CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC raid

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
14 avril 2015 à 22:17:59

Ouais c'est sur :-(

En attendant perso je compte l'utiliser souvent en "full stock" parce-que l'aileron obligatoire sur les lignes racée de la F1 de base ca fait tache, comme sur la L'aston Martin Vantage :nonnon: dommage :snif:

zodice
zodice
Niveau 7
14 avril 2015 à 22:18:13

De quoi vous parlez ? Il manque une spec ? Il y a autre chose que circuit perf street raid et dirt ?

metronix063
metronix063
Niveau 9
14 avril 2015 à 22:27:42

la mclaren f1 avait été annoncé comme véhicule spec perf et circuit, au final on a que la spec perf ...

zodice
zodice
Niveau 7
14 avril 2015 à 22:32:33

D'accord et la meilleure McLaren c'est la machin 12 ou la F1 ?

zodice
zodice
Niveau 7
14 avril 2015 à 22:32:58

Desole je suis con ma McLaren je l'utilise en circuit donc bon ..

metronix063
metronix063
Niveau 9
14 avril 2015 à 22:47:18

La mclaren 12c gt3 est pas mal en circuit, en perf pas terrible.
La mclaren F1 sortie aujourd'hui en dlc pour ceux qui ong le season pass est plutôt pas mal en perf , mais il y a mieu .. quand a la spec circuit annoncé .. elle est inexistante.

flolo266
flolo266
Niveau 8
14 avril 2015 à 22:54:12

-Oscar97
un sou est un sou 2 euros je ne dis pas non

ProjectSkynet
ProjectSkynet
Niveau 5
14 avril 2015 à 23:35:10

Re, Yep all

Pour en revenir au DLC de la McLaren F1 entre autres.........le bruit du moteur de celle-ci..humm...comment dire ça, même une voiture téléguidée est plus sympa de ce côté là Lol

Là on a l'impression d'entendre la résistance d'une ampoule qui va griller ou d'un moustique passant tt près de son oreille :rire:

Bon j'arrête de m'acharner sur ce DLC que j'attendais énormément pour la F1 & qui est finalement tombé à l'eau, p-ê avec un peu de chance une spé circuit pop la semaine prochaine^^

@ + !

Message édité le 14 avril 2015 à 23:37:58 par ProjectSkynet
kirikou2005
kirikou2005
Niveau 6
15 avril 2015 à 14:43:05

vraiment degouter de la f1 elle a pas le circuit et elle est pas terrible en perf j espere qu elle aura le circuit un jour

MaxCaufieId
MaxCaufieId
Niveau 3
15 avril 2015 à 16:36:44

Perso dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de ce dlc étant donné que je joue très peu en circuit le fait que la mclaren ne compte pas cette spec ne me dérange pas :(

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
15 avril 2015 à 17:20:33

A quand l'Audi R8 :snif2:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 avril 2015 à 20:08:05

Heu c'est normal que pour la sortie de ce DLC sur 360 avec season pass je n'ai eu que la VolsWagen en plus ? Les autres je les ai eu bien avant.

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
15 avril 2015 à 23:02:11

La McLaren F1 en "Perf" aurait mérité une préparation esthétique plus soft avec au moins la possibilité de ne pas lui greffer d'aileron afin de conserver ses lignes d'une pureté légendaire :oui:

Ce n'est pas la seule à avoir droit un aileron disgracieux obligatoire... "l'Aston Martin Vantage" avec cette pelle à tarte qui l'enlaidit :nonnon:

Pour les performances je ne suis pas vraiment étonné, la F1 reste quand même une vieille voiture certes en avance sur son temps à son époque d'un point de vu conception et dotée d'un moteur exceptionnel mais l'amortissement trop souple et la boite de vitesse d'une lenteur désastreuse la pénalise :pf:

Mais quelle machine et quelle beauté :bave:

Jairswyn
Jairswyn
Niveau 6
15 avril 2015 à 23:33:01

La Shelby GT500 a aussi des ailerons moches. Je sais pas ce qui leur est passé par la tête mais c'est juste immonde sur certaines voitures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 00:22:46

En tous cas moi qui attendait cette voiture je suis super dessus !!!

1. Elle n'existe pas en circuit ???
2. A 1299 les perf, sont comment dire ... Ba c'est simple c'est nul ...

En tous cas moi qui adore cette voiture je ne vais la prendre que en free ride et pas pour faire du JcJ.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
16 avril 2015 à 03:19:20

La F1 Perf a juste deux ailerons style LM, personnellement je trouve que ça va à la voiture.
Pareil pour la GT500 moderne, elle a un aileron style Mustang GTR Concept (et je me souviens pas des autres :hap: ).
http://photo-voiture.motorlegend.com/hd/mclaren-f1-lm-65900.jpg
http://www.ronnyfriman.com/images/Ford%20Mustang%20GT-R40th%20Anniversary%20Concept2.jpg

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
16 avril 2015 à 03:56:14

Moi ce qui me déçois, c'est que tu sois obligé de bouffer de l'aileron ou autres prises d'air, sans avoir la possibilité de laisser ta caisse d'origine esthétiquement parlant :pf:

La "Maserati Gran Turismo" dans le jeu, reste totalement d'origine, même en perf si mes souvenirs sont bons :(
Idem pour la "C63 AMG" qui se voit doté uniquement de pièces en carbone proposés par Mercedes mais pas imposés....

Pourquoi prendre autant de libertés avec certaines voitures au risque de les enlaidir :fou:

Je n'ai rien contre le tuning :non2: j'aimerai juste qu'on me laisse le droit de ne pas en faire :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
16 avril 2015 à 16:03:51

Bah c'est un gros problème, ils ont pas du se rendre compte que ça plaisait pas forcément. :hap:
La 12C aussi, tout ce que tu peux faire en Perf c'est lui rajouter les pièces Stealth de McLaren, pas d'aileron bizarre.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment