CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cher UBISOFT !

Majima-San
Majima-San
Niveau 9
30 novembre 2015 à 17:26:28

J'ai le jeu depuis un an et le mode "" Crew vs Crew en publique "" ne marche toujours pas même avec la mise à jour Wild Run quasiment impossible de rejoindre un salon avec un ou des ami(s) ., je peux juste rejoindre tout seul , on ne peux n'y hosté n'y invité un pote une fois dans un salon ^^

D’ailleurs hier un ami qui à essayé de faire la course aux points clés de 4h, une fois franchi la ligne d'arriver l'écran noir de chargement se fige à l'infini sans qu'il puisse accédé au tableau de scores final conclusion pas de trophée et pas d'argent ( bonjour les serveurs en cartons ) :ouch2:

Ubisoft si vous regardez ce message je tiens à vous dire que vous êtres des sous merdes il y a qu'avec vos serveurs qu'on ne puisse pas parvenir à joué avec le minimum syndicale .. comment se fait t'il que vous éditiez un jeu full multijoueur sans avoir la qualité minimal du réseau ?? vos serveurs sont même inférieurs à des petites firmes presque inconnus du public ensuite ça fait payer le double du prix d'un dlc classique pour un contenu 2 fois moins garni qu'un dlc de 15 balles ( je rappel le prix 30 euros les 7 motos ) pas étonnant que les consommateurs vous fassent une mauvaise réputation [[sticker:p/1jne]]

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
30 novembre 2015 à 17:57:49

"Ubisoft si vous regardez ce message"

Non.

violator3
violator3
Niveau 9
30 novembre 2015 à 18:04:39

A chaque fin du Summit, il y a une déco des serveurs.... Ça fait 2 dimanche de suite qu'il y a une déco vers minuit... On relance immédiatement et c'est reparti mais bon.... Ça fait le jeu bâclé un peu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 18:09:34

Mdr cette mauvaise foi.

Tu rages devant le prix sans le comprendre. Derrière y'a 1 an de mise à jour à l'écoute des joueurs et la mise à jour graphique... ect

Pour les problèmes de co... ça arrive, faites autres choses quand ça plante et puis c'est tout. Mais évitez de confondre serveur et votre co.

"Jeu bâclé"... regardez Need For Speed à côté, là oui y'a 0 challenge, 0 activités. xD

Ubisoft - comme tout éditeur d'aujourd'hui - a de quoi faire rager mais stp... rage pas quand t'as pas de raison valable pour.

Jamais content..... xD

weep_63
weep_63
Niveau 9
30 novembre 2015 à 18:52:27

Euh , tu es sur jeuxvideo.com
Pour t'adresser a ubi tu as sa hotline, ses forums officiels dédiés a the crew, ou le mail de contact ..

Majima-San
Majima-San
Niveau 9
30 novembre 2015 à 19:19:26

The_Twinkle ma connexion est très bonne , il y a qu'avec les serveurs d'Ubisoft qu'il y a tant de problèmes tout le monde te le dira, comme je l'ai mentionné des joueurs n'arrive même à finir une endurance et ce n'est pas la 1ére fois que j'entends ça fort heureusement que ce met pas encore arriver :hap:

La mise à jour graphique c'est sympa mais si le jeu aurait été fini le jour de la sorti ce serait mieux , et inutile de te faire bonne conscience en prenant nfs pour te défendre car ce n'est pas le sujet , une belle preuve de ta bonne fois de fanboisme à cautionné le prix de 30euros les 7 bécanes alors que la qualité des serveurs est toujours en papier mâché même Activision n'aurai pas osé :rire:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment