CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote d'avril

weep_63
weep_63
Niveau 9
15 avril 2016 à 21:05:02

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

 
De nouvelles options de caméra, spécialement conçues pour la création de vidéos, seront disponibles en Freeride. Utilisables en solo ou dans un crew, ces fonctionnalités vous donneront la possibilité d'être le caméraman ou d'attribuer ce rôle à un autre membre du crew pendant que vous conduisez. 
Plus d'informations vous seront communiquées très bientôt à ce sujet.

 
Après avoir créé un Challenge Freeride, Course ou Radar, les joueurs auront la possibilité de le sauvegarder et le partager avec d'autres utilisateurs dans et en dehors du jeu. 
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre actu dédiée.

 
Un nouveau type de course débarque dans le Summit. Dans ce mode de jeu, les joueurs doivent marquer un maximum de points en moto en réalisant toutes sortes de figures. 
Vous trouverez tous les détails sur les Courses Freestyle ici !

NOUVEAU CONTENU

 
De nouvelles épreuves de qualifications ont été ajoutées pour le prochain Summit mensuel.

Les hauteurs de Pennsylvanie - Dirt
Parcours de Miami Downtown - Perf
Circuit de Long Beach - Circuit

Nouvelle Épreuve Perf dans les Rocheuses
Nouvelle Course Freestyle Raid dans le Grand Canyon
Nouveau Challenge Dragster dans l'est
Nouveau Challenge Drift dans l'ouest
Nouveau Challenge Radar Perf à Las Vegas

CHANGEMENTS ET AMÉLIORATIONS

 
Les récompenses des joueurs qui assistent aux courses ont été supprimées.

Les motos off-road peuvent maintenant déraper.Les motos ont été globalement équilibrées par rapport aux voitures pour une meilleure tenue de route et de meilleures performances.

 
Les voitures de Spec Drift ont été modifiées pour être plus accessibles et plus faciles à contrôler.

 
Le facteur d'échauffement des pneus a été modifié pour éviter une augmentation constante de la chaleur en roulant. Lorsque le joueur conduisait normalement, cela générait une perte de contrôle sans même consumer les pneus.

Le contrôle de la Spec Circuit a été amélioré à haute vitesse.Les suspensions ont été ajustées sur la Spec Circuit afin de limiter les raclements.La caméra cockpit a été légèrement reculée.

 
La Pagani Zonda sera désormais disponible en version Circuit.

Une option a été implémentée pour désactiver l'autodétection du type de périphérique et forcer la reconnaissance du périphérique soit comme manette, soit comme volant.Cela permettra la bonne reconnaissance des manettes DirectInput.Une option a été ajoutée dans le menu de commandes pour permettre au joueur de choisir le type de commande : manette, volant ou autodétection.

Notez que quand vous utilisez une manette DirectInput, vous devez sélectionner l'option "Manette" dans "Type de commandes" pour pouvoir accéder à la fonction "Modes caméra" disponible sur le smartphone.

Le problème qui empêchait certains joueurs d'utiliser la nitro quand ils passaient en manuel a été corrigé.Un problème empêchait l'option "Commandes alternatives pour souris" de désactiver complètement les mouvements de caméra via le curseur de la souris. Ce problème a été corrigé.Le problème d'éclairage du tableau de bord de la BMW M4 pour les Specs Perf et Fullstock a été corrigé.

weep_63
weep_63
Niveau 9
15 avril 2016 à 21:10:18

"Le contrôle de la Spec Circuit a été amélioré à haute vitesse.Les suspensions ont été ajustées sur la Spec Circuit afin de limiter les raclements.La caméra cockpit a été légèrement reculée."

Concerne la BMW M4

Unkut-zer
Unkut-zer
Niveau 5
16 avril 2016 à 11:35:53

🤔 j'ai pas encore la m4

BAHKOG
BAHKOG
Niveau 7
16 avril 2016 à 17:11:36

il y a de bonne chose :)
le mode spectateur ça va faire drôle a pas mal de personnes :content:
la vidéo a voir ce qu'on peut faire avec
pour les pneus des drags c'est pas mal aussi :)

rapidoz
rapidoz
Niveau 24
17 avril 2016 à 01:40:15

Enfin ! Les soucis de compteur était assez genant sur la M4, de nuit, on y voyait rien [[sticker:p/1lmk]]

MagiCKarpe
MagiCKarpe
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:44:43

Merde je ne pourrais plus afk dans les summit :(

ralyer
ralyer
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:45:56

Le 17 avril 2016 à 14:44:43 MagiCKarpe a écrit :
Merde je ne pourrais plus afk dans les summit :(

Genre on pouvait être afk dans les summits ? :hap:

rapidoz
rapidoz
Niveau 24
17 avril 2016 à 18:47:08

Le 17 avril 2016 à 18:45:56 ralyer a écrit :

Le 17 avril 2016 à 14:44:43 MagiCKarpe a écrit :
Merde je ne pourrais plus afk dans les summit :(

Genre on pouvait être afk dans les summits ? :hap:

afk épreuve PvP

MagiCKarpe
MagiCKarpe
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:11:53

Le 17 avril 2016 à 18:45:56 ralyer a écrit :

Le 17 avril 2016 à 14:44:43 MagiCKarpe a écrit :
Merde je ne pourrais plus afk dans les summit :(

Genre on pouvait être afk dans les summits ? :hap:

Tu lances une course quand elle commence tu te met direct en spectateur et voila 17.000€ :hap:
Par contre tu ne gagne pas de pièces

weep_63
weep_63
Niveau 9
17 avril 2016 à 23:48:14

Ca pourrissait tout .. genre je commence la course et tlm part en spectateur et je fais du pvp tout seul..
Pour moi qui est en grand adorateur des classements pvp, voir des mecs tapé des 5 000 000 bucks pour une qualif c'est abusé ..
Le classement reflète enfaite qui est le plus gros leecher..

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 avril 2016 à 12:38:53

Le 17 avril 2016 à 23:48:14 weep_63 a écrit :
Ca pourrissait tout .. genre je commence la course et tlm part en spectateur et je fais du pvp tout seul..
Pour moi qui est en grand adorateur des classements pvp, voir des mecs tapé des 5 000 000 bucks pour une qualif c'est abusé ..
Le classement reflète enfaite qui est le plus gros leecher..

Quand ça arrivait je quittais la course moi, comme ça ils gagnaient rien.
Sinon tu peux aussi les faire ragequit en partant très très loin de la course. :hap:

weep_63
weep_63
Niveau 9
18 avril 2016 à 13:48:02

Ouais, moi je passais en spectateur aussi enfaite puis je quittais le salon apres, comme ca javais pas de défaites de comptabilisé.
Pour ta deuxième options je l'ai deja fait aussi mais les types afk pour de vrais des fois .. du coup ca me gave de perdre 15 min pour leurs gueules ..

flolo266
flolo266
Niveau 8
18 avril 2016 à 15:58:22

le pvp supprimer les gains du mode spectateur suffit pas faut aussi suprimer le blitz brawl et courronne du jcj summit car ils vont continuer à accélérer toutes les minutes et rien faire et choisir que ça comme course une fois de plus encore de bonnes intentions mais va falloir faire mieux c'est pas pensé et réfléchi à la place du joueur
le mieux serait de supprimer le challenge freeride les cascades et jcj c'est du farm à mort pur et dur y a aucun skill à faire ça et c'est redondant et gonflant à mort

Message édité le 18 avril 2016 à 15:59:37 par flolo266
flolo266
flolo266
Niveau 8
18 avril 2016 à 16:05:47

surtout que le challenge freeride y a des malins qui font 10 checkpoints 14 000 bucks en 8 minutes en commencant à la sortie de las vegas sur le périphérique et continue sur le rail de la voie ferrée tout droit et mette le chekpoint à la fin du lac salé et le suivant au début de la sortie de las vegas ainsi de suite que des allers retours jusqu'à 10 checkpoints, ils le font en drag ruf ctr3

sur le dernier summit défi saut sur la terre aux mines les mecs prennent le drag et scorent n'importe quoi aucune restriction de specs et aucunes barrières et limites aux défis

Message édité le 18 avril 2016 à 16:08:51 par flolo266
weep_63
weep_63
Niveau 9
19 avril 2016 à 00:01:54

Je suis aussi pour le fait de virer les challenges et cascades freerides du summit.
Ca ne reflète aucunement une expression de performance .. donc y assimiler a un classement met en avant uniquement les plus gros farmer de ce mode.
C'est clairement une perte de temp pour les autres épreuves.

Pour le jcj summit moi je serais meme plus radical.
J'irais vers un mode de calcule élitiste comme l'était l'ancien classement jcj..
Une première place dans un classement ca doit se mérité.
Encore plus en jcj ou on peu pas faire option/recommencer.
L'excellence est nécessaire et l'erreur est fatal...

Remettre l'ancien classement jcj a l'identique pour le jcj summit serait juste parfait..
Tu veux etre premier ? Tu te sors les doigts du fions et tu gagnes toutes tes courses !
Le pire c'est qu'avec l'ancien système de rang jcj, c'était meme pas nécessaire d'être un nolife pour etre bien classer ..
Mais je peux rêver, ca n'arrivera jamais.

flolo266
flolo266
Niveau 8
19 avril 2016 à 06:56:30

depuis wild run le classement summit on y comprend rien tu es devant un mec au classement summit sur 9 épreuves sur 12 et t'es derrière y a quand même un gros problème de classement et ça a jamais été résolu pourtant ça était reporté maintes fois, ça fait tâche.

le summiit demande beaucoup de changements on a perdu énormément de joueurs dans le jeu par lassitude. A eux de faire le nécessaire pour bouger les choses les mois prochains

BAHKOG
BAHKOG
Niveau 7
19 avril 2016 à 09:57:54

je suis comme weep_63 un retourd au classement du depart avant toute les modifs qui on été faite.
mais ca n'arrivera jamais. :snif:
et pour les toutes les autres épreuve il faudrait tout remettre a plat et refaire tout les modes de classementet et de score.
et ajouter des restriction pour éviter les cuts qui devienne ridicule et les défis en summit imposer un
type de véhicule sinon on aura pas le choix continuer et faire comme tout le monde.
mais on peut rêver :-(
et oui je sais pas pour les autres plateforme mais sur pc on perd de plus en plus de monde
les summits ce vide.et quand on voit le nombre de joueur qu'on a perdu et que l'on perd a chaque
nouvelle maj il va peut être falloir qu'un jour IT écoute vraiment les joueur et pas faire semblent!
mais ca aussi on peut rêvé :snif2:

Message édité le 19 avril 2016 à 09:59:16 par BAHKOG
BAHKOG
BAHKOG
Niveau 7
19 avril 2016 à 10:05:54

j’oubliais il y a juste a voir comment les forums dédier The Crew se vide .
tout est dit avec ça je pense!

weep_63
weep_63
Niveau 9
20 avril 2016 à 12:38:29

Patch aujourd'hui

weep_63
weep_63
Niveau 9
20 avril 2016 à 15:20:14

Les motos ont ete salement nerf !!
Zonda spec circuit aussi bien que la m4, donc bof.
Ptite surprise ! BRZ Spec dirt !

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment