CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'emmerde ubisoft

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
17 janvier 2016 à 18:27:55

Ubisoft vous n'êtes rien qu'une bande d'enculés. Il a empiré ce jeu, tout est bon pour nous faire perdre et nous faire débourser de la tune pendant les courses. une lamborghini aventador perf qui se fait martiriser par une mercedes alors que ma lambo est amélioré en tout point par rapport à la mercedes !!!
La seule raison pour laquelle je reste sur ce jeu est ma passion pour l'automobile. Déjà à sa sortie il était pas exceptionnel mais là c'est du foutage de gueule !!!!

Vous pouvez toujours vous doigter le cul pour que j'achète votre merde wild run bande de salopards.

Kalash971
Kalash971
Niveau 5
17 janvier 2016 à 18:41:12

Le 17 janvier 2016 à 18:27:55 loeildelaigle a écrit :
Ubisoft vous n'êtes rien qu'une bande d'enculés. Il a empiré ce jeu, tout est bon pour nous faire perdre et nous faire débourser de la tune pendant les courses. une lamborghini aventador perf qui se fait martiriser par une mercedes alors que ma lambo est amélioré en tout point par rapport à la mercedes !!!
La seule raison pour laquelle je reste sur ce jeu est ma passion pour l'automobile. Déjà à sa sortie il était pas exceptionnel mais là c'est du foutage de gueule !!!!

Vous pouvez toujours vous doigter le cul pour que j'achète votre merde wild run bande de salopards.

:nonnon: alors je peux comprendre ton désaroi mais quand même ! reste poli !

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
17 janvier 2016 à 19:13:43

J'en ai juste de marre de me faire entuber par tous les développeurs. Maintenant on achète de la merde low quality tout simplement pour remplir les poches des développeurs. Finit maintenant les jeux bien finit où les développeurs faisaient les jeux avec plaisir. Maintenant c'est juste pour la tune et les jeux finis à la pisse.

Mention spéciale pour The Crew qui a tiré le même jeu vers le bas avec des patch.

Il y avait une course que je faisais régulièrement qui s'appelait sens de l'observation ( mission de faction ) et je n'avais pas grand mal à terminer premier. Maintenant l'IA est cheaté tout en étant conne ( elle part se prendre une voiture dans la face pour réaparaitre derrière toi et te mettre un 100m en un rien de temps.

weep_63
weep_63
Niveau 9
17 janvier 2016 à 20:40:55

Euh .. ok sur la plus part des point je suis d'accord.
Mais quand tu parles du aventador vs une mercedes, deja tu parles de quel modèle ?
En jcj ou jce ?
Nan parce que concrètement , que je sache, aucune mercedes ne rivalise a niveau de conduite et de vehicule égales avec l'aventadore.

Si c'est en pvp , c'est tout simplement que l'autre joueur est meilleur, si c'est contre l'ia .. je vois pas comment c'est possible de perdre contre l'ia avec une aventador 1299...

Midnight-Best
Midnight-Best
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:41:45

L'IA est plus dur mais pas tant que ça, je n'ai aucun mal à gagner mes missions de factions.

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
17 janvier 2016 à 22:43:58

Lamborghini aventador à 1120, la mercos est une sorte de SLK je crois faut que je regarde dimanche prochain ( abs la semaine ) et elle avait un niveau de 1105.
Pour te répondre weep, c'était une mission de faction et la mercos était une IA.

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
17 janvier 2016 à 22:46:56

Je sais de quoi je parle. D'ailleurs d'autres joueurs se sont plaint d'un irréalisme scandaleux dans le jeu concernant les IA qui te mettaient un 200-300m alors qu'il n'y a aucune raison que la voiture en question aille plus vite.

weep_63
weep_63
Niveau 9
17 janvier 2016 à 23:56:11

Hmm , je met toujours des kilomètres d'avance a l'ia en 1299 :/
Je t'aurais bien fait faire un test par curiosité, vu que tu es sur ps4, tu as une caisse 1299 ? Peu importe le modèle ou la spec.
Si tu as, trouve une ligne droite, et donne moi ta vmax stp.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
18 janvier 2016 à 04:37:54

Le problème c'est les motos ultra pétées. Pourquoi ont-elles pas des coupes et courses a part? Va courrire derrière une moto en épreuve courone quand t'as 7 bagnole Raide qui partent en couille et une moto qui blinde et qui est intouchable....

Iriewilou
Iriewilou
Niveau 5
18 janvier 2016 à 10:25:28

quand on sais pas conduire on s'enerve [[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1jni]]

slyactarus
slyactarus
Niveau 2
20 janvier 2016 à 11:41:11

De toute façon je jeu est bourré d incohérences et en effet ils font tout pour te faire cracher au bassinet. Par exemple ,quand on passe une caisse de "Full Stock" a "Street" ou ou en "Perf" ,ils te montent d office leurs Kit carrosserie dégueulasse et les jantes les plus moches qu ils en magasin.
Mais si on veut remonter les éléments d origines souvent plus jolis et bien il faut repayer. C'est scandaleux !! C'est par exemple le cas avec la Focus RS ,le KIt "Perf" est horrible ,on ne peut même pas supprimer les extensions d ailes et certains elelements d origines sont inccessibles,disparus ,comme le capot sur la Skyline R34 .

Message édité le 20 janvier 2016 à 11:42:24 par slyactarus
Tetsel
Tetsel
Niveau 6
21 janvier 2016 à 02:56:28

Ho oui c'est scandaleux, tu dois payer en pixel money, mon dieu tu t'en remettras jamais. Mon dieu ces développeurs qui font des choix artistiques, quel scandale. Ils font chier à la fin, on veut les voitures de base, au chiotte la créativité et on veut tout gratuit aussi parce que la pixel money ça coute cher merde.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
21 janvier 2016 à 03:23:24

Le pire dans tout ça c'est sans doute le prix inhumain des pièces visuelles, qui est de 4.000 en général sauf pour les peintures/jantes officielles. :hap:

kuubx
kuubx
Niveau 2
21 janvier 2016 à 13:57:51

ha ha ha
c'est fou le nombre de rageux sur ce jeu
perso, j'ai jamais mis une thune dans le jeu et j'ai de super bagnoles avec lesquelles je gagne mes courses
et quand je perds, ce n'est pas pke l'autre a une meilleure voiture, mais pke il a mieux conduit, c'est tout
donc avant de râler, apprends à conduire rigolus !!

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
21 janvier 2016 à 16:40:15

Le 21 janvier 2016 à 13:57:51 kuubx a écrit :
ha ha ha
c'est fou le nombre de rageux sur ce jeu
perso, j'ai jamais mis une thune dans le jeu et j'ai de super bagnoles avec lesquelles je gagne mes courses
et quand je perds, ce n'est pas pke l'autre a une meilleure voiture, mais pke il a mieux conduit, c'est tout
donc avant de râler, apprends à conduire rigolus !!

Elle est bonne la queue d'Ubisoft petit "rigolus" comme tu le dis si bien ? Si vous voulez pas avouer que dans certaines courses l'IA est complètement pétée alors je peux plus rien pour vous.

Et non je ne suis pas un expert de la conduite mais je maitrise assez bien le jeu pour dire que certaines courses sont du vrai n'importe quoi.

nah-q1-braaah
nah-q1-braaah
Niveau 2
22 janvier 2016 à 20:00:23

Boost ta lambo a 1299 et donne les stats !! Perso j'ai une manette qui a le bouton r2 qui déconne du coup ma Vmax est nettement inférieure à ce qu'elle devrait être sauf quand je me m'enerve sur r2 ;-)

slyactarus
slyactarus
Niveau 2
24 janvier 2016 à 17:57:14

Je ne mets pas d'argent non plus dans le jeu mais tu te fais chier a gagner des Bucks que tu redépenses illico de manière complètement inutile en remontant des pièces d"origine".......et leur choix "artistiques" ?? mdrrrr ,quelle horreur..!

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:14:36

Tu voudrais les dépenser comment alors ?

Perso le système de dépense je le trouve bien, normal et classique (commun à tous ce qu'on trouve)

weep_63
weep_63
Niveau 9
16 mai 2016 à 21:58:05

Ton aventador edt toujours au meme lvl ?

Dernière mission de faction que j'ai fais je leur ai mis 45 sec d'avance avec 2 crash ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Un peu de politesse ne serait pas de trop.
Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment