CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

gone71600
gone71600
Niveau 7
24 novembre 2015 à 22:53:15

Je pousse mon coup de gueule enfin plusieurs !

Mon 1er concerne les développeurs. Depuis la MAJ enfin le DLC de Wild Run, 85% de la météo est de la pluie pour être gentil, c'est abusé et exagéré. Je veux bien comprendre qu'il y a désormais la météo dynamique mais là du grand nimportnawak !

Mon second coup de gueule vise les joueurs. Je parle en général. Vous êtes obligez de foncez comme des tarés sur les autres joueur. Si vous voulez communiquer il y a d'autres moyens.

Bref bon jeu !

gone71600
gone71600
Niveau 7
24 novembre 2015 à 23:14:55

Visiblement çà pas l'air de vous sensibiliser !

weep_63
weep_63
Niveau 9
24 novembre 2015 à 23:36:51

Oui ca pleut, franchement j'aime bien, certe c'est un peu abusé mais c tout neuf, je serais plus decu qu'il n'y en ai pas assez que ca ...
Oui il y a des mec chiants, visiblement tu n'es pas un habitué du multi dans les jeux de caisses car c'est ca a chaque fois, toujours ces memes personnes qui on se comportement de debile .. faut faire avec ou faire en sorte de leur gâché leur plaisir ..

Bon , voila ..

jeangage73
jeangage73
Niveau 5
25 novembre 2015 à 00:33:25

C'est clair c'est vraiment abusé trop de pluie tu la pluie ....Et ce qui est pour les blaireau qui passe leur temps à faire chier le monde c'est abusé aussi... Je me suis payé le dlc pensant passer un bon moment sur le jeu mais j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à des bandes d'adolescents prepuber en permanence et si le sujet ne choque personnes c'est qu'il doit y avoir pas mal de personnes sur ce site qui font partie de ces personnes la

Qck1llerZ
Qck1llerZ
Niveau 7
25 novembre 2015 à 01:54:45

Le 25 novembre 2015 à 00:33:25 jeangage73 a écrit :
C'est clair c'est vraiment abusé trop de pluie tu la pluie ....Et ce qui est pour les blaireau qui passe leur temps à faire chier le monde c'est abusé aussi... Je me suis payé le dlc pensant passer un bon moment sur le jeu mais j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à des bandes d'adolescents prepuber en permanence et si le sujet ne choque personnes c'est qu'il doit y avoir pas mal de personnes sur ce site qui font partie de ces personnes la

C'est vrai que ça fait chier...Juste aujourd'hui dans 3 lobby différents sur les 3 j'me suis pris des noobis...Exemple : Tu le dépasses sur une ligne droite, tu ralentis pour prendre le virage, et lui bah il ralentit pas et pouf tu te fait ramasser dans le mur, ou sinnon le PIRE que j'ai eu aujourd'hui, je suis en train de dépasser le gars par la droite, il se tasse brusquement vers moi et moi je suis projeter vers un arbre qui me fait faire des 360 degrés à répétition...J'étais premier avant que ce *** m'envoie dans le décors, j'ai fini 5ième...x) Ils font vraiment chier, j'essaie le plus possible de jouer dans des parties anti-collision sinnon c'est la pure merde...

carman972
carman972
Niveau 16
25 novembre 2015 à 05:10:25

t'inquiètes t'es pas le seul à aimer les courses propre. Par contre la pluie e me dérange pas plus que ça.

bjk1903_2012
bjk1903_2012
Niveau 12
25 novembre 2015 à 07:31:19

Perso les gens me suive en multi mais ne me rentre jamais dedans vous avez pas de chance

gone71600
gone71600
Niveau 7
25 novembre 2015 à 08:05:04

Je ne dis pas que c'est nul la pluie mais là c'est quasiment tout le temps même à L.A., Las Vegas,Dallas, Miami partout. Tout çà pour montrer la météo dynamique. Il y en a çà leur dérange pas par contre si on aurait la même végétation à n'en plus finir sur toute la map vous ne dirait pas la même chose. En ce qui concerne le pb des bourrains si vous voyez sur la map le pseudo kikispgdu71 c'est moi, merci de ne pas me rentrer comme un malade mental.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
25 novembre 2015 à 15:32:12

Ca ma pas choqué, surtout que si il pleu et que tu veux pas, bin tu te TP plus loin et oh miracle soleil... lol

Message édité le 25 novembre 2015 à 15:32:34 par thebossu86
Shift-Lock
Shift-Lock
Niveau 8
25 novembre 2015 à 15:54:15

:gne:
Vous raliez car il n'y avait pas de météo dynamique et maintenant vous pleurez quand il pleut. Faut savoir :bravo:

gone71600
gone71600
Niveau 7
25 novembre 2015 à 17:18:51

bin non justement il pleut partout en même temps la preuve j'étais à Miami la pluie je prend l'avion pour me rendre à LA bim de la flotte. Perso je ne ralais pas quand la météo dynamique n'étais pas présente bref

maxblax
maxblax
Niveau 20
26 novembre 2015 à 05:06:12

merde moi j'en ai jamais vu encore...

latchimy2
latchimy2
Niveau 2
26 novembre 2015 à 08:13:19

Personnellement je suis entièrement d'accord avec vous tous ces joueurs ils se comporte des gamins à vous foncez dedans en permanence même quand tu joues en mode jce il te bouscule il save pas jouer sérieusement sans tricher pour moi j'appelle pas sa conduire

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment