NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
De nouvelles options de caméra, spécialement conçues pour la création de vidéos, seront disponibles en Freeride. Utilisables en solo ou dans un crew, ces fonctionnalités vous donneront la possibilité d'être le caméraman ou d'attribuer ce rôle à un autre membre du crew pendant que vous conduisez.
Plus d'informations vous seront communiquées très bientôt à ce sujet.
Après avoir créé un Challenge Freeride, Course ou Radar, les joueurs auront la possibilité de le sauvegarder et le partager avec d'autres utilisateurs dans et en dehors du jeu.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre actu dédiée.
Un nouveau type de course débarque dans le Summit. Dans ce mode de jeu, les joueurs doivent marquer un maximum de points en moto en réalisant toutes sortes de figures.
Vous trouverez tous les détails sur les Courses Freestyle ici !
NOUVEAU CONTENU
De nouvelles épreuves de qualifications ont été ajoutées pour le prochain Summit mensuel.
Les hauteurs de Pennsylvanie - Dirt
Parcours de Miami Downtown - Perf
Circuit de Long Beach - Circuit
Nouvelle Épreuve Perf dans les Rocheuses
Nouvelle Course Freestyle Raid dans le Grand Canyon
Nouveau Challenge Dragster dans l'est
Nouveau Challenge Drift dans l'ouest
Nouveau Challenge Radar Perf à Las Vegas
CHANGEMENTS ET AMÉLIORATIONS
Les récompenses des joueurs qui assistent aux courses ont été supprimées.
Les motos off-road peuvent maintenant déraper.Les motos ont été globalement équilibrées par rapport aux voitures pour une meilleure tenue de route et de meilleures performances.
Les voitures de Spec Drift ont été modifiées pour être plus accessibles et plus faciles à contrôler.
Le facteur d'échauffement des pneus a été modifié pour éviter une augmentation constante de la chaleur en roulant. Lorsque le joueur conduisait normalement, cela générait une perte de contrôle sans même consumer les pneus.
Le contrôle de la Spec Circuit a été amélioré à haute vitesse.Les suspensions ont été ajustées sur la Spec Circuit afin de limiter les raclements.La caméra cockpit a été légèrement reculée.
La Pagani Zonda sera désormais disponible en version Circuit.
Une option a été implémentée pour désactiver l'autodétection du type de périphérique et forcer la reconnaissance du périphérique soit comme manette, soit comme volant.Cela permettra la bonne reconnaissance des manettes DirectInput.Une option a été ajoutée dans le menu de commandes pour permettre au joueur de choisir le type de commande : manette, volant ou autodétection.
Notez que quand vous utilisez une manette DirectInput, vous devez sélectionner l'option "Manette" dans "Type de commandes" pour pouvoir accéder à la fonction "Modes caméra" disponible sur le smartphone.
Le problème qui empêchait certains joueurs d'utiliser la nitro quand ils passaient en manuel a été corrigé.Un problème empêchait l'option "Commandes alternatives pour souris" de désactiver complètement les mouvements de caméra via le curseur de la souris. Ce problème a été corrigé.Le problème d'éclairage du tableau de bord de la BMW M4 pour les Specs Perf et Fullstock a été corrigé.