CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Gros bug de lancement.... Help!

pokea
pokea
Niveau 8
01 septembre 2015 à 20:03:37

Salu à tous! :) alors voila j'ai acheté the crew et son season pass hier je me presse donc de rentrer les deux clés cd sur uplay toit est ok j'installe donc le jeu et vient le moment tant attendu: jouer a ce super jeu!

Je clic donc sur jouer, apres un temps assez long mais normal car mon ami a le meme temps d'attente, le jeu se lance en arrière plan, je clic donc sur l'icone the crew et la ecran noir j'entends un peu la musique puis apres ~3 secondes "The crew a cessé de fonctionné"....

J'ai essayé:
-Désactiver l'anti virus
-supprimer le machin scapability
-reinstaller le jeu
-lancer uplay en admin
-desactiver l'overlay uplay
-desactiver les programmes en arriere plan
-modifier le scapability
-(j'ai surement oublier un ou deux trucs...)

Bref j'ai envoyé un mail à unisoft mais bon ils prennent leur temps...

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment chouette car je n'ai pas encore eu la possibilité de lancer le jeu....

pokea
pokea
Niveau 8
01 septembre 2015 à 20:05:11

J'ai un ordi avec des drivers à jour et dedans j'ai un i5 3,4ghz une gtx 970 et 16gb de ram le tout sur un ssd avec windows 8.1 64bits... Ce n'est donc pas la config

Jennyv8girl
Jennyv8girl
Niveau 5
01 septembre 2015 à 22:17:51

Bonsoir, j'ai eu le même soucis lors de ma 1ere utilisation du jeu ... Je suis sous Windows 10... Et une config plus faible que toi je pense ... ( I 5 3330S + une GTX 750 Ti 2Go.)

J'ai fait une manipulation via UPLAY qui est de vérifier les fichiers du jeu, et il s’avère que j'avais des fichier corrompu même juste après la fin du DL ... ( Onglet Mes jeux -> Déroule le petit menu en bas à droite de l'affiche du jeu et propriétés. )

J'ai aussi mis le paramètre pour ouvrir le jeux en tant qu'admin ( toi tu as mis que UPLAY en admin tu dis essaie de mettre aussi le launcher du jeu en plus ?)

Ces deux options réunie on fonctionner chez moi.

Essaie on ne sait jamais. Sinon je ne peux t'aider plus désolée ... J'aurais essayer.

Message édité le 01 septembre 2015 à 22:18:46 par Jennyv8girl
pokea
pokea
Niveau 8
01 septembre 2015 à 22:23:28

Salut :) Merci de la réponse j'ai déjà essayé plein de fois de vérifier les fichiers la j'en ai supprimé un au hasard pour forcer uplay a le remplacer on ne sait jamais il ne détecterait pas de fichier corrompu... Comment tu paramètre pour lancer le jeu en admin??

Jennyv8girl
Jennyv8girl
Niveau 5
01 septembre 2015 à 22:27:07

Ah bizarre qu'il ne te le trouve pas si tu le supprime :s :/ Sous les propriétés via Uplay onglet fichier locaux tu à l'emplacement d'installation le launcher se trouve dedans normalement le chemin d’aces est : Ubisoft Game Launcher/games/The Crew (Worldwide)/
Puis clique droit sur TheCrewLauncher onglet compatibilté et en bas exécuter ce programme en tant qu'admin

Message édité le 01 septembre 2015 à 22:28:57 par Jennyv8girl
pokea
pokea
Niveau 8
01 septembre 2015 à 22:36:42

Ca marche ENFIN tu es mon sauveur merci beaucoup :D

pokea
pokea
Niveau 8
01 septembre 2015 à 22:41:42

Je me suis emporté... Maintenant je lance le jeu et au bout de quelque secondes peut etre 1-2 minutes le jeu plante... Au milieu du prologue

Jennyv8girl
Jennyv8girl
Niveau 5
01 septembre 2015 à 22:55:56

Arffff...

La je ne sais pas ...

Sur d'autres topic il parlent de désactiver l'agent de contrôle de fichier de ton antivirus ( Bien que sa concerne la bêta essaie tu ne perds rien ... )

D'autres parle de Skype ou Mumble qui quand il sont lancer The Crew bug ...

D'autres disent de regarder si tu a bien ton direct X a jour ou aussi ton Microsoft visual c++ ...

The Crew serait compatible que sous 64 bits de Windows aussi il parait... Bon tu es en 64 donc on oublie ...
Ce sont des infos pécher sur internet après ... Je ne fais que partager ...

J'oublié aussi, essaie ( je ne pense pas que sa entre en compte mais bon ... ) Fait tes majs via windows uptade ...

Message édité le 01 septembre 2015 à 22:56:49 par Jennyv8girl
pokea
pokea
Niveau 8
01 septembre 2015 à 23:03:12

Merci en tout cas j'ai deja tout essayé... je vais tester l'anti virus

Jennyv8girl
Jennyv8girl
Niveau 5
01 septembre 2015 à 23:07:48

En dernier recours essaie de lancer The crew en mode de compatibilité Vista service pack 2 ou Windows 7. ( Clique droit sur le launcher du jeu, onglet compatibilité, cocher exécuter ce programent en mode de compatibilité pour et tu choisis dans la barre en dessous. )

Message édité le 01 septembre 2015 à 23:08:21 par Jennyv8girl
pokea
pokea
Niveau 8
01 septembre 2015 à 23:09:59

Ok merci je teste ca

pokea
pokea
Niveau 8
01 septembre 2015 à 23:14:10

Rien ne marche merci quand meme... Le jeu plante encore tout le temps des que je roule un peu

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
02 septembre 2015 à 00:05:45

Contact le support d'ubi. Ils doivent avoir des solutions.

pokea
pokea
Niveau 8
02 septembre 2015 à 11:05:08

Ubisoft?! ils ne répondent pas a mon ticket et ca va faire 48h...

goreng
goreng
Niveau 8
02 septembre 2015 à 14:15:19

Curieusement j'ai relancé le jeu aujourd'hui pour tester la fairlady et pour la premiere fois depuis la beta mon jeu refuse de se lancer également... donc je ne sais pas si c 'est a cause du dernier "patch" (j'imagine que oui) , mais tu n'es peut etre pas un cas isolé... (enfin sauf que moi je depasse pas l'intro) - win 7 pour ma part

pokea
pokea
Niveau 8
02 septembre 2015 à 23:52:24

En ce moment je lance le jeu et lorsque je clic sur continuer le chargement puis juste avant de voir ma voiture the crew a cesse de fonctionner'...

Jennyv8girl
Jennyv8girl
Niveau 5
03 septembre 2015 à 11:38:45

C'est vraiment bizarre cette histoire ... :diable:

J'imagine que c'est que The Crew qui persiste ?

Sinon j'ai re regarder un peu sur le net pour et j'ai trouve une autre astuce qui semblerait-il a fonctionner pour d'autres : désactivé l'affichage superposé dans les paramètres Uplay ( Paramètre -> onglet général et la deuxième ligne à décocher ... ) Mais sans grandes convictions car chez moi c'est activer et j'ai pas ce soucis ...
Ou / Et : Désactivé la synchro des sauvegardes sur le cloud

Message édité le 03 septembre 2015 à 11:43:44 par Jennyv8girl
Jennyv8girl
Jennyv8girl
Niveau 5
03 septembre 2015 à 11:48:17

Pas contre (désolé du double post) pas eu le temps de ré édité) Je ne sais pas du tout si sa peut causer des soucis ou quoi avec la sauvegarde si celle ci n'est pas sur le cloud :s :s

goreng
goreng
Niveau 8
03 septembre 2015 à 18:06:19

FYI, Je viens de réessayer aujourd'hui ca remarche...sans que j'aie fait quoi que ce soit...

edit : la sauvegarde est sur le cloud donc aucun risque

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:08:19 par goreng
pokea
pokea
Niveau 8
04 septembre 2015 à 19:49:09

Bon perso j'ai eu contact avec le support le mec m'a proposer genre 5 solutions ca marche pas donc j'ai demandé un remboursement... dommage le jeu etait cool...

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment