CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diversité de la map

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
18 juin 2016 à 19:52:27

Pour j'en suis que au début j'ai pas quitter Detroit, je suis juste subjugué par la taille de cette carte, mais je voulais savoir surtout si elle était varié genre grandes montagne enneigé, avec les routes aussi,. Grand désert à perte de vue avec un soleil de plomb, grand canyon, les rocheuses ect.. Et diversité du climat également, genre il pleut souvent à Detroit, mais genre il fait tout le temps beau à Las Végas, j'aimerais savoir tout ça pour ceux qui ont visité un peu la map qui franchement et plutôt balèze. Merci de vos réponses.

weep_63
weep_63
Niveau 9
18 juin 2016 à 20:11:22

Salut, oui oui oui et oui.
Sauf, il pleut autant a detroit qu'à vegas ... ;)

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
18 juin 2016 à 20:14:04

Cool c'est pas genre test drive quoi

carman972
carman972
Niveau 16
19 juin 2016 à 01:37:02

Ben la tu as la diversité des USA. Tu vas pleurer sur les routes gelée dans les rocheuses. j'aimais biens les route de TDU quand même mais là c'est plus grand.

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
20 juin 2016 à 04:20:39

Perso j'ai été jusqu'à Long Island (NY) et Cape Cod, et je confirme que c'est superbe^^

Seulement, 40 km pour faire Detroit-New York, c'est un peu abusé :hap:

Ayant joué à TDU 2 (je l'ai pas encore fini mais ce serait juste bien trop long), par contre niveau conduite et niveau liberté je préfère encore largement TDU 2 qui, malgré ses 5-6 ans, reste encore l'un des meilleurs jeux pour un open world automobile, avec des distances plus réalistes, une conduite bien moins arcade et un tas d'actions de plus que The Crew. Mais les graphismes de The Crew sont évidemment plus beaux :hap:

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
20 juin 2016 à 22:44:48

Salut oli je partage totalement ton opinion tdu2 offre une conduite bien plus plaisante et plus réaliste alors que dans the crew c'est juste un calvaires sur pas mal de véhicules, voir même tous. Beaucoup trop arcade j'aime même pas plaisir à conduire en manuelle, mais alors cette map qu'elle taff chapeau bas pour Ubi sur ce coup, c'est vraiment les States j'ai passé 6 bonne heure rien cas explorer, de Detroit à Los Angeles en passant par las Végas, de Seattle à miami pas moins de156km pour relier les deux villes les paysages sont très variés, et bien foutue dans l'ensemble, une vu au loin bien dégagée et surprenante, et ils ceux tapent le luxe de nous offrir des monuments mythique des états unis, la space needles à Seattle les grand canyon, le strip de Las Végas et j'en passe, dommage que tout le reste niveau scénario et conduite soit autant saccadée alors que la direction artistique fournit un boulot de dingue...

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment