Toi ça ce vois que tu n'as pas connu les premières gloire du jeu. Le temps où les factions s'affrontaient directement et pas seulement par un simple total d'argent gagné en jcj ou par le nombre total de présent (mode disparu à cause d'une mauvaise gestion de l'attente - calcul toujours présent pour les missions bonus présent depuis le début).
Missions qui sont nazes (au début je pensais comme toi et j'ai rapidement déchanté ). Foncer dans des caisses pendant 10 min à forces sa saoul. Tu le feras aller 2/3 mois et puis tu abandonnera. Tu trouveras plus intéressant de te diriger vers une faction peut frequenté et passé Boss.
Sinon merci de m'apprendre qu'ils leur aura fallut 1 an et demi pour régler le problème de victoire constante des loups du au faites qu'ils n'ont pas su/voulut mettre en valeur le système de faction.
Faction qui était un diamant brut. Ce système aurait mérité d'être mis en valeur. Il aurait pu permettre une fréquentation constante des joueurs car le jeu (et mise à part ses premiers mois) n'as jamais eu de forte fréquentation.
Donc oui je confirme mes dire, les factions sont useless !