C'est plus difficile Sendak 
Elle a eu beaucoup de problèmes dans sa vie (vraiment graves/sérieux) et plus le temps passe plus elle s'efface de ça, elle a jamais pris le temps ou réussi à en parler, comprendre ce qui lui est arrivé, tout ça 
Elle fuit aussi beaucoup les messages, elle a tellement de skill là-dedans c'est surnaturel 
J'avais décidé d'être subtil mais elle retournait tout contre moi avec une aisance à laquelle je n'ai jamais fait face
Elle fuyait ce que je disais, mais en même temps, elle m'obligeait à être plus explicite, franchement c'était du génie ça a excité mon côté intello inavoué je crois 
Après le coeur de la guerre j'ai réussi à recevoir des points pas degueus 
On parlait de ses doudous (olol j'ai oublié de dire qu'elle se sentait seule), elle m'a demandé si j'en voulais un, j'ai dit oui en lui demandant comment il était "c'est un nounours avec écrit I love you dessus". Le truc c'est qu'avec elle ça peut être pris à tellement de degrés différents que j'ai décidé de pas analyser 
Avant qu'elle aille se coucher "Bon toi aussi va dormir et on se retrouve dans nos rêves ?". C'est bien ça nan ? 
Et dernier message d'hier soir "bonne nuit, bisous. Essaye quand même de dormir un petit peu. A demain, prend soin de toi
" Ca a l'air de rien mais quelques heures avant je prenais tellement cher 
En fait j'ai jamais parlé avec une fille qui est aussi forte en mind game, c'est tellement stimulant pour moi, j'ai l'impression qu'à chaque réponse que peux me viander dans la boue, marcher sur une mine, ou les deux 
A chaque message qu'elle m'envoie (enfin surtout hier soir) j'avais un minuscule interstice de réponse correcte
Un défi à ma hauteur