CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choqué !

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
12 juillet 2016 à 00:03:49

Y'a tout le monde qui se ramène avec The Crew depuis qu'il est gratuit ! C'est un truc de fou ! On voit bien que le jeu marche mieux quand les gens dépensent pas leur argent...

Stavos
Stavos
Niveau 16
12 juillet 2016 à 00:41:33

Pourquoi toi on te propose une jeux qui est sorti en décembre 2014, et qui n'est pas trop mal, gratuit, tu ne le prend pas?
En plus depuis 2014 il y a eu peut être beaucoup de joueur qui sont arrivé sur les nouvelle génération de console (xbox one, ps4), mais que quand ils les ont acheté ils ne pensé pas à the crew, mais plutôt à des jeux qui sont sorti à la même période que leur achat.
Je vois pour moi qui est la one depuis décembre 2015, quelque moi avant comme jeux de voiture il y a eu forza 6, et à ce moment la je ne pensé plus à the crew.
Et puis prendre un jeux complet gratuit permet de tester vraiment un jeux, et voir si il nous plait ou non, dans tout les cas c'est tout bénéf, si il plait on le garde, si il plait pas on le supprime sans avoir déboursé d'argent.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
12 juillet 2016 à 09:56:11

Héhé c'est normal ça, quand c'est gratuit c'est forcement mieux. Franchement, si t'aimes le genre tu te retrouves avec un jeu vraiment bien foutu qui est offert, tu vas cracher dessus toi ? Je dis bien si t'aimes le genre.

Perso je suis sur PS4 ( oui oui j'ai payé mon jeu et Wild Run il y a déjà plusieurs mois ) et le mois dernier on avait NBA 2k16 de gratuit. Moi j'aime pas le genre donc je ne l'ai pas pris, mais tu connais vraiment des amateurs de basket qui se sont dit qu'il valait mieux payer le jeu ? :o))

Puis attention, le jeu est gratuit certes, mais même si tu as largement de quoi t'amuser avec, les développeurs sont pas cons, le jeu ne vaut plus grand chose. Ils comptent surtout attirer de nouveaux joueurs pour qu'ils achètent le Season Pass ou Wild Run. Et crois moi que s'ils l'offrent c'est qu'ils savent que malgré ça ils vont se faire des sous. :ok:

rigun49
rigun49
Niveau 7
14 juillet 2016 à 23:40:25

Yooo salut les gars ?
Ou sa que le jeu est gratuit ? Je suis sur ps4. Je serai intéressé par le jeu

weep_63
weep_63
Niveau 9
14 juillet 2016 à 23:52:32

Sur xbox one.

Sous forums