CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta

DarkZephyr
DarkZephyr
Niveau 5
07 octobre 2015 à 17:12:01

Bonjour j aimerai savoir si je preco le jeu et j annule marche pour avoir un code beta car j ai envie de l acheter mais j ai peur d etre decu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 17:50:02

Au pire tu l'achètes et si t'es déçu parce qu'il n'y a pas les reflets sur les vitres et que pour jean-graphismes c'est pas assez de bonne qualité pour lui, osef :ok:

Plus sérieusement, déçu de quoi ? Avec les gameplays qu'on a vu, tu peux déjà un peu te faire une idée. Et si tu tests pas la bêta, tu regarderas des vidéos sur YouTube le jour de sa sortie pour te faire une idée.

Je dis ça parce qu'il y en a marre des gens qui veulent trouver des techniques " illégales " pour avoir un accès à la bêta car du coup les gens " honnêtes " ne reçoivent pas leur clés et ça surchagent les serveurs !

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:12:02

"ILLEGALE" , Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire !! Il n'est en rien illégale de précommandé un jeu et de se désisté. C'est pas pour rien que chez certains revendeur la précommande est payante , si micromania ne le fait pas tanpis pour eux tant mieux pour nous.

Ensuite on ne se fait pas un avis sur une video même de gameplay réalisé par un joueur. Il n'y a qu'a voir les vidéos de Dayz lorsque que tu les regarde tu voit le jeu comme a peine buggé mais quand tu y jouent la c'est plus la même histoire les bug s'en ressente énormément.

Pour finir je conseillerai donc participé à cette beta vie les préco de micromania pour se faire un avis et suite a cela de gardé la preco ou pas. A condition que ubisoft opte pour un système de preco=clé beta et pas un tirage au sort= clé beta vu que cela n'a pas encore été annoncé.

lucas2801
lucas2801
Niveau 5
07 octobre 2015 à 18:14:16

Bien dit High, rien á ajouter. (<---- À part cette phrase.)
Paticulièrement bien aimé le jean graphisme. (<---- Et celle la.)

Message édité le 07 octobre 2015 à 18:14:54 par lucas2801
DarkZephyr
DarkZephyr
Niveau 5
07 octobre 2015 à 18:38:52

Deja pour les graphismes je m en fiche complètement qu il soit moins beaux que prevu du moment que c est fluide
J ai peur que ce soit comme destiny plusieurs mois d attendre pour une campagne qui dur 3 ou 4 heures c vraiment naz et presque rien a faire a coté alors oui maintenant je me méfie
Et puis comment on peut se faire un avis dur une vidéo deja rien que aux niveaux du gamplay sans la manette en main on ressent pas les sensations de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 19:23:56

DarkZephyre :d) Si tu compares Destiny et The Division donc tout et n'importe quoi on est pas près de s'en sortir. C'est comme comparer Battlefield et Fifa, ça n'a aucun sens !

franky_the_kid :d) Tu comprends le sens des guillemets( "... " ) ou pas ? Illégale dans le sens que les gens qui le préco réellement vont passer à côté de la bêta à cause des mecs qui préco pas vraiment le jeu ! :(

DarkZephyr
DarkZephyr
Niveau 5
07 octobre 2015 à 19:33:00

Je compare pas the division et destiny je dis juste que j ai pas envie de me retrouver encore une fois avec un jeux ou on fait le tour super vite

DarkZephyr
DarkZephyr
Niveau 5
07 octobre 2015 à 19:49:33

Es ce que vous pense que sa va être presque pareille que ghost recon futur solider car je l ai adorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 22:07:43

Je sais pas vous, mais ça pique les yeux par ici :hap:

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
19 octobre 2015 à 13:13:36

Le 07 octobre 2015 à 22:07:43 HighFast a écrit :
Je sais pas vous, mais ça pique les yeux par ici :hap:

:rire:

ViPeR-ShOoTeRz
ViPeR-ShOoTeRz
Niveau 7
29 octobre 2015 à 18:01:20

Perso j ai eu mon code pour la beta :p

Kazuky
Kazuky
Niveau 6
30 octobre 2015 à 21:34:42

C'est un rpg, il y a certes "une fin" si vraiment tu veux t'en tenir à atteindre le niveau maximal, mais Destiny a toujours une grande communautés très solide.

Pour ma part, je pense que The division sera la même chose, d'un côté ceux qui aiment pas farm et atteignent juste le niveau max ou finissent la trame principale, et de l'autre ceux qui farm le HL pour avoir le meilleur stuff possible, et ça peut prendre des centaines d'heures de jeu !

fenomade
fenomade
Niveau 6
31 octobre 2015 à 11:08:42

Si on precommande sur le psn yla pas besoin de remplir de trucs sur le site ni d'avoir de code?

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
01 novembre 2015 à 13:31:27

Je dis ça parce qu'il y en a marre des gens qui veulent trouver des techniques " illégales " pour avoir un accès à la bêta

haha ta fumer mon pauvre , y'a rien d'illegales la dedans :rire:

Regarder des video sur youtube on ne peut clairement pas se faire d'avis sur un jeux de cette facon .
Les gens en regardant des video stream on la HYPE comme des mouton , et ensuite quand ils on acces au jeux ils sont decu .

Ukkonen
Ukkonen
Niveau 14
01 novembre 2015 à 14:56:05

PiouPiou >> Comment on faisait avant ? Quand y avait pas de beta ou de démo ? Les jeux sur PS2, y'en pas énormément avec des démo, et je parle même pas des générations d'avant (y a que la PS1 qui a été plutôt gâtée à ce niveau). Bah on lisait des articles dans les magazines (ouai parce qu'internet à l'époque, voilà voilà), on prenait "le risque", et surtout on se fiait à ce que les critiques pondaient (parfois à tord).

Bref tout ça pour dire que cette génération "je veux tester le jeu avant de l'acheter", c'est juste débile. Tu te vois te pointer dans un supermarcher, et goûter à tous les produits (même emballés), en disant "je test avant de voir si j'achète" ... Non
C'est pas le même tarif entre un paquet de biscuit et un jeu ? (je sens déjà la répartie venir), effectivement, mais c'est le principe même ...

Bref continuez à voir les beta comme des démos, et forgez vous bien des avis dessus, c'est à cause de ce genre de mentalité que des titres ont sales réputation, juste parce qu'un random a tester la beta et qu'il a cru que c'était un produit finis et le critique à outrance (rappel des faits : beta = test pour équilibrer et corriger les bugs restants ... )

La vidéo du moment