pourras pas leurs faire de mal

grey7
grey7
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:39:03

Le 08 décembre 2015 à 19:20:37 mastergeek85 a écrit :

non tu te trompe les dark zone son juste des zones pvp après tu pourras croisé d'autre joueurs en te promenant mais tu ne pourras pas leurs faire de mal

Source ? Car moi je ne l'ai pas compris comme ça

Turokhey
Turokhey
Niveau 22
09 décembre 2015 à 02:46:03

Le 08 décembre 2015 à 19:39:03 grey7 a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 19:20:37 mastergeek85 a écrit :

Source ? Car moi je ne l'ai pas compris comme ça

C'est aussi ce que j'ai compris: Zone PvE (en croisant des joueurs etc...) et zone PvP, ou tu pourra tirer sur tout et n'imp (ou coopérer).

Shining6
Shining6
Niveau 3
09 décembre 2015 à 09:16:28

Ça m'étonnerais les gars que l'on croise des gens comme ça en pve, déjà qu'en dark zone si j'ai bien compris on ne pourra être que 12 (4v4v4)

mastergeek85
mastergeek85
Niveau 11
09 décembre 2015 à 09:19:13

on verra bien avec les retours des joueur sur l'alpha :oui:

Kay-On
Kay-On
Niveau 10
09 décembre 2015 à 09:20:43

Dark zone = PvP, joueurs croisables et tuables avec escouades, et d'après les développeur, environ 100 personnes dans une darkzone.

PvE = Escouades de 4 personnes, Gens croisables seulement dans les base d'opérations (qui servent un peu comme des avant-postes à protéger de thug) et histoire/mission secondaire pouvant être faite entièrement en coop.

Kay-On
Kay-On
Niveau 10
09 décembre 2015 à 09:22:17

En tout cas, pour ce qui est de la Dark zone, ce ne seras jamais seulement 12 joueurs. vous avez vu la taille ? Même incomplète (donc ce qu'on sait pour l'instant) elle fait la taille de Los Santos, et tout ça à pied.

Le 4v4v4 était une version build seulement pour montrer un exemple

mastergeek85
mastergeek85
Niveau 11
09 décembre 2015 à 09:34:45

non la dark zone n'est pas si vaste que ça il faut pas déconner sérieux :sarcastic: déjà la map principal est serte grande mais pas immense et la dark zone c'est 1 ou 2 quartiers donc 100 joueur en dark zone en même temps je pense pas qu'ubi puisse gérer ça avec leur serveur :oui: et puis sa serait un bordel monstre :)

si tu as des source pour me prouver le contraire je si presser de voir ça :ok:

Message édité le 09 décembre 2015 à 09:35:34 par mastergeek85
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 09:36:31

Vdd si la dark zone sera énorme regarde les Q&À taura tes reponses

mastergeek85
mastergeek85
Niveau 11
09 décembre 2015 à 09:38:22

celui de quel mois ?

et énorme d'accord mais pas de la taille de los santos

Message édité le 09 décembre 2015 à 09:39:18 par mastergeek85
Damsse
Damsse
Niveau 8
09 décembre 2015 à 09:39:52

Le 09 décembre 2015 à 09:20:43 Kay-On a écrit :
Dark zone = PvP, joueurs croisables et tuables avec escouades, et d'après les développeur, environ 100 personnes dans une darkzone.

PvE = Escouades de 4 personnes, Gens croisables seulement dans les base d'opérations (qui servent un peu comme des avant-postes à protéger de thug) et histoire/mission secondaire pouvant être faite entièrement en coop.

C'est ce que j'ai compris également.

Le 08 décembre 2015 à 18:05:51 Guigui387 a écrit :
Salut à tous.
J'aurais aimé savoir à combien de joueurs ont peu être genre en escouade pve si possible?
Parce que j'engraine plein de potes pour qu'on l'achète à la sortie mais si on peu pas jouer ensemble ils vont me traité !
Merci pour vos réponses.

Des escouades de 4 aux dernières nouvelles. Mais tu peux créer jusqu'à 4 perso du coup tu peux jouer avec d'autre amis avec tes autres perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 09:44:01

Oui cest sur lol mais assez vaste pour ne pas s'ennuyer je pense

Kay-On
Kay-On
Niveau 10
09 décembre 2015 à 09:44:05

https://www.youtube.com/watch?v=zQ1A9VUHm5M

La video est en anglais, mais les sources sont bien là.

Pour expliquer en résumé, c'est un journaliste qui a interviewé les développeurs, Et ils lui ont dit que la Dark Zone feras 1/4 de la map. ce seras une seule et grande map, et en fonction du autre video qui a servi à trouver une partie de la map, on peut trouver la taille de la dark zone à quelques différences.

Si tu comprends l'anglais, tu verras tres facilement qu'une zone aussi grande ne peut pas contenir 10 joueurs. Le but des développeurs est de créer une zone à risque, où tu devras risquer ton loot pour le faire sortir, et avec 50 personnes, ça seras déjà facile d'aller dans une zone non occupée.

Le problèmes des serveurs, on le connait : C'est Ubisoft.

Mais je ne sais pas si tu as entendu parler des serveurs de Planetside 2 ou de H1Z1, ce n'est pas impossible de faire un serveur lui ressemblant (un serveur où 2000 personnes sont connéctées en temps réel) avec quelques réstriction pour de pas les faire surchauffer.

Si tu as besoin d'information, abonne toi à sa chaine, toutes les news qu'il reçoit, il les donne.

La vidéo du moment