CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote Calling All Units

weep_63
weep_63
Niveau 9
28 novembre 2016 à 14:23:50

Il est temps de lancer un appel à toutes les unités !

Le 29 novembre, The Crew accueillera une nouvelle extension. Aujourd'hui, nous allons vous présenter en détails les principales nouveautés ainsi que les mises à jour et correctifs à venir.

À bientôt sur les routes !

Notes de The Crew Calling All Units

Principales nouveautés

Livraisons : un nouveau gameplay Freeride. En tant que pilotes de courses de rue, les joueurs peuvent voir et ramasser les caisses disséminées sur la carte du jeu. Lorsqu'un joueur récupère une caisse, il est poursuivi par la police. En livrant la caisse, il pourra remporter des fragments de véhicule qui lui permettront de débloquer de nouveaux véhicules.

Nouvelles Missions de prologue : elles introduisent le nouveau gameplay de la police à travers les yeux d'un personnage, Clara Washington. Les joueurs pourront apprendre les mécaniques de ce gameplay dans le nouveau prologue de l'extension The Crew Calling All Units.

Nouveau niveau maximum de 60 : tous les joueurs bénéficient d'un nouveau système de progression leur permettant d'atteindre le niveau 60. Toutes les Activités présentes dans le jeu leur permettent de gagner de nouvelles pièces pour améliorer leurs véhicules via le système de Butin Intelligent.

Primes : avec le gameplay de livraison, les joueurs découvriront le nouveau système de Primes. La valeur de la Prime reflète la performance individuelle d'un joueur, pilote ou policier. Cette valeur de Prime sert également à déterminer la récompense à la fin d'une poursuite. Si un joueur gagne une poursuite contre un autre joueur, il reçoit une somme de Bucks correspondant à la Prime du joueur battu, ce qui augmente sa Prime personnelle.

Nouveau contenu :

Avec le patch 16, les joueurs auront la possibilité d'acheter la nouvelle extension The Crew Calling All Units, qui apporte de nouvelles fonctions de gameplay ainsi que les nouvelles Missions de police.

Nouvelles Missions Scénario

Pour aider les joueurs à s'immerger dans la nouvelle expérience du gameplay de la police, The Crew Calling All Units propose un nouveau mode Scénario doté d'un prologue (des Missions d'introduction) et de Missions scénarisées supplémentaires. Le prologue de The Crew Calling All Units est accessible à tous après avoir joué au prologue de The Crew. Les Missions de police sont accessibles aux possesseurs de The Crew Calling All Units après avoir terminé le prologue. Une Spec de véhicule appropriée sera nécessaire pour terminer ces Missions, et le joueur devra avoir le niveau requis pour cette Spec. Les Missions de police introduisent un nouveau personnage, Clara Washington, une officière de police chargée de stopper un gang de pilotes : les Harvesters.

Gameplay des poursuites

Les joueurs auront la possibilité de conduire différents véhicules de police dotés de différentes Specs (Raid, Monster truck, Perf...) et d'accéder aux différentes fonctionnalités du gameplay de la police. L'objectif principal des joueurs policiers sera de poursuivre les pilotes de courses illégales et de les arrêter en utilisant leurs compétences de pilotage ainsi que de nouvelles Aptitudes spéciales. S'ils incarnent les pilotes de courses illégales, les joueurs devront récupérer et livrer des caisses disséminées sur la carte de The Crew, tout en échappant à la police jouée par l'IA et les joueurs.

Le mode Poursuite propose 2 types de gameplay :

Poursuite déclenchée par la récupération d'une caisse par un pilote : gameplay de livraison

Poursuite déclenchée par la destruction d'objets par le pilote : gameplay de fuite

Gameplay de la police

En tant que policiers, les joueurs basculeront sur un gameplay poursuite qui se déclenchera instantanément quand un pilote récupérera une caisse. Les poursuites peuvent se lancer dans le cours du jeu, si les joueurs sont assez proches, ou via une alerte de poursuite.

Différents véhicules sont disponibles pour la police avec différentes Specs pour tous types de terrains : Perf, Circuit et Street pour l'asphalte, ainsi que Raid et Monster pour les poursuites mouvementées en off-road.

L'objectif principal des joueurs policiers sera d'arrêter les pilotes lors de la poursuite. Pour y parvenir, ils devront maintenir la cible (le pilote) dans un rayon de 30 mètres pendant 7 secondes. Si le pilote se met hors de portée pendant 7 secondes, le compte à rebours d'arrestation se réinitialise.

Gameplay des pilotes

En jouant les pilotes, les joueurs auront accès à toutes les caisses disséminées dans le monde. Leur objectif sera de récupérer ces caisses et de les livrer à une destination précise sur la carte. Une fois la caisse ramassée, ils seront instantanément poursuivis par la police jouée par l'IA et les joueurs. S'ils parviennent à livrer la caisse, ils auront une chance de gagner le contenu et les récompenses qu'elle contient : des pièces de véhicules pour débloquer de nouveaux véhicules, des Bucks et de l'expérience. Les pilotes auront accès à tous les véhicules du jeu pour pouvoir adapter leur pilotage au terrain afin d'atteindre leur destination. Les joueurs pilotes auront également à leur disposition un ensemble d'Aptitudes pour les aider à échapper à la police.

Aptitudes

Lors d'une poursuite, les joueurs policiers ont accès à des Aptitudes spécifiques pour arrêter les pilotes :

Désaccélération : cette Aptitude neutralise l'accélération de tout pilote situé dans un rayon de 150 mètres.

Champ IEM : le Champ IEM désactive les freins de tout pilote situé dans un rayon de 150 mètres.

Brouilleur : quand elle est utilisée, cette Aptitude désactive les informations d'interface (fil d'Ariane, radar, widget de crew, marqueurs 3D, etc.) des cibles à portée.

Choc IEM : le Choc IEM fait perdre le contrôle de leurs véhicules aux pilotes à portée.

Retour sur cible : si les joueurs sont trop loin de leur cible, ils ont la possibilité d'utiliser l'Aptitude Retour sur cible pour réduire la distance.

Les joueurs pilotes ont accès aux Aptitudes suivantes :

Flashbang : cette Aptitude aveugle les joueurs policiers et IA à portée, et supprime les éléments de leur interface pendant quelques secondes.

Illimitro : donne une nitro illimitée à l'utilisateur ainsi qu'à ses équipiers à portée.

Immunité : une Aptitude défensive qui, quand elle est utilisée, immunise l'utilisateur et les pilotes à portée contre les Aptitudes de la police pendant quelques secondes.

Choc IEM : le Choc IEM lance un choc unique sur un adversaire qui perd la maîtrise de son véhicule pendant quelques secondes.

Retour sur cible pour les joueurs de soutien : si un pilote de soutien (qui ne transporte pas la caisse) est trop loin du porteur de la caisse, il a la possibilité d'utiliser l'Aptitude Retour sur cible pour réduire la distance.

Les joueurs ont la possibilité de choisir 2 Aptitudes dans le menu avant la poursuite. Ils peuvent en outre changer ces Aptitudes à tout moment lors de la poursuite.

Nouveaux véhicules

Avec la nouvelle extension Calling All Units, les joueurs auront accès à de nouveaux véhicules et Specs :

Nissan GT-R (Fullstock / Perf / Perf Police)

Jeep Wrangler (Fullstock / Street / Dirt / Raid / Dirt Police)

Mercedes-Benz GLC Coupé (Street Police)

Lamborghini Aventador (Perf Police)

Ford F-150 (Raid Police)

Lamborghini Gallardo (Circuit Police)

Abarth 500 (Monster Police)

BMW S1000R (Perf Police)

Koenigsegg Agera R (Perf Police)

Hummer H1 (Raid Police)

Pagani Huayra (Perf Police)

Ferrari F12 Berlinetta (Fullstock / Perf)

Kawasaki GPZ 900R Ninja 1984 (Fullstock / Street / Perf / Circuit)

Kawasaki KX450F (Fullstock / Street / Dirt / Raid)

Indian Chief Dark Horse (Fullstock / Street / Perf)

Ducati Hypermotard (Fullstock / Street / Dirt)

KTM 1190 RC8 R (Fullstock / Perf) + RC8 R Track (Circuit)

Mercedes AMG GT (Fullstock + Perf) + GT3 (Circuit)

Maserati MC12 (Fullstock + Perf) + MC12 Corsa (Circuit)

Amélioration de tenue de route

Voitures

Les voitures suivantes ont bénéficié d'une optimisation de leurs suspensions et de leur tenue de route globale :

Ford GT 2005 (Fullstock / Perf / Circuit)

Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera (Fullstock / Perf / Circuit)

Lamborghini Aventador LP 700-4 (Fullstock / Perf)

Ford Mustang GT 2011 (Fullstock / Street)

2010 Chevrolet Camaro SS (Fullstock / Street)

2012 Dodge Challenger SRT-8 392 (Fullstock / Street)

2013 Nissan 370Z R34 (Fullstock / Street)

1969 Chevrolet Camaro RS (Perf)

Motos

Tenue de route de TOUTES les motos : les paramètres de direction et de suspension ont été optimisés.

Correction de bugs

Problème d'embrayage manuel : la possibilité d'activer de force l'embrayage en mode manuel a été corrigée.

Problème de tableaux de bord : les tableaux de bord de certaines voitures ne s'affichaient pas correctement en fonction de l'heure de la journée. Cela a été corrigé.

Le comportement global de l'IA du trafic a été optimisé.

Stickers des voitures de police IA : certains véhicules de police IA ne portaient pas le sticker de la région des États-Unis qui leur correspondait. Cela a été corrigé.

Véhicules de police IA neutralisés : certains véhicules de police IA bougeaient toujours après avoir été neutralisés. Cela a été corrigé.

Le nombre d'images par seconde a été amélioré pour les sessions à 8 joueurs, plus particulièrement dans les villes à trafic dense.

Haut fait "Expérimental" : le Haut fait qui nécessitait d'utiliser toutes les fonctionnalités du mode Démo au Q. G. a été corrigé et peut désormais être accompli correctement.

Noms des joueurs affichés correctement en mode Vidéo : lorsque les joueurs utilisaient le mode Vidéo, les noms étaient parfois mal affichés.

La qualité du son des véhicules a été améliorée.

Les statistiques des véhicules sont désormais correctement affichées chez les Revendeurs, les Préparateurs et au Q. G.

Les intérieurs des voitures ne s'affichaient pas correctement lors de la courte cinématique qui se déclenche en quittant le Préparateur Circuit à Los Angeles. Cela a été corrigé.

Problème audio : certains joueurs n'obtenaient pas leurs options audio en se reconnectant au jeu. Cela a été corrigé.

L'équipe The Crew

darkness47
darkness47
Niveau 9
28 novembre 2016 à 16:11:25

ca vaux tellement pas 25e ><

weep_63
weep_63
Niveau 9
28 novembre 2016 à 16:19:05

Content de l'avoir gagné :)

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:19:12

Wow ! Ça donne tellement envie... :nonnon:

Je crois que mon retour sur Thé Crew n'est pas pour demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 16:25:38

Non, non
Je ne critiquerai rien :hap:

Sauf évidemment l'absence de la Crown Victoria et de la Taurus dans le jeu
2 véhicules populaires chez les flics outre-Atlantique mais les développeurs ont décidé que ceci n'avait aucun intérêt.
Ho sans déconné quoi ! ça va râler sur les forums anglais cette affaire

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:26:40

Le 28 novembre 2016 à 16:11:25 darkness47 a écrit :
ca vaux tellement pas 25e ><

Effectivement...Pas beaucoup de vrais nouveaux véhicules...

"Problème de tableaux de bord : les tableaux de bord de certaines voitures ne s'affichaient pas correctement en fonction de l'heure de la journée. Cela a été corrigé."

Est-ce que cela veut dire que le compteur de la F40 LM fonctionnera enfin ?

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
28 novembre 2016 à 18:59:18

Le 28 novembre 2016 à 16:25:38 CitadineHalluin a écrit :
Non, non
Je ne critiquerai rien :hap:

Sauf évidemment l'absence de la Crown Victoria et de la Taurus dans le jeu
2 véhicules populaires chez les flics outre-Atlantique mais les développeurs ont décidé que ceci n'avait aucun intérêt.
Ho sans déconné quoi ! ça va râler sur les forums anglais cette affaire

le pire c'est qu'elle sont dans le jeux de base mais pas jouable - -' ce foutage de gueule et c'est comme cette publicité mensongère de The call all unit ou l'ont voix 2 dodge charger de la police foncer sur un camion alors que la specs police sera pas dispo pour elle sa me fais bien rire cette affaire dautant plus que c'est même pas préciser que ce sont des véhicules IA montrer sur la photo...Ubi ce fou de nous...pas de Crown vic ni de taurus ni de Charger bah ça sera sans moi

MagiCKarpe
MagiCKarpe
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:03:10

La hype qui me quitte

[[sticker:p/1nua]]
Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:16:55

C'est pas pour dire mais ils pourraient aussi ajouter des nouvelles musiques/radios ça fait 2 ans qu'on se tape les mêmes :(

Pour la Crown et la Taurus oui c'est une honte, ils auraient pu aussi ajouter la Bugatti Veyron, des lambo plus récentes et pourquoi pas des voitures plus basiques (Peugeot 208, Megane RS...)

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
28 novembre 2016 à 23:30:53

Le 28 novembre 2016 à 23:16:55 Tonyo77 a écrit :
C'est pas pour dire mais ils pourraient aussi ajouter des nouvelles musiques/radios ça fait 2 ans qu'on se tape les mêmes :(

Pour la Crown et la Taurus oui c'est une honte, ils auraient pu aussi ajouter la Bugatti Veyron, des lambo plus récentes et pourquoi pas des voitures plus basiques (Peugeot 208, Megane RS...)

Pour les voitures Française leurs absence peu être justifier dans un certain sens que aux US pour croiser une Renault ou même un peugeot c'est pas demain la veille mais bon...et oui c'est une honte pour la CV et taurus ..même pour la charger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 23:35:48

hate de le telecharger ca m'a l'air top :bave:

tommyvx
tommyvx
Niveau 10
29 novembre 2016 à 08:45:35

L'extension était dans le PSN Store et a complètement disparu sur les annonces du DLC j'ai cliquer dessus ils disent ce contenue n'est pas disponible alors qu'hier nous aurions pu le précommandé.

Message édité le 29 novembre 2016 à 08:45:49 par tommyvx
weep_63
weep_63
Niveau 9
29 novembre 2016 à 08:59:02

Plus de preco après minuit effectivement.
CAU devrait être dispo dans la matinée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 11:00:59

vous savez quoi, dans les forums FR, il y en a encore un qui a réussi (et c'est toujours le même) a prouver que la Taurus et la Crown n'avait pas leur place dans le jeu
franchement je comprend pas

BAHKOG
BAHKOG
Niveau 7
29 novembre 2016 à 11:05:47

citadineHalluin
cherche pas ! c'est toujours la même histoire pour n'importe quelle sujet.il impose son point de vu
sinon CAU dispo après maintenance de 9h30 a 14h :)

Message édité le 29 novembre 2016 à 11:08:37 par BAHKOG
base-94
base-94
Niveau 16
29 novembre 2016 à 12:52:51

Le 29 novembre 2016 à 11:05:47 bahkog a écrit :
citadineHalluin
cherche pas ! c'est toujours la même histoire pour n'importe quelle sujet.il impose son point de vu
sinon CAU dispo après maintenance de 9h30 a 14h :)

Merci de l'info

Chubakakz
Chubakakz
Niveau 9
29 novembre 2016 à 12:58:46

Est ce que les personnes n'ayant pas CAU est ce qe l'on peut monter quand même lvl 60 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 13:20:27

Le 29 novembre 2016 à 12:58:46 Chubakakz a écrit :
Est ce que les personnes n'ayant pas CAU est ce qe l'on peut monter quand même lvl 60 ?

le level 60 et les véhicules niveau 1399 c'est pour tous :ok:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
29 novembre 2016 à 13:35:02

Des nouvelle sur cette maintenance et sa durée :question:

BAHKOG
BAHKOG
Niveau 7
29 novembre 2016 à 14:31:20

prolonger jusqu’à 17h ils doivent avoir des problèmes :-(

Sous forums
  • Création des Crew