CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil

alain18
alain18
Niveau 11
23 mai 2015 à 10:01:00

Bonjour a tous voila je commence le jeux je vient de finir la course a St louis j'ai gagner et mtn que faire ? j'ai aucune mission sur la carte ?
Aussi je voulais savoir les points de capacités faut les garder pour la suite ou les utilisé tout de suite ?

Merci

Ps: ( combien d'heure de jeux pour vous, pour finir le jeux ? sachant que je prend mon temp de tout faire et visité pour l'instant j'adore l'univers USA ;) )

metronix063
metronix063
Niveau 9
23 mai 2015 à 10:17:16

Tu dois forcement avoir un icone qui brille sur la carte qui t'indique la mission scénario suivante.
Fais attention a ne pas avoir modifier les filtres d'affichage de la carte, qui peuvent te masquer la mission en question.

Sinon quesque tu appel "finir le jeu" ?
Si tu parles de l'histoire , une dizaine d'heures.
Si tu parles de l'histoire , les HF , trophée/succès, je dirais une bonne grosse soixantaine d'heures, voir plus, et en ne fesant que ca ...
Parce que tu as aussi le farm des pieces platine .. le jcj, les defis, les missions de faction, le freeride entre amis, decourir tous les points clé, les paraboles, les épaves, la carte entière ect ect... enfin c'est vaste ..
J'ai plus de 300 heures de jeu ( 300 au compteur mais je jouais 1 mois avant que cette fonctionne correctement .. ) et je suis très loin d'avoir finit le jeu..

alain18
alain18
Niveau 11
23 mai 2015 à 11:09:05

MErci pour ta reponse . non rien ne "brille" sur la carte .. le farm des pieces platine ? c'est a dire ?

flowarius
flowarius
Niveau 19
23 mai 2015 à 12:07:37

s'il y a rien c'est où comme dit, soit tu as modifié sans faire exprès les filtres, soit tu as changé le "menu" de la carte (tu as "toutes les balises" "missions scénarios", "exploration" etc qui filtre aussi)

pour l'histoire principale, je ne sais pas comment ils font en 10-12h, moi j'ai mis 24h environ (j'ai eu le HF jouer 24h 2 missions avant de finir l'histoire) et en faisant QUE ça (sauf quelque défis pour augmenter en niveau.

Pour les platines ne tkt pas pour le moment, c'est quand tu seras au niveau max que tu vas déploquer les médailles platines et tout sera expliqué :)

en attendant je suis lâché dans la carte maintenant que j'ai finis l'histoire, et purée, il y a tellement de chose à faire je ne sais pas part quoi commencer :ouch: je fais un peu de tout lol

Message édité le 23 mai 2015 à 12:08:11 par flowarius
alain18
alain18
Niveau 11
23 mai 2015 à 13:49:09

ko merci .. personne y joue ici le forum a l'air mort ... ^^

metronix063
metronix063
Niveau 9
23 mai 2015 à 13:54:44

Le forum est un peu mort c'est sur ...
Mais il y a toujours du monde en jeu t'inquiète pas.

Ced307cc
Ced307cc
Niveau 9
23 mai 2015 à 13:54:54

Je ne plus à quel moment du jeux c'est, mais il faut aussi aller à New-York pour transformer ta voiture en dirt, et débloquer les autres course. Par la suite, il faudra aussi débloquer les specs perf, raid, et circuit. Chaque spec te permet de faire des courses spécifiques, et tant que tu n'auras pas débloquer ces specs, tu n'auras pas accès à ces courses.
Regardes si le garage dirt de New-York n'est pas en sur-brillance.

alain18
alain18
Niveau 11
23 mai 2015 à 15:08:15

Si c'est la seul chose en surbrillance .. j'irais voir demain ;)

Sous forums
  • Création des Crew