J'ai le jeu depuis un an et le mode "" Crew vs Crew en publique "" ne marche toujours pas même avec la mise à jour Wild Run quasiment impossible de rejoindre un salon avec un ou des ami(s) ., je peux juste rejoindre tout seul , on ne peux n'y hosté n'y invité un pote une fois dans un salon ^^
D’ailleurs hier un ami qui à essayé de faire la course aux points clés de 4h, une fois franchi la ligne d'arriver l'écran noir de chargement se fige à l'infini sans qu'il puisse accédé au tableau de scores final conclusion pas de trophée et pas d'argent ( bonjour les serveurs en cartons )
Ubisoft si vous regardez ce message je tiens à vous dire que vous êtres des sous merdes il y a qu'avec vos serveurs qu'on ne puisse pas parvenir à joué avec le minimum syndicale .. comment se fait t'il que vous éditiez un jeu full multijoueur sans avoir la qualité minimal du réseau ?? vos serveurs sont même inférieurs à des petites firmes presque inconnus du public ensuite ça fait payer le double du prix d'un dlc classique pour un contenu 2 fois moins garni qu'un dlc de 15 balles ( je rappel le prix 30 euros les 7 motos ) pas étonnant que les consommateurs vous fassent une mauvaise réputation ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)