bon 
état de crise
j'ai lu il y a très longtemps un livre intitulé les "Monades Urbaines", pendant mes 4 heures de colles par semaines quand j'étais en fin 1 ère par Silverberg 
à l'époque je ne connaissais pas le mannequin Kate Upton 
il se trouve que dans ce livre il y avait des descriptions de scènes assez exhaustives (:hap:) (je l'avais acheté à mon papa internet me le recommandant), et une partie de l'histoire suivait un jeune homme et ses péripéties avec sa femme (re
), femme que je m'imaginais exactement comme est Kate Upton 
qu'elle ne fut pas ma surprise quand mes recherches sur un auteur anglais pour un travail en retard de deux semaines m’emmenèrent à tomber sur le nom de SIlveberg, et que mes glandouillages d’internet ultérieurs eux, me firent tomber sur des photos de MME Upton 
Immédiatement, comme une madeleine de proust, tous me revint à l'esprit 
conclusion: peut on considérer que moi et mme Upton sommes faits l'un pour l'autre puisque sans même la connaitre je l'ais imaginé au cours de mon adolescence en femme parfait dans un livre que j'ai lu (je préfères les brune normalement), et que, de fait, à la lecture de cet argument, cette dernière va vouloir se marier avec moi
JE SUIS TERRIBLEMENT SEUL MES POTES FETES LA ST PATRICK ET JE BOSSES UN DEVOIR D4ANGLAIS SUR UN TEXTE INCOMPRÉHENSIBLE QUE J4AI PAS COMMENCE POUR DEMAIN 14 HEURES

Message édité le 18 mars 2015 à 00:31:14 par Pseudo supprimé