On est 3
Nanceien pose une question et tout le monde l'a bidé
Le 11 mars 2015 à 13:36:03 Nanceien_du__54 a écrit :Qui s'est fait arroser de farine today?
Pas moi.
Happy lama birfday Nancéien:fete:
Merci de m'avoir débidé, c'est très aimable de votre part Donc personne à fait le perçant...
Avec plaisir
C'est quoi le perçant?
Taggle Steev', t'y es pour rien dans son débidage
Ptet, mais au moins j'ai su déchiffre son message
C'est une blague? Les 100 jours avant le bac... c'était aujourd'hui Il y avait plein de flics en plus sérieux.
STOP !
on recommence du début, on récapitule car vous m'avez paumé:-(
Idem, j'ai rien compris
moi aussi je veux comprendre
+ entorse oklm + attelle epic win
De ce que j'ai compris, c'est lanniv de nancéien, Sendak, Karoo et nWo sont des larves.
Ensuite ca se gatte, ca parle de perçant puis de flics La j'ai po comprendu
Nan aujourd'hui c'était le perçant Mon anniversaire Cest dans un mois
https://www.youtube.com/watch?v=Gzcla2CKud0&index=68&list=PLN9yy_K2KqRQb8bnscTP44NH3PHthumZV
DOUX JESUS
typiquement leur genre d'artiste que je détestes pas en soi mais qui aune communauté de fans insupportable patapé
Le 11 mars 2015 à 22:17:49 Nanceien_du__54 a écrit :Nan aujourd'hui c'était le perçant Mon anniversaire Cest dans un mois
Le perçant = ? Bah pourquoi tu parles de farine alors ? C'quoi c't'histoire de flics ?
c'est la fête des 100 jours avant le bac dans les lycées des régions réputés consanguines (Alsace Lorraine )
c'était du troll hein
J'avais jamais entendu parler
c'est une fête de famille du coup ?
What c'est que pour nos régions J'ai cru que le perçant se faisait partout en France
P.S: Il y a une seule région consanguine le Nord pas de calais La Lorraine représente l'ÉLITE a elle toute seule.