CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaques d'immatriculation

joseph0478
joseph0478
Niveau 5
19 septembre 2016 à 19:35:41

Bonjour, je n'ai encore qu'une seule voiture avec une plaque de Pennsylvanie et je voudrais savoir comment gagner d'autres plaques et si elles sont disponibles pour tous les vehicules possèdes.

goreng
goreng
Niveau 8
19 septembre 2016 à 22:34:57

- Dispo pour toutes les voitures une fois débloquée
- 2 types de plaques: celles qui sont sur les nouvelles caisses que tu achètes et celles des haut faits.

Haut faits : 1 plaque par Etat (en général avec un message) + quelques plaques Bonus

Cherche le menu dédié aux hauts-faits et tu verras quelles actions entreprendre pour débloquer la plaque qui t'intéresse.

Achat de nouveau véhicule: 1 plaque par Etat (en général réaliste)

- La plaque qui se trouve sur une caisse que tu achètes est automatiquement débloquée. Donc toujours vérifier avant d'acheter si la plaque te convient

REM: Si tu ne fais pas gaffe, il est tout à fait possible d'acheter une caisse avec une plaque que tu possèdes déjà et du coup perdre une opportunité.

- De la meme facon qu'il y a 5 concessionnaires avec chacun leur propre groupe de voitures, il existe 5 "groupes" de plaques, 1 par région mais qui eux ne sont pas propre à un concessionnaire. En fait le groupe de plaques qui sera affiché sera celui de la région dans laquelle le tu étais avant d'entrer dans le concessionnaire.

- Les plaques comme d'ailleurs les voitures, sont renouvelées à chaque fois que tu rentres dans le concessionnaire de facon plus ou moins aléatoire vu qu'il y a moins de place de garage qu'il n'y a de voitures et/ou de plaques. Donc si une plaque te plait pas -> sortir-rerentrer

'''''Par exemple, si tu veux acheter une Focus à NY mais que tu veux débloquer une plaque de Californie, il te suffit d'aller sur la Cote Ouest, puis d'ouvrir la map et faire le voyage rapide en entrant directement dans le concessionnaire de NY. La les voitures de NY seront équipées de plaques typées Cote Ouest. Repeter la manip jusqu'à ce que la plaque Californienne s'affiche sur la Focus. Reste plus qu'a acheter la voiture, tant pis pour le choix de la couleur, tu la changeras après :hap: '''

Message édité le 19 septembre 2016 à 22:36:59 par goreng
joseph0478
joseph0478
Niveau 5
19 septembre 2016 à 22:55:21

Merci beaucoup, c'est la réponse complète que j'attendais! Par contre je suis vraiment au tout début alors désolé si ça peut paraître facile mais c'est où les haut faits?

goreng
goreng
Niveau 8
19 septembre 2016 à 23:17:48

Va dans la map et appuie sur "tab" ou regarde en bas a gauche il y a un petit cardre avec le defi du jour, clique dessus

Ca affichera le menu joueur (Celui qui s'affiche quand tu démarre le jeu). Si tu regardes bien en haut de ce menu il y a différents onglets dans lesquels tu peux naviguer (Clavier "$" ou "^", les memes touches que tu utilises pour filtrer la map). Il y aura toutes les infos sur le summit, ton niveau PVP, les defis du moment, tes stats, la guerre de factions, tes scores face à tes potes etc... et évidemment un onglet haut-faits avec 9 catégories, clique sur chacune pour naviguer dans les sous-menus et trouver les plaques

joseph0478
joseph0478
Niveau 5
20 septembre 2016 à 06:17:16

Ah d'accord merci beaucoup je ne connaissais pas cette fonctionnalité. Merci pour l'aide!

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment