CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The summit aide

kevin3131
kevin3131
Niveau 2
20 mars 2016 à 22:09:00

Bonjour , après l'essai j'ai gagner une carte d'accès, est ce qu'elle marche pour le prochain summit ? Ou peut on voir ou se trouves cette carte car je ne la trouve pas ? Et pour finir, peut on gagner plusieurs médailles ?
Merci par avance

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
20 mars 2016 à 23:30:26

Le fonctionnement du summit :

Pour pouvoir te qualifié dans une épreuve de qualification summit, tu dois au préalable effectuer 3 cascades (ou 2 run challenge). Ensuite tu as accès aux épreuves qualification summit (une qualification summit dure 3 jours et demi). Pour pouvoir validé une qualification, tu doit être classé dans au moins une épreuve et être dans le général bronze (soit dans les 90 % premiers).

3 qualifications summit suffisent pour avoir accès au summit du mois (la carte que tu en parle).

Le summit du mois utilisé les mêmes procédé que les qualifications summit. La différence ce trouve dans la récompense, puisque le summit propose un nouveau véhicule (tous les 2 mois). Les qualifications summit proposent quant à eux uniquement des crew credits/ bucks/ kit starter/ pièces /bonus temporaire.

kevin3131
kevin3131
Niveau 2
21 mars 2016 à 08:43:07

Merci , mais quand j ai esaye les drag , drift ( sans avoir wit run ) on m'a dit que j ai une carte d accès , puis je L utilise pour participé au summit du mois ? Ést ce que si je prend with run aujourd'hui je peux encore le qualifie au summit du mois ?

kevin3131
kevin3131
Niveau 2
21 mars 2016 à 08:43:19

Merci , mais quand j ai esaye les drag , drift ( sans avoir wit run ) on m'a dit que j ai une carte d accès , puis je L utilise pour participé au summit du mois ? Ést ce que si je prend with run aujourd'hui je peux encore le qualifie au summit du mois ?

weep_63
weep_63
Niveau 9
21 mars 2016 à 10:18:01

Tu as effectivement du gagné une carte d'accès au summit mensuel , pour le reste, sans wild run tu peux oublier le summit.

kevin3131
kevin3131
Niveau 2
21 mars 2016 à 11:15:32

Donc si je comprend si je prend Wild run je suis pas obligé de passer les qualificatif pour celui du 28 mars

weep_63
weep_63
Niveau 9
21 mars 2016 à 11:30:33

Il faudra 3 médaille de qualification pour accèder au summit.
Le truc etant que sans wild run tu ne peux pas débloqué la qualification car tu n'a pas accès au challenges at cascades freeride

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment