CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
21 novembre 2015 à 12:59:39

Hi gamers,

Lululu a tt dit.

Il y a clairement des améliorations
graphiques, faudrait être aveugle pour ne pas les voir. La pluie les gars, la pluie !!! Elle n'existait pas avant la maj. Et donc les effets flaques d'eau, orages, etc...

En revanche, j'ai une impression de framerate moins constant ds certaines zones et donc une sensation d'un peu moins de fluidité (forcément très visible avec vehicules P ou C qd on roule à donf) qu'avant la maj mais ça reste très jouable.

Ah oui, j'oubliais, je ss sur console.

A+

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
21 novembre 2015 à 13:00:31

Hi gamers,

Luluberlu a tt dit.

Il y a clairement des améliorations
graphiques, faudrait être aveugle pour ne pas les voir. La pluie les gars, la pluie !!! Elle n'existait pas avant la maj. Et donc les effets flaques d'eau, orages, etc...

En revanche, j'ai une impression de framerate moins constant ds certaines zones et donc une sensation d'un peu moins de fluidité (forcément très visible avec vehicules P ou C qd on roule à donf) qu'avant la maj mais ça reste très jouable.

Ah oui, j'oubliais, je ss sur console.

A+

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
21 novembre 2015 à 13:02:54

Désolé pour double post. J'ai merdé avec mon smartphone... :non2: :rire:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
21 novembre 2015 à 13:25:54

Se que lon ne vois pas, dans les vidéo, et que personne ne dit, c'est que il on modifier la conduite des voiture, qui je trouve, est bien mieux que avants la maj, elle tourne mieux, on ressent mieux le pois, elle glisse un peut plus, elle accroche mieux, cette maj est génial, surtout niveaux conduite.

Graphiquement le jeux étais pas moche avant, maintenant c'est bien plus beaux encore, mais y a quand même un truc bien dérangent, avant dans les tunnel on voyais ou on vas, maintenant on vois plus rien dans les tunnel, et en sortent des tunnel idem, y a tellement de soleil quand on en sort, c'est limite, y a une voiture a ce moment la, on se la prend, pour le reste rien a dire de plus.

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
22 novembre 2015 à 05:59:32

Un truc qui me chiffonne c'est la conduite de nuit, elle est très jolie mais la voiture n'éclaire pas plus loin que 2m devant elle autant dire que tu conduits à l'aveugle :pf:

Ca aurait était bien d'inclure une fonction plein phares ou feux de route si vous préférez c'est un détail mais qui a son importance je trouve :hap:

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
22 novembre 2015 à 15:50:15

J'ai vue ça aussi en pleine nuit c'est compliqué surtout en moto on voit rien par contre et c'est une très bonne chose, la distance d'affichage a été bien augmentée et les détails de loin sont plus beaux qu'avant, on a beau dire ce qu'on veut le jeu est plus beau qu'avant et plus réaliste en terme de graphismes

gian005
gian005
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:00:08

je joue susr ps4 et je trouvais déjà les graphismes agréables avant la mise à jour. J'avais également fait la beta sur pc et pour moi les graphismes ps4 étaient très bons par rapport à la version pc, seul l'aliasing se remarquait beaucoup plus.

depuis la mise à jour, je trouve le jeu vraiment beau, donc je ne comprends pas ceux qui disent que ça ne se voit pas... je trouve également la maniabilité très agréable suite à toutes les mises à jour par rapport à ce qu'elle était le jour de la sortie.

Grenousse92i
Grenousse92i
Niveau 5
22 novembre 2015 à 23:08:26

Y'a que dans les grandes villes que je trouve le jeu pas très beau, mais en compagne, forêt, plage etc c'est devenu beau :bave:

vale7246
vale7246
Niveau 9
23 novembre 2015 à 11:38:23

Pour ceux qui ne voient pas la différence, arrêtez de jouer sur des télés à tubes cathodiques...

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
23 novembre 2015 à 15:46:54

@Vale

Fais gaffe, certains ici n'ont pas connu ces écrans là. C'est pas comme nous les vieux dinosaures :ok: Ils vont croire que tu parles d'autre chose... :rire2:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment