PiouPiou >> Comment on faisait avant ? Quand y avait pas de beta ou de démo ? Les jeux sur PS2, y'en pas énormément avec des démo, et je parle même pas des générations d'avant (y a que la PS1 qui a été plutôt gâtée à ce niveau). Bah on lisait des articles dans les magazines (ouai parce qu'internet à l'époque, voilà voilà), on prenait "le risque", et surtout on se fiait à ce que les critiques pondaient (parfois à tord).
Bref tout ça pour dire que cette génération "je veux tester le jeu avant de l'acheter", c'est juste débile. Tu te vois te pointer dans un supermarcher, et goûter à tous les produits (même emballés), en disant "je test avant de voir si j'achète" ... Non
C'est pas le même tarif entre un paquet de biscuit et un jeu ? (je sens déjà la répartie venir), effectivement, mais c'est le principe même ...
Bref continuez à voir les beta comme des démos, et forgez vous bien des avis dessus, c'est à cause de ce genre de mentalité que des titres ont sales réputation, juste parce qu'un random a tester la beta et qu'il a cru que c'était un produit finis et le critique à outrance (rappel des faits : beta = test pour équilibrer et corriger les bugs restants ... )