CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence faction ?

_Split76Man_
_Split76Man_
Niveau 12
29 juin 2016 à 21:16:09

Salut à tous,
Je joue depuis deux semaines et j'ai fini l'histoire principale.
Je me demande quelle est la meilleure faction sachant qu'actuellement j'ai les serpents et qu'il me semble que c'est la faction la moins utilisé ou presque.. Dans le menu faction on remarque ainsi que les revenus moyens chez les serpents sont inférieurs aux ours, aux aigles et à la dernière (pas les loups l'autre).
Mon choix se porte donc sur les ours, ça vaut le coup ? Sachant que j'ai actuellement 115000 de revenu journalier de faction (donc je devrais recommencer j'imagine..)
La différence est notable ou autant rester chez les serpents ?
Merci de vos avis !

_Split76Man_
_Split76Man_
Niveau 12
29 juin 2016 à 22:17:48

Quand j'ai écris le message j'étais rang 2 (bras droit) et là je me retrouve rang 3 (caïd de rue)
Comment cela se fait il ?

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:37:12

Alors...

Déjà le revenue est égal pour chaque faction (il différencie avec les hauts faits uniquement).

Ensuite le choix d'une faction n'est pas importante puisqu'elles sont useless. Donc essaie de voir une peut peupler (seul les loups finiront premier du a la recrudescence de personne n'ayant pas changer depuis la sortie du jeu).

Enfin faut savoir qu tous les jours à heure fixe, le classement se synchronise donc si par exemple tu es à 100 k bucks en bras droit (gain pvp) et que quelqu'un ai atteint 120 k, ce dernier passera devant toi. Il faut aussi savoir que chaque grade à un pourcentage de joueurs (exemple 30 % pour recrue et 5 % pour bras droit).

tagazy91
tagazy91
Niveau 9
30 juin 2016 à 21:28:09

Factions useless ? Mdr, sachent que a chaque fin de mois, pendant 2 jours (c'est le cas quand j'écrit) il y a une mission dans chaques zone (midwest, Le sud et tout) selon la faction qui a gagner dans cette zone (j'ai pas compris comment ca marche pour donner des points et tout) mais bref, c'est mission te rapporte 60.000 bucks et dur moins de 10 min, c'est une source d'argent ENORME, donc nan, les factions ne sont pas useless, et d'aillers petit conseille, c'est les ours qui gagnent tout le temps (on a gagner 3 zone sur 5) donc 3 missions répétables a l'infini pendant 2 jours.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:23:26

Toi ça ce vois que tu n'as pas connu les premières gloire du jeu. Le temps où les factions s'affrontaient directement et pas seulement par un simple total d'argent gagné en jcj ou par le nombre total de présent (mode disparu à cause d'une mauvaise gestion de l'attente - calcul toujours présent pour les missions bonus présent depuis le début).

Missions qui sont nazes (au début je pensais comme toi et j'ai rapidement déchanté ). Foncer dans des caisses pendant 10 min à forces sa saoul. Tu le feras aller 2/3 mois et puis tu abandonnera. Tu trouveras plus intéressant de te diriger vers une faction peut frequenté et passé Boss.

Sinon merci de m'apprendre qu'ils leur aura fallut 1 an et demi pour régler le problème de victoire constante des loups du au faites qu'ils n'ont pas su/voulut mettre en valeur le système de faction.

Faction qui était un diamant brut. Ce système aurait mérité d'être mis en valeur. Il aurait pu permettre une fréquentation constante des joueurs car le jeu (et mise à part ses premiers mois) n'as jamais eu de forte fréquentation.

Donc oui je confirme mes dire, les factions sont useless !

tagazy91
tagazy91
Niveau 9
01 juillet 2016 à 18:39:13

Pour quelqu'un qui débute dans le "vrai" The Crew ou il faut monter ses voitures 1299 et acheter d'autre bagnoles, c'est missions sont extrêmement utiles, donc bon.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:33:02

J'ai pas dis que c'était inutile. Seulement qu'au bout de 4 mois on y prête même plus attention. Pour un élément important du jeu (car lors du scénario on nous vend d'une certaine manière) cette guerre, son implication est trop peu présente pour dire que c'est quelque chose important.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment